Votre chéri vous aide t'il au ménage!!???

Re : Votre chéri vous aide t'il au ménage!!???

LOL...euh non en fait je garde mon boulet!
oui mais le boulet te fera un jour d autres boulet !mdrrr donc si deja seuls vous y arrivez pas aieeeeeeeeeeeeeeee.....ne lui lave plus son linge arrete de faire les choses a sa place te la il bougera son cul crois moi ....Chri ou est mon pull???euhhhh mamour desolée mais avec tiut ce ke je fais n plus du boulot je suis en retard donc lave l toi meme ou alors aide moi cela me permttra de faire ton linge ...;)ou mets a la greve du sexe!mdr....

mais nonde temps en temps la soupe a la grimace le soir et l hotel du cul tourné ca fait du bien ....

Au debut j'avais se probleme, sof que me retrouvé a 18 ans sortir du boulot, avoir un mec sur le canapé a jouer a la console et un apparte qui ressemblé a une poubelle!!! du coup je me taper le menage repassage et cuisine et lui fezsai RIEN!!! J'ai peter un cable , j'ai demender une avance sur mes vac , et j'ai di a mon copain je m'envai 1 semaine au mali je t'appel pour que tu vienne me chercher, en attendant reflechi bien a se que tu veu faire!!!!
Et depuis c un amour!!! meme si defoi il y a des baisse de regime, mais il m'aide bien encore plus depuis que j'ai ouvert mon institut!!!

cocotte quand tu aura 6 gamins une maison de 120m2 a entretenir un boulot tu verra si tu lui demandera pas de t'aider !!!:youpi:
qui te dit que j'aurai 6 gamins et une maison de 120m2 a entretenir ? ah !!! les 6 gamins c'est ton choix
et la superficie de la maison AUSSI !!

:32-ironic:

Au debut j'avais se probleme, sof que me retrouvé a 18 ans sortir du boulot, avoir un mec sur le canapé a jouer a la console et un apparte qui ressemblé a une poubelle!!! du coup je me taper le menage repassage et cuisine et lui fezsai RIEN!!! J'ai peter un cable , j'ai demender une avance sur mes vac , et j'ai di a mon copain je m'envai 1 semaine au mali je t'appel pour que tu vienne me chercher, en attendant reflechi bien a se que tu veu faire!!!!
Et depuis c un amour!!! meme si defoi il y a des baisse de regime, mais il m'aide bien encore plus depuis que j'ai ouvert mon institut!!!

C'est cool, tant mieux pour toi, j'espere qu'il changera...

alors pour moi mon cheri, il es genial il fait tout le menage il se reveille la nuit pr donner le biberons il change les couches il fit la vaiselle enfin il m'aide bien mais le seul probleme c'est qu'il faut lui demander et des fois lui rappeler lusieur fois mais j'ai pas a me plaindre, bon lui il a qd mm un coté bordelique en lui qui ressort de temps en temps mais on gere qd mm
allez courage a toi lena

ben moi j'ai une maison de 220m2 et je fais tout toute seule lol mdr et ça ne me dérange vraiment pas mais bon nous sommes toutes differentes lol mon mari se reveille tous les jours a 5h20 et rentre a 17h ou 18 heures.
moi je ne travaille plus depuis janvier, et nous travaillons tout les deux a l'époque mais cela ne m'a jamais deranger de faire toute seule.
la solution pour toi tu fais plus rien lol et tu appel c'est du propre lol mdr il aura honte et t'aidera a tout faire apres ça c'est une solution comme une autre mdr.
mais bon courage lol pas facile certein messieurs une petite faissée de temps en temps lol

qui te dit que j'aurai 6 gamins et une maison de 120m2 a entretenir ? ah !!! les 6 gamins c'est ton choix
et la superficie de la maison AUSSI !!

:32-ironic:
Hihi j't'adore toi lol =)

sortir les poubelles ça compte?? LOL
ben moi il ne fait rien à la maison MAIS on a une maison en rénovation donc il bosse toute la semaine et le samedi dans la maison, il n'a que le dimanche. Il m'aide avec le petit (7 mois) et bien plus depuis que je suis enceinte du second... mais une fois dans la maison de 180 m² (pour l'instant appart de 40m²) il a intérêt à m'aider plus au moins avec les enfants pour le reste on verra sinon faudra payer qq pour m'aider et oui..
je suis sa femme pas sa bonne ;o)

ah la la ses hommes en majorité tous les même! lol
le mien est comme mes chats dès que j'allume l'aspirateur il se tire mdr
mais bon j'ai finis par laisser tomber c'est pas son truc le ménage, a coté de sa je suis la femme la plus heureuse et la plus épanouie et sa grâce a lui!
je crois qu'il y a des hommes qui aime le ménage ou plutôt pour qui sa derrange pas et d'autre qui sont plus bricoleur et ou le mot ménage les fais fuir il faut se faire une raison! bon courage les filles!

trop marrant vos histoires me font penser à un téléfilm que j'avais vu à la télé ça s'appelle maman fait la réve.c'est une maman qui en a marre de faire la boniche pour son mari et ses enfants du coup elle se met en gréve devant chez elle,les journalistes viennent l'interviewer,et comme son mari,ses enfants changent pas elle continu et au fur à mesure toutes les femmes au foyer la rejoignent et manifestent ensemble.c'était trop marrant!!!

Ouaiiis moi aussi j'ai vu ce film mais ça fait longtemps ! c'était marrant=)

le mien est comme mes chats dès que j'allume l'aspirateur il se tire mdr
:ayalou::ayalou:j'adore l'expression mes chats me font pareils :3-blink: mais pas mon homme

C'est un amour et oui il aide au ménage car il sait ce que c'est pour en avoir fait l'expérience, quand je faisais une formation et le soir j'étais claqué, que d'être à la maison, devoir s'occuper et gérer les enfants et devoir faire le ménage.

Ce qui le fait fuir c'est que j'aime bien quand c'est fait comme moi j'aime lolll ça ça l'énerve mais je me suis calmé avant s'il assait l'aspiro je le repassait derrière, ou quand il étendait le linge je repassais derrière du coup il me disait à quoi ça sert que je le fasse si tu repasse derrière...j'ai quelques TOC mais j'me soigne lollll

Il m'avais d'ailleurs je sais pas comment vous faites les femmes rester à la maison, ménage, enfants etc ...c'est plus dur que d'aller bosser :love1:

Du coup quand j'ai besoin je lui demande et il fait sans rechigner, même les courses il s'y est mit :46-heart: bref une perle mon doudou, sans compter tout le soutien qu'il m'apporte pour mener a bien mon projet, me rassurer quand je doute et tout et tout...

Léna ton homme ne s'est toujours pas amélioré ?!

Légère amelioration...mais sinon on en parlé avec un ami..qui nous a dit que sa copine faisait tout le menage( normal, pas a tout astiquer) et que lui il payait tout....sauf les courses ou ils partagent!
Ils ont aussi une grande difference de revenu..bref!

Du coup, Matt m'a dit si je paye tout le loyer tu fais tout...
Jai dit oui le plus gros, mais tu feras un peu de vaisselle, un peu de cuisine, descendre les poubelles, et etendre le linge...

Alors il y reflechis....nul...je fais du troc avec mon chéri..

Retour