Votre avis svp : ponceuse

Bonsoir, moi aussi je cherche une ponceuse mais j'ai une question bête : est-ce que la pédale est obligatoire ?

Parce que jusque là la lime suffisait mais je perds trop de temps. J'ai acheté une petite ponceuse 15000 trs qui s'est cassée au bout de 3 mois donc là j'en voudrais une bien mais les ponceuses pro j'ai jamais utilisé. En plus, je ne fais que du domicile donc je ne trouve pas la pédale pratique.

Merci pour vos conseils.

regarde sur ebay, il y en a plein et pour pas très cher.
Moi j'ai celle la depuis plus d'un an, elle fonctionne très bien, jamais de problème, elle ne prend pas de place, et la puissance suffit largement, je ne l'utilise jamais au max :http://cgi.ebay.fr/Ponceuse-ongle-e...e_pedicure&hash=item3cca2a7368#ht_3955wt_1271
Coucou
Ton lien est mort, peux tu me donner un autre lien où je peux voir ta ponceuse ? ou me donner les réf...
Je suis en pleine recherche de ponceuse, et dur dur de trouver la bonne car il y en a qui sont vraiment pas super pour enlever la résine !!
Je recherche une ponceuse pro maxi 200€ de budget
Merci beaucoup !!

Super !! merci beaucoup pour ce lien ! du coup j'ai regardé jusqu'à combien le vendeur acceptait de vendre la ponceuse, je lui ai fait une offre d'achat s'il accepte, j'achète !!
Elle est plate, elle a l'air super à transporter !

Retour