Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Les filles j'ai commandée sur Fatal Beauty et la première fois il m'a fait erreur paiement, donc je viens de recommencée et dans mes commandes je vois 2 x la même commande passée je suis DEGOUTER :( Payer 2 fois alors que j'en avait besoin que d'une LOL

Les filles j'ai commandée sur Fatal Beauty et la première fois il m'a fait erreur paiement, donc je viens de recommencée et dans mes commandes je vois 2 x la même commande passée je suis DEGOUTER :( Payer 2 fois alors que j'en avait besoin que d'une LOL

oh ben merde ... ça c'est pas cool tu aurais du t'arranger avec Virginie elle est très sympa et compréhensive ! envoie lui un mail ! leather-dream@hotmail.com
bisous

Merci beaucoup Solenne, je lui ai envoyée un mail en demandant s'il était possible alors de changée la couleurs des fards de la deuxième commande, j'espère que la réponse sera positive car deux fois les même couleurs c'est pas top LOL.
J'vous tiens au courant de sa réponse

Merci beaucoup Solenne, je lui ai envoyée un mail en demandant s'il était possible alors de changée la couleurs des fards de la deuxième commande, j'espère que la réponse sera positive car deux fois les même couleurs c'est pas top LOL.
J'vous tiens au courant de sa réponse

Ok c'est cool franchement elle est adorable je pense que elle sera arrangeante pour toi ^^

Voilà elle m'a remboursée ma deuxième commande via Paypal :)
Niquel quoi j'espère recevoir ma commande au plus vite maintenant :D Vous prendrais des photo des reception :D

les filles il y avait pas un post sur nos derniers achats makeup ?? je le trouve plus xD lol

:wub2:
ouep ca fait beaucoup

Pièces jointes

• DSC05708.jpg
    DSC05708.jpg
    85.1 KB · Affichages: 138
  • DSC05709.jpg
    DSC05709.jpg
    83.2 KB · Affichages: 148
  • DSC05711.jpg
    DSC05711.jpg
    63.7 KB · Affichages: 140
  • DSC05712.jpg
    DSC05712.jpg
    74.2 KB · Affichages: 126

Moi j'adhère total a la deuxième photo... ces petites palettes me font de l'oeil depuis que tu me les as montré.... argh!!!

Retour