imara38110
Membre Actif
Vita a raison , en AE on ne peut rien reduire donc quand on a bcp de charge c'est moin intérêssant!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toietmoiforeverX a dit:Disons que la j'ai fait des travaux dans mon local et cest vrai que j'y est perdut mais ne payant encore pas le 23% mais 16% je suis encore un peux gagnante, a par contre après avoir fait des calcul si l'année prochaine avec mes 23% j'attend les 32000€ je serais totalement perdante car je paierais 7360€ a l'année et recupèrais rien du tout. Disons qu'il faut toujours tout calculer!
Donc je voulais me mettre en EI maintenant mais je vais attendre debut d'année prochaine ou fin de cette année, comme ca je met les 6000€ de coter qu'il nous demande.
et j'aurais une avance car peux t-on payer ces 6000€ par trimestre ou sommes nous obliger de tout sortir dun coup???
Tu paie 2380€? la permière année cest pas une moyenne pour tout le monde. a 5000 et des brouette!Ouai ils applatent pas mal!! 396 € tout les 3 mois pour la 1 ère année pour ma part et 1192 € pour le dernier trimestre..... c'est dur!!!
toietmoiforeverX a dit:Lol oui donc prevoit mais alors pourquoi tu paie "que" ca par rapport aux autres?
Et comme j'ai l'ACCRE je beneficie d'une exoneration particielle de charges la 1ere année
1500 € plein pot la 1 ere année?? Et les suivantes si c'est pas indiscret??
Oui c'est par rapport à l'accre qu'elle paye moins mais ATTENTION à la regule lol pck elle peut faire très mal !
Moi a l'inverse je sais qu'en novembre 2012 je vais avoir une regul positive ;-)
nizoux a dit:tu dois confondre, il n'y a pas de régule avec l'accre, on t'allège les charges pour démarrer mais tu ne va pas tout repayer apres
pour les 400 euros par mois, si tu paie bcp c'est que tu as gagner en conséquence, c'est sur 23% ca fait mal mais bon c'est comme ca malheureusement il n'y a pas a notre niveau de statut ou on paie moins![]()