votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles !!!!!!!!!!
Je suis en suisse depuis vendredi passé, ca me fait trop du bien d'être chez moi, en plus il a neigé today, j'adore !!!!! =D

Là je reviens tout juste du concert de Adam Lambert avec mon Homme hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était juste IN-CRO-YABLE !!!!!!!!!

Pour celles qui connaîtrait pas
http://www.youtube.com/watch?v=X1Fqn9du7xo

Sinon je me suis fait un MU rose pale sur la paupière mobile, noir en cut crease et dégradé avec du rose flashy + blanc nacré sous les sourcils et dans le coin interne de l'oeil. Je sais pas si c'est compréhensible ahahaha je suis trop fatiguée MDR

Hier j'ai peu dormi, on était aller aux urgence pour mon frère et ils nous ont fait attendre 8h !!!! (( heureusement que ca s'appel les urgences xD ))
Du coup jme suis couchée à 4h pour être debout à 9h pour partir au concert. On a passé 9h debout à faire la queue ahahaha mais ca vallait la peine. Entre le 2ème et 3ème rang juste devant Adam héhééééé

Bon je file me couché parce que j'en peux plus XD
Xoxo​

Oh non pitier pas lui!!!! XD non je dit sa parce que ce chanteur me sors par les yeux ((et les oreilles)) on l'entend partouuuut, avant sa passais encore mais là! Je le déteste lool.
En plus on c'est taper un gros délire sur lui avec mon Homme donc là c'est fini xDDD
Chacun ces goûts quoi *siffle* ^^

Bref

Les filles vous aller bien??

AnneC j'étais maquiller presque pareil hier!!!! =D'.
Mary nooon je t'ai pas abandonner sur msn tkt je vais revenir^^

Sinon bah alors...??? Personne a pars Pink pour un bon racontage de life?? Les pipelettes faut se reprendre je ne vous reconnais plus!!! MDRRR

Aujourd'hui pour moi makeup archi simple: dégrader de trois bruns, crayon noir et mascara ^^
par contre je me suis acheter des leggings trop graouuuuww je les kiffs et en plus ils sont tous chauds alors je les ai mis avec un short today =}

Voila voila!!! Pleins de poutous a vous!!
Excelente journée!

Coucou les filles! Ohhh merci beaucoup Xena!
Héhé Pink bah pas grand chose à raconter en ce moment LOL.
C'est qui cet Adam là... mdr j'connaît même pas :japi:. Ca doit pas être mon style de musique en même temps. Ta vidéo ne marche pas...enfin j'arrive pas à la lire en tous cas.
Hey mel faut des photos hein...:harhar:

Alors en fait, moi non plus j'aime pas. C'est pas du tout mon style de musique xD Y'a que 2 chansons de lui que j'aime bien lol
Mais il faut dire que ce mec là a une putain de voix de malade !!!! Donc on voulait voir si c'était pareil en live. Et effectivement peu d'artistes peuvent se venter de chanter aussi bien en live sans aucunes fausses notes et avec une telle puissance. Et puis le show super aussi avec ses danseurs. Il a pas arrêté de nous parler et tout. C'était vraiment très sympa !! Après il en pas encore HYPER connu, donc c'est pas des salles immenses (( là c'était une salle de 1800 places )), donc du coup c'est plus intimiste et y'a plus de contact avec le publique. J'aime bien aller au concert justement quand l'artiste est pas grave connu.

Fin bref c'était plus pour voir ce qu'il valait, on est pas des fan hystériques de Adam lol

Ah je ne sais pas Anne Cé chez moi elle fonctionne la vidéo, bah sinon sur youtube tu tapes adam lambert et la chanson que j'ai mise là c'est whataya want from me. C'est justement une de celle que j'aime bien.​

AAAAAH c'est peut etre ca...lol

j'ai ete voir sur youtube beh non je connais vraiment pas

c'est paaaaaaaaaaaaaas du touuuuuuuuuuuuut mon style mais c'est vrai qu'il a une sacrée voix quand meme

mais perso j'aime pas!! :hmmm:

Ahhhhhhhhhhh mais siiiiiiiiiiiiiiiii je connaît çaaaaa!! J'ai vu plusieurs fois le clip à la télé! En plus je dis toujours j'aime bien sa chanson mais sa tronche! il est trop laid mais très belle voix.

bordel, avais mis monpost hier et il y est pas :21-crazy:.

bref, today make upe argent et bordeaux , pas trop excentrique quoi ^_^.

Julia, ton make up flashy te va super bien . je me demande pourquoi mon boy m'a dit "pourquoi tu te maquilles jamais comme ça ?"" :mdr: je vais essayer mais je n'ai pas encore de palette aux couleurs aussi prononcées ... wait and see.

bordel, avais mis monpost hier et il y est pas :21-crazy:.

bref, today make upe argent et bordeaux , pas trop excentrique quoi ^_^.

Julia, ton make up flashy te va super bien . je me demande pourquoi mon boy m'a dit "pourquoi tu te maquilles jamais comme ça ?"" :mdr: je vais essayer mais je n'ai pas encore de palette aux couleurs aussi prononcées ... wait and see.

Mon conjoint ma dit la meme chose !!!!:1-smile: il est mignon , mais bon, tout le monde ne peut pas faire ca !!!! lol

Bah dite donc vous direz merci à vos conjoint mesdames...LOL
J'ai fait un tuto ;) C'est à la portée de tout le monde:happy:

Oui, sans souci je le lui dirais ;)
et j'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder a cause de ma crevette !!!

Mais moi je ne pense pas que je pourrais mettre cette couleur, car j'ai les yeux verts et c'est pour moi un choullia flashy ;)

est ce que tu as une palette à me conseiller par hasard avec des couleurs style violet ?

Oui, sans souci je le lui dirais ;)
et j'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder a cause de ma crevette !!!

Mais moi je ne pense pas que je pourrais mettre cette couleur, car j'ai les yeux verts et c'est pour moi un choullia flashy ;)

est ce que tu as une palette à me conseiller par hasard avec des couleurs style violet ?

Ah oui si tu n'aimes pas le flashy c'est pas pour toi c'est certain LOL.
Euh non je ne connais pas de palettes particulière, le violet est ma couleur préférée mais j'en achète par ci par là avec des palettes différentes, mais souvent par hasard:arnaud_w:

Ah oui si tu n'aimes pas le flashy c'est pas pour toi c'est certain LOL.
Euh non je ne connais pas de palettes particulière, le violet est ma couleur préférée mais j'en achète par ci par là avec des palettes différentes, mais souvent par hasard:arnaud_w:

Ok merci quand meme !!! c'est surtout parce que j'aimerais avoir des fap qui se voit aussi bien que ceux de ta palette acid, parce qu'a chaque fois il faut que j'en mette une tonne pour que ca sevoit alors c'est un peu chi*** ...

Ok merci quand meme !!! c'est surtout parce que j'aimerais avoir des fap qui se voit aussi bien que ceux de ta palette acid, parce qu'a chaque fois il faut que j'en mette une tonne pour que ca sevoit alors c'est un peu chi*** ...

M'ah oui? tu utilises quel genre de fap? pour que ce soit aussi translucide:(

Bas j'ai tester elf, et j'en ai pris un dernièrement chez agnes b et sa a l'air d'aller mieux ...
Et je voulais éventuellement essayer ceux de peggy sage ...

Bas j'ai tester elf, et j'en ai pris un dernièrement chez agnes b et sa a l'air d'aller mieux ...
Et je voulais éventuellement essayer ceux de peggy sage ...

Ok elf j'en ai mais je m'en suis quasiment jamais servi, agnes b ça va et peggy sage j'ai jamais testé.

:draculax:
hello ca va?
moi oui oui
today juste crayon bleu marine en guise d eye liner
j avais une robe noir et des collants leopar noir et bleu marine aec des bottes cavaliere plate
des bisous

Retour