Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !! C'est vrai que la majorité des hommes sont comme ça !
Le mien travaille beaucoup par rapport à moi donc je nettoie, fais la machine ( il sait même pas comment ça marche lol donc vaut mieuw que je m'en charge ) je fais tout sauf la cuisine !!! C'est lui qui cuisine tous les soirs quand il arrive de boulot et je ne me plainds pas ! C'est comme ça ... ça me va =) même si je rale parfois car j'ai l'impression qu'il ne respecte pas mon ménage mais bon ^^
moi aussi
j'ai "mr propre" à la maison
il est maniaque
et c'est très dure à gérer
tout doit être à sa place:dconfused:
et c''est chiant![]()
lol oui c est vrai il a falu qu il se retrouve seul avec les responsabilité pour sens rendre compte
oui je vai mioeu tout sa est fini merci
sinon tu fai comme super nanie tu lui fai une fiche dans la cuisine lol avec toute ces tache a faire
mais c est vrai que c est encor mieu si tu peu prendre quelqu un pour le faire a votre place
courage accroche toi
tu le prend entre 4 yeux et tu lui dis que si il y met pas un peu du sien il aura plus de chemise propre mdr
nous deux ns avons des boulots, part tot rentre tard, les taches sont partagées, donc si il oublie de faire sa part, comme c est , cela reste, par exemple, le matin il oubli souvent son verre de café, et bien a la fin de la semaine, meme heure meme endroit, il a 6 verres l un a coté de l autre, jusqu a ce qu il voit enfin les verres, car dans la semaine, ils sont invisible...............autrement, je met un petit mot, ramassage du linge, courses, aspirateur, le matin avant de partir
tu as juste a trouver quelqu'un qui prend les cheques emplois services apres soit tu demande a ta banque elle t'envoit un chequier soit tu t'inscris sur le site CESU
moi je paie environs 125€ par mois et ensuite quand je fais ma declaration aux impots je declare tout ce que j'ai payé et je suis remboursée de 50% de la somme c'est un budget mais au moins j'ai moins de travail et mon mari aussi
je te rassure tu n'est pas la seule moi aussi il est pareil un gosse il laisse tout trainer derriere lui il essaye de faire des effort mais il attend que je pete un cable pour me dire" chou qu'est ce que je peux faire pour t'aider au menage"mort de rire je crisse encore plus!!!!
Rhô zut essaye avec les slip ça doit marcher aussi mdrOui je vais essayer...pour la chemise, c'est louper, il est artisan donc ca ne marchera pas pour lui!!!
je comprend pas pourquoi toute les femme reproche au homme de pas aider au menage mdrr !!! Moi ca me pause pas de probleme on peut pa tout leur demander mdrrrrrrr (c'est mon point de vu) ces pas mechant =)
Rhô zut essaye avec les slip ça doit marcher aussi mdr
Oui il fait, AVEC UNE GROSSE GUEULE genre : c'est pas mon obligation...
Du coup je pense sérieusement à prendre une aide à domicile
Mouais pk pas...mais cest lui qui paye alors!!!
il est certain, que si tu es a la maison, sans emploi, pas de partage de ménage, courses etc etc etc, mais si on bosse tous les 2, on partage, chez moi c est comme cela et en ce moment, il débarasse son bureau, avant de partir j avais tout mis devant la porte, donc ou tu débarasses ou demain tu tomberas tete premiére dessus, ou alors poubelle direct quand je reviens, c est mon point de vu