camille62440
Membre Populaire
plus personne poste ici !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey-dad0uw a dit:Et je trouve ça d'ailleurs bien dommage c'était intéressant de voir les collections makeup de tout le monde![]()
naniecosmétique a dit:aaah je l'avais oublié ce post!
avec yadefa on en avait parlé (de poster nos collections) sur l'autre post mais c'est vrai que celui ci est + approprié
quand j'aurais le temps et pas la flemme je viendrais poster ma collection
et vous?
il y a un an j'ai posté ma collection a la page 12 ... et là je me dis affolant tout ce que j'ai acheté mdr
hey-dad0uw a dit:Alors je sais pas si c'est parqu'à la page 12 il y a plus de photos mais j'ai l'impression que tu avais bien plus de choses ... Lol
zoupazoute a dit:belle collection
je vois que tu as la palette camoufflage de mufe je lai acheter aussi il y a qq jours
pourrais tu me dire comment tu l'utilises?
le vert pour les rougeur , le violet pr les cernes bleu je pense et le orange c'est pour quoi? merci
zoupazoute a dit:belle collection
je vois que tu as la palette camoufflage de mufe je lai acheter aussi il y a qq jours
pourrais tu me dire comment tu l'utilises?
le vert pour les rougeur , le violet pr les cernes bleu je pense et le orange c'est pour quoi? merci
Alors je sais pas si c'est parqu'à la page 12 il y a plus de photos mais j'ai l'impression que tu avais bien plus de choses ... Lol