Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
C'est vrai que la couleur de ton avatar est magnifique !! J'aimerais bien avoir sa aussi ! J'ai eu le même soucie que toi Yasmine ma couleur a fait trop foncée sa a bien dégorger mais maintenant la couleur fait terne ! :(

C'est vrai que la couleur de ton avatar est magnifique !! J'aimerais bien avoir sa aussi ! J'ai eu le même soucie que toi Yasmine ma couleur a fait trop foncée sa a bien dégorger mais maintenant la couleur fait terne ! :(

C'est vrai que la couleur que tu as sur ton avatar est superbe ! J'aimerais un résultat comme sa aussi !! J'ai eu le même soucie que toi Yasmine, ma couleur a donner un résultat beaucoup trop foncée donc j'ai fait plein de shampoing sa a bien dégorger mais résultat maintenant c'est terne !! :(

Re : Votre chevelure idéale? :D

Trop joli la couleur que tu avais en été ! moi aussi je veux un joli brun.. j en ai marre du trop foncé deja... tu t es acheté un one clip ??

ca degorge pas yasmine ta couleur ??
qayso c'est clair trop belle ta couleur !

Mercii les filles, mais bon avec mon noir maintenant c'est mort lol.

Bah oui Yasmine j'avais acheté un One clip lol

J avais Meme pas vu qayso met une photo ici que je vois stp ! Tu en est satisfaite ?

Marmotte je vais attendre que sa degorge g pas envie de refaire une colo j ai peur d abimer mes cheveux et en plus je pense pas que sa prendra bien sur du foncé

Bon méme le réve mais alors réve je dit bien les cheveux que vend nahell mais au naturel fin de mes vrai cheveu pouahhh! the drealm

Voila avec mon one clip..( tete de merde lol faites pas attention), franchement jtrouve sa pas portable quotidiennement

Pièces jointes

• 090920111605.jpg
    090920111605.jpg
    31.5 KB · Affichages: 114
Retour