Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nizoux a dit:voila le bugil n'y a pas de regule en auto, dsl alors je pensais que vous parliez de l'auto entreprise
??Ce que je comprend pas cest qu'au grosse boite comme carrefour, leclerc... ont leur taxe 8% et nous petit la peau des fesse!
samanue a dit:merci les filles pour vos réponses ça m'aide bcp vos expériences c'est très enrichissant et je me sens moins seule merci et bon dimanche
samanue a dit:lulu c'est super tout ça mais la va falloir que je te relise quinze fois avec un papier et un crayon car j'ai pas vraiment tout compris !
bon du coup je vais paraitre stupide avec ma question mais en sarl on a pas de rsi ??? ou si ???
franchement plus j'avance dans mes chiffres et moins ça me donne envie je suis une trouilleuse !!!
Oui, c'est ce que je disais lol, à la première lecture, c du chinois et finalement, ça s'éclaircit au fur à mesure mdr !Hum oui ça a l'air compliquer mais en relisant!! Et si la 1 ere pas de salaire mais que l'on bénéficie de l'accre ou du maintient des remuneration pole emploi???? On y compte comme un salaire aussi?
en fait ça va j'ai tout compris au début faut peut être pas trop se verser de salaire de toute façon les 3 premières années ne sont jamais faciles, après faut pas oublier non plus que ça compte pour notre retraite (enfin en théorie) donc faut bien cotiser quand même parce qu'en auto si je ne me trompe pas on cotise pas !! enfin c'est pas en restant deux ans le temps de voir comment se passe les choses que ça va changer grand chose !!!
toietmoiforeverX a dit:Les filles quand vous avez personnes, vous restez ouverte quand meme!! ou vous vous permettez de fermé plus tot ou d'arriver plus tard?