Votre chevelure idéale? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
En lisse, j'aimerais ça --> (photo)
C'est possible avec des extensions a clips ??

Pièces jointes

• image-2557957712.png
    image-2557957712.png
    104.8 KB · Affichages: 143
Re : Votre chevelure idéale? :D

:D Fanya t'es trop chou ! moi j'aimerais plus de forme dans mes cheveux mais j ai pas l temps de trop me coiffer donc je fais le plus rapide :)

Pour miley oui elle a une tete chelou sur la photo mais je regardais que ses cheveux lol!

yasmine207 a dit:
:D Fanya t'es trop chou ! moi j'aimerais plus de forme dans mes cheveux mais j ai pas l temps de trop me coiffer donc je fais le plus rapide :)

Pour miley oui elle a une tete chelou sur la photo mais je regardais que ses cheveux lol!

Elle a une grosse tête c horrible !!! Moi je kif tes cheveux Yas <3

Je m'incruste!!! Moi je reveux ma couleur de l'été (voir photo), la j'ai refait du noir... ma longueur j'aime, ils font 55cm environ, mais je veux 2 fois plus de masse lol (merci le one clip)

Pièces jointes

• 200820111519.jpg
    200820111519.jpg
    31.9 KB · Affichages: 134

Trop joli la couleur que tu avais en été ! moi aussi je veux un joli brun.. j en ai marre du trop foncé deja... tu t es acheté un one clip ??

si sa a un peu dégorgé quand meme mais j ai envi que sa dégorge plus vite lol j ai envi d'un chatain la je suis un genre de 1b / 2 alors que je voudrais un 4 voir 6

ah oui oki
ben lave les tous les jours a fond lol
c'est head and shoulders qui fait dégorger les couleurs non ??

ah bon je sais pas. J'ai pas la patience et pas le temps de les laver tous les jours et j utilise deja 3 shampoing différent à chaque lavage, mais bon je patiente encore un peu quand meme si j vois que sa dégorge pas assez j ferais kkch un éclaircissant ou j c pas

sa c'était justement ma couleur d'avant ! la j ai plus foncé mnt... la choco c'était la mousse en chatain pure j aurais du reprendre sa

Retour