carmen33
Membre récent
Merci Iria pour le récap !![]()
slt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Iria pour le récap !![]()
tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
sltourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool
mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:
tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
sltourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool
mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:
tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
Sa dépend aussi de où tu as achetais tous ce matériel la qualité est très importante
sltourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool
mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:
tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
Sa dépend aussi de où tu as achetais tous ce matériel la qualité est très importante
Ta french et mal proportionné , elle et beaucoup trop large .
Tu as utlisé des capsule french ?
tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
:wiggle:chez catongle33 jai acheter tt mon materielsSa dépend aussi de où tu as achetais tous ce matériel la qualité est très importante
tu as quelques soucis dans ton protocole, pas étonnant que ça ne tienne pas.pousser les cuticules bien gratter toutes les peaux qui colleraient sur l'ongle, sur le côtés aussi, la préparation est la base de la tenue
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn si c'est du deshydratant on ne doit pas catalyser, si c'est autre chose on ne le met sûrement pas avant de coller la capsule
coller les capsules limer la démarcation du tips, dépoussièrer
et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer NON
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) travailler doigt par doigt catalyser chaque doigt catalyse 4mn NON - à la fin catalyser encore 2min
limer la construction, donner la forme à l'ongle
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
Effectivement, comme Kitty, tes ongles manquent de matière, il n'y a pas de bombé.
Les proportions ne sont pas respectées pour avoir une ose harmonieuse il faut respecter 2/3 de plaque d'ongle 1/3 de french (toi tu as le contraire.
Pour utiliser des capsules frenchs (blanches) faut avoir au départ une tres belle longue plaque ou alors utiliser du mask par dessus pour rallonger ta plaque.
Je ne sais pas ce que tu appelles "bonder" le déshydratant je suppose ?
tu as quelques soucis dans ton protocole, pas étonnant que ça ne tienne pas.
Il serait bien de penser à faire une petite formation, la pose de faux ongles est un métier, ça ne se fait pas comme ça.
Je ne connais pas du tout ce fournisseurancing_confused:
et tu es sûre qu'il faut le mettre avant de coller la capsule ?merci pour tous ces conseillele bonder c'est kom le nail prep ki se catalyse c'est une formatrice ki me la conseiller :unhappy:et apres mettre le prmer
et tu es sûre qu'il faut le mettre avant de coller la capsule ?
Le nail prep ou déshydratant, je connais, le bonder qui se catalyse aussi, mais pour moi, je me demande si tu l'appliques au bon moment.... renseignes toi bien..... :4-astonished:
ok pour ça, mais pas avant de coller la capsule.....:10-sad: beh je c'est pas !!! c'est la formatrice ki me la conseiller et de le mettre une fois ke l'ongle a b1 ete gratter depolli nettoyer etc... mettre le bonder a la place du (nail prep) cat 1mn et primer cata2mn et la suite ..... :11-crying: pourrais tu me conseiller si tu l'utilise aujourdhuit jai 2 cliente a ki je devrais le faire et du cout je c'est plus komment le mettre je les fait sur moi mm et sa ma tenu 3j deux ongles snt partie lool :hammer:
ok pour ça, mais pas avant de coller la capsule.....
je n'utilise pas de bonder, j'utilise du nail prep, et ça, oui, j'en mets avant de coller la capsule....
tu me conseillerais koi ?