K
Kiloudi
Guest
Re : votre avis
C est bon elle sort juste de formation elle est pas encore parfaite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho la vache ! Y avait pas 3 pages y a 1 heure ^^
Je viens de voir ton mp à l'instant Carmen désolée je regardais Angélique Marquise des anges (qui a dit que c'était naze !!! AArrrghhh mais je la kiffe cette femme >< )
Là n'est pas le soucis lou, et si tu prenais la peine de bien lire le post, elle a reçu des conseils qu'elle n'a pas voulu entendre et s'est braqué dès le départ !
Pas envie de me taper autant de page, mais dès que il y a de l "animation" on retrouve tjs les meme à descendre les autres. Donc voilà.
oui elle était :frag_facile:
c clair !!!!
pas envie d'imaginer la tronche que j'aurai dans 30 ans ni le cul d'ailleurs !!! lol !!!

"Carmen, ta pose est magniiiifffiiiiiiiiiiiique !!! tu feras une superbe carrière de PO!! d'ailleurs pourquoi pas formatrice? ouahhh je veux être au courant dès que tu te lances, car franchement je suis sans voix devant cette magnifique pose, toute en finesse!!!"
hmmm:
:buggy
--> voilà, tu as ce que tu voulais entendre!![]()
Maintenant j'attends ta réponse qui va être sans doute très difficile à déchiffrer, certes, mais qui va certainement m'envoyer ch***!
Je ne dis jamais rien, mais franchement là, c'est ABUSE!!!
Bonne continuation!
c clair !!!!
pas envie d'imaginer la tronche que j'aurai dans 30 ans ni le cul d'ailleurs !!! lol !!!

Pas envie de me taper autant de page, mais dès que il y a de l "animation" on retrouve tjs les meme à descendre les autres. Donc voilà.
elle ne s'est pas fait descendre au début, bien au contraire....
c'est elle qui descend tout le monde et qui est désagréable et agressive...
voila le résumé du post....

T'inquiètes valy, lou le sait très bien mais c'est plus fort qu'elle, elle est un peu la salvatrice des ptites nouvelles qui se sont engouffrées dans les griffes des vilaines méchante du fofo !![]()

finallement elle ce trouve aussi toujours sur les memes posts aussidonde estan los banos?