votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

C est bon elle sort juste de formation elle est pas encore parfaite!
 
Re : votre avis

C est bon elle sort juste de formation elle est pas encore parfaite!

Là n'est pas le soucis lou, et si tu prenais la peine de bien lire le post, elle a reçu des conseils qu'elle n'a pas voulu entendre et s'est braqué dès le départ !
 
Re : votre avis

Ho la vache ! Y avait pas 3 pages y a 1 heure ^^

Je viens de voir ton mp à l'instant Carmen désolée je regardais Angélique Marquise des anges (qui a dit que c'était naze !!! AArrrghhh mais je la kiffe cette femme >< )
 
Re : votre avis

et bien et bien...

franchement moi a ta place, je retournerai vois ma formatrice et lui demanderais un remboursement intégral!!!

plus dédommagement pour s’être foutue de toi!!!!

heureusement pour moi , j'ai choisi mes formatrices , et que ce soit en gel ou en résine , elles étaient toutes très pros...

et heureusement que je ne suis pas ressortie de formation avec une pose comme celle la.... mdr

enfin, ceci dit, meme plus la peine de poster, car franchement quand on te lis (enfin que l'on arrive a te déchiffrer, plutot) on a pas envie de te dire ou sont tes erreurs et comment les corriger....
 
Re : votre avis

Ho la vache ! Y avait pas 3 pages y a 1 heure ^^

Je viens de voir ton mp à l'instant Carmen désolée je regardais Angélique Marquise des anges (qui a dit que c'était naze !!! AArrrghhh mais je la kiffe cette femme >< )

Hoooo angélique !!! L'était trop belle cette femme !
 
Re : votre avis

Là n'est pas le soucis lou, et si tu prenais la peine de bien lire le post, elle a reçu des conseils qu'elle n'a pas voulu entendre et s'est braqué dès le départ !

Pas envie de me taper autant de page, mais dès que il y a de l "animation" on retrouve tjs les meme à descendre les autres. Donc voilà.
 
Re : votre avis

oui elle était :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • angé.jpg
    angé.jpg
    14 KB · Affichages: 49
  • angé2.jpg
    angé2.jpg
    33.1 KB · Affichages: 55
Re : votre avis

et bien et bien...

franchement moi a ta place, je retournerai vois ma formatrice et lui demanderais un remboursement intégral!!!

plus dédommagement pour s’être foutue de toi!!!!

heureusement pour moi , j'ai choisi mes formatrices , et que ce soit en gel ou en résine , elles étaient toutes très pros...

et heureusement que je ne suis pas ressortie de formation avec une pose comme celle la.... mdr

enfin, ceci dit, meme plus la peine de poster, car franchement quand on te lis (enfin que l'on arrive a te déchiffrer, plutot) on a pas envie de te dire ou sont tes erreurs et comment les corriger....
 
Re : votre avis

c clair !!!!
pas envie d'imaginer la tronche que j'aurai dans 30 ans ni le cul d'ailleurs !!! lol !!!
 
Re : votre avis

"Carmen, ta pose est magniiiifffiiiiiiiiiiiique !!! tu feras une superbe carrière de PO!! d'ailleurs pourquoi pas formatrice? ouahhh je veux être au courant dès que tu te lances, car franchement je suis sans voix devant cette magnifique pose, toute en finesse!!!"

(:hmmm::hmmm::buggy:)

--> voilà, tu as ce que tu voulais entendre!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Maintenant j'attends ta réponse qui va être sans doute très difficile à déchiffrer, certes, mais qui va certainement m'envoyer ch***!

Je ne dis jamais rien, mais franchement là, c'est ABUSE!!!

Bonne continuation!

Toi aussi tu m'as tué , chui pliée !!!!
J'adoooooore les gens francs , honnêtes et réalistes qui appellent un chat un chat !!!
Tu parles p'tetre pas souvent , mais je t'assure que c'est à bon escient !!!
Longue vie à toi looooool (nan chui sérieuse)
 
Re : votre avis

Pas envie de me taper autant de page, mais dès que il y a de l "animation" on retrouve tjs les meme à descendre les autres. Donc voilà.

elle ne s'est pas fait descendre au début, bien au contraire....

c'est elle qui descend tout le monde et qui est désagréable et agressive...

voila le résumé du post....
 
Re : votre avis

elle ne s'est pas fait descendre au début, bien au contraire....

c'est elle qui descend tout le monde et qui est désagréable et agressive...

voila le résumé du post....


T'inquiètes valy, lou le sait très bien mais c'est plus fort qu'elle, elle est un peu la salvatrice des ptites nouvelles qui se sont engouffrées dans les griffes des vilaines méchantes du fofo ! :wavetowel2:
 
Re : votre avis

T'inquiètes valy, lou le sait très bien mais c'est plus fort qu'elle, elle est un peu la salvatrice des ptites nouvelles qui se sont engouffrées dans les griffes des vilaines méchante du fofo ! :wavetowel2:


va savoir pourquoi :ayalou::ayalou::ayalou:finallement elle ce trouve aussi toujours sur les memes posts aussi:22-whistling::22-whistling:
 
Re : votre avis

J' ai lu la 1ère et dernière page et apparement cela ne vaut pas la peine de creuser lol

Si effectivement il y a eu formation au départ !! A moi la peur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut