Votre avis svp : ponceuse

j'ai reçu ma ponceuse hier, rapide comme d'hab, et plein de paillettes
j'ai eu également 2 petits cadeaux, merci mais petite question, j'ai eu un flacon pompe, qu'est ce que je pourrais bien mettre dedans ? à l'intérieur il y a une odeur très forte et pas terrible
et second cadeau, désolé mais je ne sais pas trop ce que c'est, on dirait une paire de tong ou je ne sais quoi en mousse
véro tu pourrais m'orienter STP,, merci encore

j'ai reçu ma ponceuse hier, rapide comme d'hab, et plein de paillettes
j'ai eu également 2 petits cadeaux, merci mais petite question, j'ai eu un flacon pompe, qu'est ce que je pourrais bien mettre dedans ? à l'intérieur il y a une odeur très forte et pas terrible
et second cadeau, désolé mais je ne sais pas trop ce que c'est, on dirait une paire de tong ou je ne sais quoi en mousse
véro tu pourrais m'orienter STP,, merci encore
oui ce sont les tongs
et tu as une photo du flacon pompe
Il est vide et sent mauvais ???
appelle Delphine demain car si c'est le cas ce n'est pas normal

voilà la photo SL700395.JPG

oui elle est vide et sent assez fort à l'ouverture je trouve
ce n'est pas normal ?

Non, normalement ils ne sentent pas, je vais vérifier demain, rappelle le moi si j'oublie
Habituellement tu peux mettre du gel désinfectant dedans ou une crème de soin, un lait de toilette...

ok, je te le rappelle demain dans l'après midi autrement
à la base je me suis demandé si il n'y avait pas eu un produit dedans, on dirait un peu une odeur de colle forte ou quelque chose dans le genre
merci quand même de t'y intéresser

les filles,
je reviens vous donner mon avis sur la ponceuse flynails que je viens de recevoir
verdict : je la trouve super, elle n'est pas bruyante, ne vibre pas, pas lourde du tout, peut être utilisée avec la pédale, double sens de rotation, seul petit hic, se sont les embouts, on peut faire avec mais moi j'avais pris sur eBay d'autres, ce n'est qu'un détail
je vous la recommande sans hésiter, en plus elle a un super design, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus pour une ponceuse, simple d'utilisation, fini la perte de temps à limer la résine à la main
j'avais également pris des paillettes pour faire des french résine pailletée, super résultat:p

cendrillon72 a dit:
les filles,
je reviens vous donner mon avis sur la ponceuse flynails que je viens de recevoir
verdict : je la trouve super, elle n'est pas bruyante, ne vibre pas, pas lourde du tout, peut être utilisée avec la pédale, double sens de rotation, seul petit hic, se sont les embouts, on peut faire avec mais moi j'avais pris sur eBay d'autres, ce n'est qu'un détail
je vous la recommande sans hésiter, en plus elle a un super design, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus pour une ponceuse, simple d'utilisation, fini la perte de temps à limer la résine à la main
j'avais également pris des paillettes pour faire des french résine pailletée, super résultat:p

Merci, je peux te demander de le mettre en avis sur le site ?

pas de soucis, quand j'aime pas je le dis mais quand j'aime aussi, surtout que ça peut aider d'autres filles qui ne savent pas quoi prendre
moi aussi je regarde beaucoup les avis avant de commander
c'est sur on est tenter par le bas prix, mais on en a pour son argent, dans ce domaine la qualité se paye, le prix là reste assez raisonnable

Salut !

Peut-être est-ce une question bête, mais peut-on l'utiliser sans pédale aussi ? Je suis tellement perdu avec tout ça ! o_O C'est pas facile :)

Merciii !

Retour