naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!
Lol t'as bien raison d'en profité!!
Lol t'as bien raison d'en profité!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu vas cher Toysrus c beaucoup moins cher!le site kitty discount est super j'ai craqué sur trop de truc! lol
J'ai enfin eu la palette glamourland a Noel j'ai en vue la naked pour me changer des couleurs fashy mais bon c'est cause perdue LOL :42-baby:
La derniere de urban decay est sympa aussi
c'est vrai que la naked est en rupture de stock presque partout!! certaines vendeuse sephora disent même à des clientes que c'est une édition limité alors que pas du tout! ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont être ré-approvisionné... Cette palette est victime de son succès! prend ton mal en patience et ne craque pas sur les palette naked a 90e sur ebay! car elle est bien permanente...
Moi j'ai eu mon parfum Miss Dior Chérie + la crème pour le coprs qui va avec hmmm elle sent trop bon et a des petite nacres c'est super discret.
Et un duo de fards à paupières Chanel, le Berry rose. Trop beau!!![]()
C'est une édition limitée ... en france mais une permanente en Amérique !
C'est une édition limitée ... en france mais une permanente en Amérique !
Comment tu sais nicour que elle est annoncé pour mi janvier ?? elle va etre chez séphora de nouveau ou sur le site ? :30-niceeyes:
Merci beaucoup du coup j'ai été voir sur d'autre forums ou des filles dise que leur vendeuse séphora leur a dit que la palette sera dispo mi janvier c'est chouette:yes: