Votre avis svp...

mimi2312

Habituée
Bonjour à toutes,

Je me permets de poster parce que j'aurai besoin d'un avis exterieur concernant une situation: je m'explique.

Suite à un pari avec des amies,qui me chariaient sur mon célibat, je me suis inscrite sur un site de rencontre...en étant plutot sceptique lol

j'ai rapidement été en contact avec une personne très gentille, sympa, et avec qui j'ai passé de long moment à discuter et j'avoue que nos conversations étaient top...une vraie complicité...
a noter que la personne a une situation particulière: c'est un père célibataire ayant un enfant en bas age de 2 ans qu'il élève seul...il a aussi un poste à responsabilité qui exige un investissement perso et qui lui prend tout son temps...

après quasiment un mois de discussion ( soit 2h de discussion en moyenne par soir), échange de photos etc la personne a rapidement souhaité une rencontre...alors que j'étais au départ plutot réticente.

J'ai clairement éxpliqué a cette personne que je n'étais pas à la recherche d'une aventure mais que je souhaitais une relation sincère etc...ce à quoi il a répondu qu'il était quelqu'un de responsable, capable de se projeter dans un avenir, la preuve étant qu'il avait un enfant!

Nous nous sommes finalement vu- le courant est super bien passé, nous avons flirté, et il m'a dit souhaité me revoir...

Nous sommes resté en contact à discuter quasiment tous les soirs ensemble...a s'envoyer quelques sms, mais curieusement la personne preque 2 semaines après notre rencontre n'a pas souhaité qu'on se revoit...privilégiant plutot nos conversation internet!!
j'ai alors provoqué une explication, et il m' a alors expliqué qu'il ne serait pas souvent disponible, car il avait de longues journées et qu'après son boulot, le peu de tps qu'il lui restait était pour sa fille, et qu'elle passerait avant tout le reste... chose que je comprend et qui est normal...
je lui ais alors expliqué que j'étais prete à accepter cela à condition qu'il soit honnete et que cela ne soit pas un pretexte...

Une semaine plus tard, alors que nous discutions sur le net et que j'avais eu une mauvaise journée, je lui ais fais un reproche en lui disant que je sentais bien qu'il ne voulait pas passer de tps avec moi...
et 2 jours après, nous avons eu une explication...il m' a clairement expliqué que sa vie était compliqué car trop peu de tps, qu'il prendrait le risque de passer a coté de sa vie pour son enfant...et qu'à ce jour, il avait plus besoin d'une relation pour décomprésser loool

Je lui ais répondu perso que je pensais qu'il avait plutot besoin d'une amie...qu'en soit ca ne me genait pas qu'on reste en contact amicalement sans pour autant se voir...
il m'a alors expliqué qu'il souhaitait me revoir, qu'il ne voulait pas qu'on perde le contact, que je lui plaisais, qu'il y avait une attirance sexuelle etc...qu'il ne fermai pas la porte, qu'il recherchai pas non plus une relation d'un soir...qu'il attend de voir...

ma question est la suivante?? pensez vous qu'il s'est mis la pression puisque nous nous sommes rencontré via un site de rencontre??
pensez vous qu'il recherche plutot une histoire sexuelle??? merci pour votre avis svp? que feriez vous???

Re : Votre avis svp...

difficile on attend un peu les autres reponses. fais quand meme attention a toi

bonjours mimi2312
t tu poser la questions il etait vraiment seul et pas marier?LOL
il m ai arriver un peu la meme chose que toi m moi il ma avouer qu il etait marier au bou d un mois et il avaait un enfants aussi

Rebonjour,

Concernant le fait qu'il soit marié, sincerement je ne pense pas...je lui ais clairement demandé et il m' a dit que non...

en plus, avoir la démarche de s'inscrire sur un site de rencontre réputé, ce serait bizarre pour un mec marié...

detrompe toi la moitier des mecs inscrie sur c syte sont marier
et moi aussi je lui avait demander il mavait repondu non et puis ouppppsss tu sais c des beaux parleure ken il veule
j ai l impression de me voir dans ton histoire et moi sa date de 10 mois et j ai l achait l afaire je ne suis pas une briseuse de mariage mais lui et toujours apres moi lol

Coucou!
Detrompes toi, des hommes mariés inscrits sur des sites de rencontre ayant pignon sur rue , y'en a a la pelle presque autant que des femmes mariées
Maintenant, peut etre que ce monsieur est honnete et qu'entre son travail sa fille et le reste il reste justement peu de place pour une aventure durable, que ca lui demanderais trop d'investissement personnel.

Je pense qu'il t'aime bien, mais que s'il pouvait juste te voir que quand il a le temps, sans que ca lui demande des concessions sur sa vie, pour lui ca serait mieux.

Enfin c'est ce qu'il me semble qu'il te fait comprendre.

Etant donné qu'une relation se construit a 2, par tes propos sur lui je ne pense pas qu'il ai envi de construire quelque chose de serieux avec concessions pour l'instant.
Mainetant a toi de voir: soit tu accepte de le voir quand il est en demande et tu ne demande rien de plus, mais si tu n'es pas prete a cela, il vaut mieux que tu continue juste a avoir cette relation exclusivement "platonique" et voila.

Attention mes propos n'engagent que moi , hein, ca exprime juste mon ressenti par rapport a la situation que tu nous expose!
Bonne journée!

si il cherchait vraiment qqch de sexuel, tu serais certainement passée a la casserole le premier soir lol
ensuite il essayerait de te voir plus régulièrement non???
enfin je pnese

un homme amoureux cherche par tous les moyens de voir sa belle.....il n'est probablement pas marié, il est honnête en te répondant que non........mais la question a posé est : a t'il une femme dans sa vie? .....

j'ai eu une histoire de ce genre qui m'a dévasté alors peut être que je suis pas de bons conseils.......mais ne t'accroche pas à lui, considère le comme un ami, s'il tient à toi, il se dévoilera bien plus qu'il ne le fait actuellement.......pour le moment, il cherche le contact charnel........j'espère ne pas te faire de peine.......a ce stade de la relation, faut pas lui en vouloir........loes hommes sont ainsi, ils romancent car sinon ils n'obtiennent rien.......

a toi aussi laetitia tu a eu le coeur devasté comme moi on a eu le malheur dit croire et on s attache vite et voila la connerie a ne pas faire s attaché des le debut ,c pour cela mimi2312 comme dit loetitia ne t acroche pas trops vite a lui laisse le temps au temps comme on dit !!!!
tu a deja deux nana qui on vecu la meme choses que toi pour te dire que tu n ai pas seule dans cet situation et j en suis sure qu il y en a encore pleins

il se contredi bcp un jr j ai bezoin de toi le lendemain on devrai prendre les distance bizar et puis kan on veu on a tjr le tps de voir une personne kon apreci c est pa en te voyan kil va perdre sa fille !!!
les gen ki sen remarise c est pa pr autan kil peuve pa passé des bon moment avc leur enfant
confus tt cela

Merci pour vos réponses les filles...

Pour ce qui est d'une aventure charnelle, je suis bien consciente du fait que toute relation au départ, est une aventure qui au fur et à mesure évolue...
Mais bon il faut etre franc dès le départ...alors

Le souci quand même, c'est que quelque part, je trouve qu'il est revenu sur tout ce qu'il m'avait dit avant quand meme...sur ces beaux discours...

Est ce un coup de flippe? est ce de la manipulation depuis le départ?

Concernant sa situation perso, je sais qu'il est toujours en contact avec son ex...mais il passe en jugement prochainement pour obtenir la garde exclusive de sa fille...je vois pas pourquoi il dirait ca si il était marié...
il m' a juste dit que sa dernière relation était difficile...

Enfin je sais plus trop quoi penser...

a moin kil et des preuves super costo contre son ex il n aura pas la garde de sa fille ,il dit qu il a pas le temps de s occupé de vous kil et souvent prie et il veux la garde de sa fille ,lol la je le comprent pas ?
sa derniere relation etait difficile qui na pas eu de relation difficile quand on c separe c jamais facile mais fo ke tu lui dise de voir de l avant et arrete de regarder en ariere tu et une femme differente de la presedente

Visiblement il n'est pas disponible pour toi. Donc quand il a du temps pour toi, et envie de passer du temps avec toi, tu réponds présente. Et le reste du temps, tu restes seule comme un flan? Non non non,quelles que soit les raisons de ce manque de disponibilité, moi à ta place, cela ne m'intéresserait pas du tout!

Pour répondre à ta question, on habite sur lyon tous les 2 et je suis dejà allé chez lui...on s'est rencontré chez lui pour notre 1er rendez vous...d'ailleurs j'ai baucoup hésité...il était pas évident pour lui de faire garder sa fille au pied levé...

Merci pour vos réponses les filles...

Pour ce qui est d'une aventure charnelle, je suis bien consciente du fait que toute relation au départ, est une aventure qui au fur et à mesure évolue...
Mais bon il faut etre franc dès le départ...alors

Le souci quand même, c'est que quelque part, je trouve qu'il est revenu sur tout ce qu'il m'avait dit avant quand meme...sur ces beaux discours...

Est ce un coup de flippe? est ce de la manipulation depuis le départ?

Concernant sa situation perso, je sais qu'il est toujours en contact avec son ex...mais il passe en jugement prochainement pour obtenir la garde exclusive de sa fille...je vois pas pourquoi il dirait ca si il était marié...
il m' a juste dit que sa dernière relation était difficile...

Enfin je sais plus trop quoi penser...

Et sa dernière relation c'était avec sa femme ou une autre femme?????

Gloumette,

d' après ce que j'ai compris sa dernière relation était avec la mère de son enfant, il semblerait qu'elle soit inapte à l'éléver ( trop jeune, immature, pas assez de moyen financier) mais je n'ais pas trop posé de question car c'est un sujet délicat et je ne veux pas faire la fille trop curieuse, car on se connait depuis peu de temps.

d'après lui, il est célibataire depuis environ 6 mois. Faute de temps et du fait de sa timidité, il n'aurait pas fais de rencontre...

Concernant sa timidité, l'ayant vu, je ne pense pas qu'elle soit feinte car je l'ais fais rougir à plusieurs reprise...et si elle est feinte il est vraiment douée alors...lol

Gloumette,

d' après ce que j'ai compris sa dernière relation était avec la mère de son enfant, il semblerait qu'elle soit inapte à l'éléver ( trop jeune, immature, pas assez de moyen financier) mais je n'ais pas trop posé de question car c'est un sujet délicat et je ne veux pas faire la fille trop curieuse, car on se connait depuis peu de temps.

d'après lui, il est célibataire depuis environ 6 mois. Faute de temps et du fait de sa timidité, il n'aurait pas fais de rencontre...

Concernant sa timidité, l'ayant vu, je ne pense pas qu'elle soit feinte car je l'ais fais rougir à plusieurs reprise...et si elle est feinte il est vraiment douée alors...lol

Et bien évidemment nous ne sommes pas à ta place et ne connaissons pas la teneur de vos discussions, mais je te dirais juste par expérience de faire attention à toi.

Le virtuel est une chose tellement facile, et comme l'ont dit plusieurs filles, même sur des sites "connus" pour de rencontres "de type classique" les hommes mariés ne sont jamais loin, désolée de le confirmer!

Pour ma part, je commencerais par ne pas donner de nouvelles du tout pendant 2 ou 3 jours tu verras bien sa réaction déjà!

Quant au fait que tu l'ais fait rougir, hélas ça ne signifie pas grand chose à mon humble avis, on peut aussi rougir à cause du stress etc...

Je ne sais que te dire sinon à part le fait que quand on flash sur quelqu'un il me semble qu'on a envi de le voir souvent et que même faute de temps on s'arrange pour se voir même une simple 1/2heure...

De plus, ne commence pas une relation en étant toujours dans la position de l'attente, ça c'est super mauvais à mon avis (sache que je sais peu être vraiment de quoi je parle là :confused::wink2:)

Et pour finir, STP lorsque tu rencontres des "gens" du net, fait le dans des endroits publiques! TOUJOURS!
La confiance à travers un écran ne vaut rien, préserve toi
hein :flowers:

Gloumette,

Merci pour ta réponse...

Pour dire vrai, même si je souhaite lui accorder le bénéfice du doute, je suis dans la même position que vous toutes plutot sceptique...

Je voulais juste avoir un avis exterieur...
Je suis de ton avis, quand tu dis qu'il ne faut pas être dans l'attente et pour ce qui est de prendre de la distance, c'est une attitude que j'ai déjà depuis plusieurs jours...

Pour le moment, je pense que j'ai plus envie de rester dans une relation d'amitié compte tenu de ce qu'il m' a dit...pas envie de toujours passé en dernier, meme si je comprend sa situation...

Je peux comprendre qu'il ait des longues journée de travail, que le soir en rentrant il a un petit etre completement dépendant de lui dont il doit s'occuper et je sais que s'occuper d'un enfant seul, c'est une sacré responsabilité surtout lorsque l'on est un homme plutot jeune...

En meme temps, j'ai pas envie de toujours me poser pleins de questions...

Je pense que je vais attendre de voir comment ca évolue...

Et pour ce qui est des rencontres dans un lieu public, je suis tout à fait d'accord...là j'ai pris le risque compte tenu du fait que j'avais vraiment pris le temps de discuter un certain temps avec...et il a été correct lors de notre entrevue...

Merci encore les filles...

Et pour ce qui est des rencontres dans un lieu public, je suis tout à fait d'accord...là j'ai pris le risque compte tenu du fait que j'avais vraiment pris le temps de discuter un certain temps avec...et il a été correct lors de notre entrevue...

Merci encore les filles...

Et tu as eu de la chance!!!!
Bon courage à toi, ne te prends surtout pas trop la tête avec çà :35-no:
Bizooooo

Retour