Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Moi j'ai eu une carte cadeau sephora et une nocibé donc j'attends les soldes pour acheter du make up

J'ai enfin eu la palette glamourland a Noel j'ai en vue la naked pour me changer des couleurs fashy mais bon c'est cause perdue LOL :42-baby:

J'ai enfin eu la palette glamourland a Noel j'ai en vue la naked pour me changer des couleurs fashy mais bon c'est cause perdue LOL :42-baby:

c'est vrai que la naked est en rupture de stock presque partout!! certaines vendeuse sephora disent même à des clientes que c'est une édition limité alors que pas du tout! ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont être ré-approvisionné... Cette palette est victime de son succès! prend ton mal en patience et ne craque pas sur les palette naked a 90e sur ebay! car elle est bien permanente...

Moi j'ai eu mon parfum Miss Dior Chérie + la crème pour le coprs qui va avec hmmm elle sent trop bon et a des petite nacres c'est super discret.
Et un duo de fards à paupières Chanel, le Berry rose. Trop beau!! :46-heart:

Non j'ai vraiment pas envie de mettre 50€ de plus enfaite pour noël j'ai eu un bon séphora je voulais me trouver une petite palette sympa dans le genre de la glamouland car elle est très complet mais comme tu est en stage a séphora peut être saura tu me conseillé ?

c'est vrai que la naked est en rupture de stock presque partout!! certaines vendeuse sephora disent même à des clientes que c'est une édition limité alors que pas du tout! ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont être ré-approvisionné... Cette palette est victime de son succès! prend ton mal en patience et ne craque pas sur les palette naked a 90e sur ebay! car elle est bien permanente...

Moi j'ai eu mon parfum Miss Dior Chérie + la crème pour le coprs qui va avec hmmm elle sent trop bon et a des petite nacres c'est super discret.
Et un duo de fards à paupières Chanel, le Berry rose. Trop beau!! :46-heart:

C'est une édition limitée ... en france mais une permanente en Amérique !

J'arrive pas a vous faire partager ma collection :( je suis sur le iPhone jessayerais de mon pc

Voila ma collection et elle est loin d'etre terminer

Pièces jointes

• 2010 055.jpg
    2010 055.jpg
    66.2 KB · Affichages: 142
  • 2010 056.jpg
    2010 056.jpg
    62.6 KB · Affichages: 134
  • 2010 059.jpg
    2010 059.jpg
    64.3 KB · Affichages: 123

coucou les filles

j'ai envie de commander chez SIGMA mais je ne sais pas quoi prendre du tout ...
j'utilise pour l'instant des pinceaux ELF et un kit que j'avais acheter sur Ebay

je ne sais pas si la réduction est encore valable pour le kit voyage

C'est une édition limitée ... en france mais une permanente en Amérique !

elle est en limitee pour tous je pense qu'ils ont ete dépassés par le succès de cette palette de maquillage car même aux usa elle était introuvable.

je viens d'apprendre qu'elle sera a nouveau disponible en mi janvier

Comment tu sais nicour que elle est annoncé pour mi janvier ?? elle va etre chez séphora de nouveau ou sur le site ? :30-niceeyes:

Comment tu sais nicour que elle est annoncé pour mi janvier ?? elle va etre chez séphora de nouveau ou sur le site ? :30-niceeyes:

j'ai lu sur la page facebook " les conseil make-up de julie" et toutes les fois ou Urban decay a ete sollicité elle a toujours dit qu'elle sera pas en EL par ailleurs je ne vois pas l'intérêt commercial de limiter cet article rien qu'au usa pourtant elle a du succès en France

elle sera surement dans les boutiques et en ligne j'imagine

Pièces jointes

• naket.jpg
    naket.jpg
    83.5 KB · Affichages: 105

Merci beaucoup du coup j'ai été voir sur d'autre forums ou des filles dise que leur vendeuse séphora leur a dit que la palette sera dispo mi janvier c'est chouette :D:yes:

Retour