Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas mdr on a de quoi se tartiner la tronche mdr !!
:cmshadow:t'as troqué quelles marques contre quelles marques?coucou
je remonte le post, je vais aussi faire des photos car ma collection a completement changer depuis mes debuts, j'ai vendu presque tout pour me racheter d'autres marques
bis
t'as troqué quelles marques contre quelles marques?
Hâte de voir tes trésors en tout cas
demain si j'ai le temps je posterais également la mienne
t'as troqué quelles marques contre quelles marques?
Hâte de voir tes trésors en tout cas
demain si j'ai le temps je posterais également la mienne
j'adore ta collection! En + la manière que tu as eu de nous les présenter est très "propre" et classe!
tu as vraiment tout ce qu'il faut et tu as pris que des produits de bonne qualité à mes yeux!
je n'ai auncun pinceau mufe mais je compte bien m'en prendre, niveau douceur ils sont bien?
le kabuki elf je l'adore!
et c'est lequel ton crayon à lèvres mac?
elles.Zoupazoute j'aime énormément ta collection je t'envie surtout pour tout tes produits MUFE et surtout les pinceaux ils on l'air top. Les produits essence sait tu si on peut les trouver sur le net j'aimerais bien essayer vu le prix. tu en pense quoi de ces produits?
J'aime beaucoup ta coiffeuse noir et comùment tu as fais tes photos sa donne envie d'avoir tout les produits!
Hihi je reconnais des produits que je t'avais vendu j'espère que tu en es contente.
Sinon j'espère que la Jordanie te plais!
Bisous à toi