Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

personnelement je n'aime pas le Mist & Fix de MUFE, d'une part il fait un jet direct (pas comme un brumisateur diffus) et d'autre part ben il ne fixe pas grand chose, (selon moi et deux autres collègues maquilleuses), ça m'a été offert, et heureusement car il ne me sert pas à grand chose, je m'en sert par contre pour humidifier mes fards compactes

^^ A mon avis ça dépends surement du type de peau , moi je suis comme toi le Mist & fix je m'en sers plus pour mouiller mes faps ou mes pigments , je préfère garder le Fix + de Mac pour fixer le make up en plus il sent trop bon !

Merci les filles vous m'avez aider à faire mon choix! :flocool:
si le mufe fait un jet direct c'est pas du tout pratique en +

Voici le dernier venu dans ma collection
le rouge à lèvres PLEASE ME ( Matte ) de chez MAC !

Pièces jointes

• img.jpg
    img.jpg
    9.1 KB · Affichages: 95

TROP BEAU! moi en ce moment je suis à la recherche de nude :28-kiss:

si tu recherches un joli nude plutot beige marron je te conseille le "siss" de MAC !!! c'est mon rouge a levres de tous les jours depuis 2ans maintenant, je ne peux m'en passer!!! j'en ai commandé 5 il y a 2 semaines sur le site de MAC car en magasin je ne sais pour quelle raison il se fait de plus en plus rare, selon une vendeuse ils arreteraient surement la production de celui ci mais n'en sait pas plus, c'est pour ça que j'en ai fait un stock.... ou alors chez nyx à l'identique tu as le "circle"... après ça dépend de l'effet nude recherché... y'en a qui aime le nude rosé... moi 'j'aime particulièrement le nude "beige" voir bouche effacée car je me maquille beaucoup les yeux....

je t'ai mis un lien pour que tu puisses voir un swatch de celui ci.

MAC Warm & Cozy Collection: Lipsticks Reviews, Photos, Swatches, Lip Swatches | Make-up and Cosmetics Reviews...

si tu recherches un joli nude plutot beige marron je te conseille le "siss" de MAC !!! c'est mon rouge a levres de tous les jours depuis 2ans maintenant, je ne peux m'en passer!!! j'en ai commandé 5 il y a 2 semaines sur le site de MAC car en magasin je ne sais pour quelle raison il se fait de plus en plus rare, selon une vendeuse ils arreteraient surement la production de celui ci mais n'en sait pas plus, c'est pour ça que j'en ai fait un stock.... ou alors chez nyx à l'identique tu as le "circle"... après ça dépend de l'effet nude recherché... y'en a qui aime le nude rosé... moi 'j'aime particulièrement le nude "beige" voir bouche effacée car je me maquille beaucoup les yeux....

je t'ai mis un lien pour que tu puisses voir un swatch de celui ci.

MAC Warm & Cozy Collection: Lipsticks Reviews, Photos, Swatches, Lip Swatches | Make-up and Cosmetics Reviews...

Merci ma belle pour le lien! temptalia a tous les mac c'est un truc de dingue! c'est vraiment trop j'sais pas si t'as déjà vu sa salle de bain mais c'est une vraie caverne d'ali baba :eek2:

Le siss je le trouve un peu trop orangé pour moi, j'ai la peau un peu mat mais je suis plutôt tenté par le Myth (nude beige), Honeylove (beige aussi), Creme d'nude (rose nude), kinda sexy (pareil rose nude) et Hue (rose aussi)
je pense tous me les acheté mais bon..... Desfois ça me fait mal au coeur de dépenser autant d'argent dans le make up mais j'aime trop ça!! lol :love1:

Merci ma belle pour le lien! temptalia a tous les mac c'est un truc de dingue! c'est vraiment trop j'sais pas si t'as déjà vu sa salle de bain mais c'est une vraie caverne d'ali baba :eek2:

Le siss je le trouve un peu trop orangé pour moi, j'ai la peau un peu mat mais je suis plutôt tenté par le Myth (nude beige), Honeylove (beige aussi), Creme d'nude (rose nude), kinda sexy (pareil rose nude) et Hue (rose aussi)
je pense tous me les acheté mais bon..... Desfois ça me fait mal au coeur de dépenser autant d'argent dans le make up mais j'aime trop ça!! lol :love1:

wè graveee!! je crois que l'on a toutes cette maladie de depenser tjrs trop, mais on est des filles c'est comme ça ^^

en tout cas bon choix de rouge à levres dans ta liste , j'ai le myth également et justement je le trouve legerement un peu trop clair pour moi, sinon ya aussi le peachstock moins orangé.... qui n'est pas mal, c'est le prochain que je m'acheterais..... dommage qu'il n'existe pas de tarif étudiant chez mac lol

wè graveee!! je crois que l'on a toutes cette maladie de depenser tjrs trop, mais on est des filles c'est comme ça ^^

en tout cas bon choix de rouge à levres dans ta liste , j'ai le myth également et justement je le trouve legerement un peu trop clair pour moi, sinon ya aussi le peachstock moins orangé.... qui n'est pas mal, c'est le prochain que je m'acheterais..... dommage qu'il n'existe pas de tarif étudiant chez mac lol

Oui t'as une peau bien foncé donc le myth doit pas vraiment te correspondre par rapport à ta carnation. Tu devrais essayé le Cherish! je pense qu'il te plaira

mac c'est comme Chanel ou autre marque dans le genre, on est pas prête de voir des réductions!! encore moins a tarifs étudiants! lol

bisous miss et bon we!

Voilà ma collection bises

Pièces jointes

• DSC_0343.jpg
    DSC_0343.jpg
    89.2 KB · Affichages: 158
  • DSC_0344.jpg
    DSC_0344.jpg
    59 KB · Affichages: 153
  • DSC_0345.jpg
    DSC_0345.jpg
    69.4 KB · Affichages: 149
  • DSC_0348.jpg
    DSC_0348.jpg
    78.4 KB · Affichages: 150
  • DSC_0349.jpg
    DSC_0349.jpg
    87.4 KB · Affichages: 153
  • DSC_0350.jpg
    DSC_0350.jpg
    56.9 KB · Affichages: 151
  • DSC_0351.jpg
    DSC_0351.jpg
    60.7 KB · Affichages: 124
  • DSC_0352.jpg
    DSC_0352.jpg
    48.5 KB · Affichages: 120
  • DSC_0354.jpg
    DSC_0354.jpg
    74.7 KB · Affichages: 105
  • DSC_0361.jpg
    DSC_0361.jpg
    69.9 KB · Affichages: 107
  • DSC_0356.jpg
    DSC_0356.jpg
    53 KB · Affichages: 115
  • DSC_0355.jpg
    DSC_0355.jpg
    63.2 KB · Affichages: 108
  • DSC_0362.jpg
    DSC_0362.jpg
    61.2 KB · Affichages: 108
  • DSC_0359.jpg
    DSC_0359.jpg
    57.6 KB · Affichages: 113

Coucou les filles je vous mets ma maigre collection make up j'ai mis ce que j'utulise le plus, et vous pouvez voir la coiffeuse de chez ikea qui est génial!
Sur les dernière photos il y a mes dernières aquisitions:
La palette NYX Make up artist qui est franchement magnifique je l'adore depuis que je l'ai je l'utilise tout les jours!
Ral, Gloss et Crayon a levre MAC J'adooore aussi!!!
Bisoux les fana make up!!!

Pièces jointes

• P1030743.jpg
    P1030743.jpg
    30 KB · Affichages: 122
  • P1030744.jpg
    P1030744.jpg
    68.3 KB · Affichages: 134
  • P1030736.jpg
    P1030736.jpg
    54.2 KB · Affichages: 124
  • P1030747.jpg
    P1030747.jpg
    51 KB · Affichages: 119
  • P1030740.jpg
    P1030740.jpg
    65.5 KB · Affichages: 108
  • P1030741.jpg
    P1030741.jpg
    58 KB · Affichages: 103
  • P1030737.jpg
    P1030737.jpg
    72.4 KB · Affichages: 100
  • P1030745.jpg
    P1030745.jpg
    46.4 KB · Affichages: 97
  • P1030634.jpg
    P1030634.jpg
    89.4 KB · Affichages: 97

c'est déja pas mal je voulais commander une palette sur cherry culture je crois que c'est une nyx je vais aller voir car je voulais savoir si quelqu'un l'avait

Retour