votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carmen33

Membre récent
:dwink:
Merci Iria pour le récap ! :)

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:
 

Pièces jointes

  • MEYO1.jpg
    MEYO1.jpg
    45.6 KB · Affichages: 384
  • MEYO.jpg
    MEYO.jpg
    54.4 KB · Affichages: 379
  • MEY.jpg
    MEY.jpg
    50 KB · Affichages: 307
Re : votre avis

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus
 
Re : votre avis

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus

Je suis tout a fait d'accord
 
Re : votre avis

:dwink:

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus

les capsules sont avec encoche donc j'ai pas trop le choix ke de les mettre sur le bord libre je ais mon bombé a la zone de stress mon protocole
pousser les cuticules
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn
coller les capsules et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) catalyse 4mn
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la :movingtongue:
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
LA MARQUE DE MES GELS JE LES ACHETES CHEZ FOURNISSEUR LE SITE CES CATONGLE33 :help::help:merci encore
 
Re : votre avis

:ragazza_bruna:
:dwink:

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus

Sa dépend aussi de où tu as achetais tous ce matériel la qualité est très importante

:hairdry:je les acheter sur le site catongle33:mask:
 
Re : votre avis

:ragazza_bruna:
:dwink:

slt:pourrais tu me dire ceu ke tu en pense de ma pose ,mm les critik sont les b1venue pour me perfectionne lool :dwink: mes poses ne tiennent ke 2 jours pas normal j'ai acheter le bonder et tjs pareil je comprend rien :7-angry:

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus

Sa dépend aussi de où tu as achetais tous ce matériel la qualité est très importante

:hairdry:je les acheter sur le site catongle33:mask:
 
Re : votre avis

tes poses ne tiennent pas parceque tu ne met pas assez de gel je pense...
n gel ne s'applque pas comme un vernis
sur ta pose ici, tes capsules sont collées bien trop haut, c'est pas joli jolli..
donne nous ton protocole ainsi que la marque de tes gels, on pourra t'en dire plus

:ragazza_bruna:les capsules sont avec encoche donc j'ai pas trop le choix ke de les mettre sur le bord libre je ais mon bombé a la zone de stress mon protocole
pousser les cuticules
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn
coller les capsules et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) catalyse 4mn
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la :movingtongue:
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
LA MARQUE DE MES GELS JE LES ACHETES CHEZ FOURNISSEUR LE SITE CES CATONGLE33 :help::help:merci encore
 
Oui je suis daccord avec les filles.
Les doigts ont l'air petits et donc les ongles courts et pour ca il ne faut pas utiliser de capsules french (meme si c'est vrai que c'est plus simple et plus rapide) mais des capsules normales, limer la demarcation et faire un petit rallongement de plaque...
Pour les produit je ne connait pas alors je ne pourrai pas dire.
Bonne continuation
 
Re : votre avis

Effectivement, comme Kitty, tes ongles manquent de matière, il n'y a pas de bombé.
Les proportions ne sont pas respectées pour avoir une ose harmonieuse il faut respecter 2/3 de plaque d'ongle 1/3 de french (toi tu as le contraire.

Pour utiliser des capsules frenchs (blanches) faut avoir au départ une tres belle longue plaque ou alors utiliser du mask par dessus pour rallonger ta plaque.

Je ne sais pas ce que tu appelles "bonder" le déshydratant je suppose ?

pousser les cuticules bien gratter toutes les peaux qui colleraient sur l'ongle, sur le côtés aussi, la préparation est la base de la tenue
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn si c'est du deshydratant on ne doit pas catalyser, si c'est autre chose on ne le met sûrement pas avant de coller la capsule
coller les capsules limer la démarcation du tips, dépoussièrer

et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer NON
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) travailler doigt par doigt catalyser chaque doigt catalyse 4mn NON - à la fin catalyser encore 2min
limer la construction, donner la forme à l'ongle
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la :movingtongue:
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
tu as quelques soucis dans ton protocole, pas étonnant que ça ne tienne pas.
Il serait bien de penser à faire une petite formation, la pose de faux ongles est un métier, ça ne se fait pas comme ça.

Je ne connais pas du tout ce fournisseur :Dancing_confused:
 
Re : votre avis

Effectivement, comme Kitty, tes ongles manquent de matière, il n'y a pas de bombé.
Les proportions ne sont pas respectées pour avoir une ose harmonieuse il faut respecter 2/3 de plaque d'ongle 1/3 de french (toi tu as le contraire.

Pour utiliser des capsules frenchs (blanches) faut avoir au départ une tres belle longue plaque ou alors utiliser du mask par dessus pour rallonger ta plaque.

Je ne sais pas ce que tu appelles "bonder" le déshydratant je suppose ?

tu as quelques soucis dans ton protocole, pas étonnant que ça ne tienne pas.
Il serait bien de penser à faire une petite formation, la pose de faux ongles est un métier, ça ne se fait pas comme ça.

Je ne connais pas du tout ce fournisseur :Dancing_confused:

merci pour tous ces conseille :laughing1:le bonder c'est kom le nail prep ki se catalyse c'est une formatrice ki me la conseiller :unhappy:et apres mettre le prmer
 
Re : votre avis

merci pour tous ces conseille :laughing1:le bonder c'est kom le nail prep ki se catalyse c'est une formatrice ki me la conseiller :unhappy:et apres mettre le prmer
et tu es sûre qu'il faut le mettre avant de coller la capsule ?

Le nail prep ou déshydratant, je connais, le bonder qui se catalyse aussi, mais pour moi, je me demande si tu l'appliques au bon moment.... renseignes toi bien..... :4-astonished:
 
Re : votre avis

et tu es sûre qu'il faut le mettre avant de coller la capsule ?

Le nail prep ou déshydratant, je connais, le bonder qui se catalyse aussi, mais pour moi, je me demande si tu l'appliques au bon moment.... renseignes toi bien..... :4-astonished:

:10-sad: beh je c'est pas !!! c'est la formatrice ki me la conseiller et de le mettre une fois ke l'ongle a b1 ete gratter depolli nettoyer etc... mettre le bonder a la place du (nail prep) cat 1mn et primer cata2mn et la suite ..... :11-crying: pourrais tu me conseiller si tu l'utilise aujourdhuit jai 2 cliente a ki je devrais le faire et du cout je c'est plus komment le mettre je les fait sur moi mm et sa ma tenu 3j deux ongles snt partie lool :hammer:
 
Re : votre avis

:10-sad: beh je c'est pas !!! c'est la formatrice ki me la conseiller et de le mettre une fois ke l'ongle a b1 ete gratter depolli nettoyer etc... mettre le bonder a la place du (nail prep) cat 1mn et primer cata2mn et la suite ..... :11-crying: pourrais tu me conseiller si tu l'utilise aujourdhuit jai 2 cliente a ki je devrais le faire et du cout je c'est plus komment le mettre je les fait sur moi mm et sa ma tenu 3j deux ongles snt partie lool :hammer:
ok pour ça, mais pas avant de coller la capsule.....

je n'utilise pas de bonder, j'utilise du nail prep, et ça, oui, j'en mets avant de coller la capsule....
 
Re : votre avis

ok pour ça, mais pas avant de coller la capsule.....

je n'utilise pas de bonder, j'utilise du nail prep, et ça, oui, j'en mets avant de coller la capsule....

:clap:tu me conseillerais koi ?
de le mettre apres primer cest a dire primer cata2mn
coler caps lime nettoyer et la bomder degraisser et ensuite mes gel
 
Re : votre avis

ben je ne sais pas..... je ne connais pas la marque ni la façon de les utiliser....
De plus les marques n'appellent pas toutes le même produit de la même façon...)
Pour moi un bonder est un primer qui se catalyse..... donc un gel base mais sous la forme "vernis"
Mais, toi tu dis que ton bonder est un nail prep......
Un nail prep pour moi c'est un deshydratant donc, ne se catalyse pas.....

Moi j'aurais fait (si le bonder est bien ce que moi je dis)
prépa de l'ongle naturel (deshydratant mais tu n'en a pas donc tu passes)
coller le tips
limer la démarcation
dépoussièrer
primer (pas catalyser)
gel de base catalyser 2 min
mask (si tu en mets) en reverse catalyser 2 min
french doigt par doigt en catalysant chaque doigt
construction doigt par doigt en catalysant chaque doigt et toute la mais une fois finie 2 min supplémentaires
Dégraisser
limer et donner la forme à l'ongle
gel de finition ou sealer
huile à cutis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut