Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend ke vous etes tt ensemble puiske sa fait un bon moment ke vous y etes sur le forum !!!mais pk mettre son grain de sel la ou il fo pas je comprend pas on demande des conseille et cash on les rabaisse tout sa par ce kel sont debutante mais vous etes bien passe par la NON c'est pas par ceux ke vous etes dans le metier depuis 2ans au moins ke sayer vous vous prenez pour les meilleures
mais soyer realiste enfin c'est facile de parler derriere un ordi !!!!!! toi MISSPOIL ta eu ceux ke tu meriter ta pas pu resister a insulter tellement ke tu a ete rabesser tu na rien d'autre a faire ke faire des rythmes en essayant de te défouller car tu c plu koi dire
ta vraiment ete enervé l'amie kel domage tu aurais pu rester a aaa c vrai tes aller te vider t'avais la grosse diarrhée a cause de ceux ke tu a avaler la grosse daube kom di c toi ki la mal digéré et fait plaisir va voir ailleur si j'y suis et arrete tes dificultés de nervosité ke tu arrive pas a calme c pas dans ce forum ke tu trouvera tchao l'amie
je comprend ke vous etes tt ensemble puiske sa fait un bon moment ke vous y etes sur le forum !!!mais pk mettre son grain de sel la ou il fo pas je comprend pas on demande des conseille et cash on les rabaisse tout sa par ce kel sont debutante mais vous etes bien passe par la NON c'est pas par ceux ke vous etes dans le metier depuis 2ans au moins ke sayer vous vous prenez pour les meilleures
mais soyer realiste enfin c'est facile de parler derriere un ordi !!!!!! toi MISSPOIL ta eu ceux ke tu meriter ta pas pu resister a insulter tellement ke tu a ete rabesser tu na rien d'autre a faire ke faire des rythmes en essayant de te défouller car tu c plu koi dire
ta vraiment ete enervé l'amie kel domage tu aurais pu rester a aaa c vrai tes aller te vider t'avais la grosse diarrhée a cause de ceux ke tu a avaler la grosse daube kom di c toi ki la mal digéré et fait plaisir va voir ailleur si j'y suis et arrete tes dificultés de nervosité ke tu arrive pas a calme c pas dans ce forum ke tu trouvera tchao l'amie
Ouille... J'ai vraiment du mal à te comprendre !
Ma elkeeeeee t'as eu la chiasse ma chérie ???
euh nan je le saurais pourtant:atmos::atmos: mais c'est parce qu'elle sait pas quoi dire, faut la laisser mariner dans son jus pas grave:grin:
Non mais faut arrêter la choucroute toi!!!je comprend ke vous etes tt ensemble puiske sa fait un bon moment ke vous y etes sur le forum !!!mais pk mettre son grain de sel la ou il fo pas je comprend pas on demande des conseille et cash on les rabaisse tout sa par ce kel sont debutante mais vous etes bien passe par la NON c'est pas par ceux ke vous etes dans le metier depuis 2ans au moins ke sayer vous vous prenez pour les meilleures
mais soyer realiste enfin c'est facile de parler derriere un ordi !!!!!! toi MISSPOIL ta eu ceux ke tu meriter ta pas pu resister a insulter tellement ke tu a ete rabesser tu na rien d'autre a faire ke faire des rythmes en essayant de te défouller car tu c plu koi dire
ta vraiment ete enervé l'amie kel domage tu aurais pu rester a aaa c vrai tes aller te vider t'avais la grosse diarrhée a cause de ceux ke tu a avaler la grosse daube kom di c toi ki la mal digéré et fait plaisir va voir ailleur si j'y suis et arrete tes dificultés de nervosité ke tu arrive pas a calme c pas dans ce forum ke tu trouvera tchao l'amie
Ouille... J'ai vraiment du mal à te comprendre !
Ma elkeeeeee t'as eu la chiasse ma chérie ???
tu parle pour toi mon coeur regarde un peu ceux ke tu a ecris je te comprend pas a ki tu parle!!!! ki ta inviter bébé :kissing: parle pas ne t'en mêle pas l'amie![]()
Non mais faut arrêter la choucroute toi!!!
qui te permet de juger de l'expérience d'une fille??? sa date d'inscription sur le forum? heu au cas ou tu le sais pas y avait une vie avant le forum (et surtout après et en dehors)
Normale après que les débutante dans ton genre se fasse skudé "H2HO reedescendez de votre nuage là" ya encore du boulot et même les pro continue à progresser.
tu veux des avis sur ta pose ben je vais t'en donner (ça me changera un peu)
alors oui ta pose est une grosse daube, ta pas de sens artistique (du moins un oeil qui aime l'harmonie) ça ta pas choqué d'avoir un pavé blanc sur l'ongle. quand à ton gel heu t'es sur d'en avoir mis car la et même si tu dis ne pas avoir vu le bombé (ce que je peux concevoir à la limite avec toutes les pseudo formatrice qui pullulent) mais la c'est limite inexistant
des paralléle partent en biberine, tes forme ne sont pas harmonieuses et t'as jamais du entendre parler de gel mask non plus.
en plus d'après tes photos (mais là c'est quoi l'excuse c'est que la qualité est pas bonne) on dirait même qu'il y a une capsule qui dépasse
alors oui tu vas t'en prendre plein la poire alors soit t'assume soit tu post pas
alors oui le forum déborde de conseil, de pas à pas, d'astuce, de techniqe; alors arrêter de vous cacher sous des prétextes falacieux et assumez arrêter de dire "c'est pas ma faute, c'est celle de la formatrice" "c'est pas ma faute c'est celle du gel", "c'est pas ma faute c'est celle des capsule"
me too :flower:Alooooooors là , c'est moi que tu tue !!!!!!!!!!
Scéance d'abdo ce soir , c'est par lààààààààààààà !
Pliée en 4 j'en peu plus , j't'adooooooooore ma poule !!!!!
Avant on avait la série martine " martine va a la ferme, martine découvre la foret..." maintenant on a la série " je suis une nouvelle et je vous enmerde, je suis une nouvelle et je vous écoutent pas, je suis une nouvelle mais je connais mieux que vous.. "
Bref après ce brin d'humour, c'est vraiment dommage en ce moment il y a plein de post dans ce genre :sad:.
Carmen, je pense que tu devrais relire les posts de tout le monde, les tiens compris !
Avec ton nom j'ai envie de croire que tu es espagnole ou du moins d'orgine alors, je ne sais pas si tu le parles, mais j'ai très envie de dire "que te has cagado fuera de olla !"
Hey faut pas généraliser.. J'avoue que son attitude n'est pas correcte et relativement maladroite malgré ce qu'elle pense, mais toutes les novices en PO ne réagissent pas comme la demoiselle! et heureusement j'avoue!
Bonne soirée les filles![]()