votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ahhhhhhhhhhh mais siiiiiiiiiiiiiiiii je connaît çaaaaa!! J'ai vu plusieurs fois le clip à la télé! En plus je dis toujours j'aime bien sa chanson mais sa tronche! il est trop laid mais très belle voix.
Troooooooop je le trouve pas beau du tout !!!!! Fin bon je vais pas au concert pour les chanteurs en général donc c'est pas bien grave xD Sa voix en live est vraiment impressionnante quand même je regrette pas d'y être allée​
Je crois qu'elle marche pas en france anne-laure mdr
ok pink j'irai jeter un oeil :34-yes:
Ah oui c'est peut etre pour ca qu'elle fonctionne pas...​
faut vraiment avoir envie de dépenser sa tune :37-ninja:
XDD
J'avoue ! Mais j'en ai, donc je dépense =P héhé
Après on peut dire ca pour à peu près tout...

Mary sexyyyyyyyyyyyyy !!!! Je suis fan de léopard lol

Je reviens du ciné là, on est aller voir Harry Potter =) donc petit MU comme hier, j'avais pas envie de me compliquer la vie lol

xoxo​

Uuuuuh non il est super tot là !! lol
J'ai pleins de choses a faire en plus... et toi tu dors pas non plus ........ =P​

Coucou les filles!!!

Eh bun, je vois qu'on va pouvoir créer le fan club des motifs "wild" MDRR
J'adore aussi =D

La preuve avec mes n'ongles que je me suis amusé à faire car demain j'ai intérêt à être parfaite... je vais faire un "stage" dans une autre succursale^^

Je vous montre aussi dans ma lancer mon make'up de today mais je rage trop car mon eyeliner cake est mourru alors salut les sourcils pas net que sa me fais ><''

Enfin bref, je file!! Bonne journée!!
:flower2:

Pièces jointes

• vert.jpg
    vert.jpg
    128 KB · Affichages: 62
  • first.jpg
    first.jpg
    44.2 KB · Affichages: 63

Coucou les filles!!!

J'adore aussi =D

La preuve avec mes n'ongles que je me suis amusé à faire car demain j'ai intérêt à être parfaite... je vais faire un "stage" dans une autre succursale^^

Je vous montre aussi dans ma lancer mon make'up de today mais je rage trop car mon eyeliner cake est mourru alors salut les sourcils pas net que sa me fais ><''

Waww beau make up comme d'hab bebeiii!!!
et beau nail art aussi ((je te l'ai déjà dit ce matin lol))
Gros bisous!!
Quand à moi les filles j'ai ouvert un post sur un make up éventuel pour les fêtes de fin d'année. Je pense en proposer d'autres =)

http://forum.manucure.info/maquillage/240614-mu-fetes-de-fin-dannee.html

BIBI

Coucou les filles!!!

J'adore aussi =D

Ouah !!! Magnifique le maquillage !!!
J'adore le mariage des couleurs que tu as mis sur tes yeux.

D'ailleurs ça m'inspire pour une fête que j'organise bientôt et je vais tenter de faire un truc similaire même si je suis nulle en make-up à la base...:teehee:

Peux-tu me dire les couleurs exactes de tes fards à paupières stp ?
Je vais regarder les pas à pas et vidéo pour pas me rater...

Merci de nous faire partager tes idées ! :28-kiss:

Hey les girlZZz:wiggle:
Quoi de beau à raconter, bah pas grand chose je ne suis pas sortie aujourd'hui je sentai le froid rien qu'en regardant dehors. Donc je ne me suis pas maquillé non plus je laisse respirer ma peau aujourd'hui =).
par contre je voulais tester une couleur rouge sur mes cheveux donc j'ai pris le temps de faire ça:audi:

Pièces jointes

• IMG_3942.jpg
    IMG_3942.jpg
    77.5 KB · Affichages: 44

Harlequin girl, très réussi le MU!!! Euh par contre les nails: j'y connais rien du tout!!! LOL

Hep les filles, pour finir j'ai jamais posté de make up car j'ai beau essayer... J'y arrive vraiment pas, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de place sur ma paupière pour mettre des fàp, c'est possible ou j'ai un sérieux problème????
C'est vraiment ch****! :(
Jungle Julia ta couleur est magnifique!!!!

Merci les filles mais je lai faite chez moi dc ça a donné ça lol. Et pour le moment ça me va :). Mieux vaut y aller doucement que de regretter ensuite lool.

Kitty mdr tu as une paupière dc tu peux le faire lol j'ai jms entendu ça mdr j'ai
Moi mm une petite paupière mobile et je m'en sort :) Il faut juste que tu trouve comment te maquiller de façons à ce que ça aille avec ta forme d'oeil ;). ((j'écris sur mon portable je ne sais mm pas si ce que je dis est compréhensible)) lol.

coucouuuuuuu
ca va?
makeup vert today
gros bisous

Pièces jointes

• DSC05707.jpg
    DSC05707.jpg
    32.5 KB · Affichages: 48

Je vois que y'a plus beaucoup de monde sur le post c'est bien dommage :(. Je vous montre mon make up du jour vraiment légé rien de particulier. Bisous les filles ;)

Pièces jointes

• IMG_3955.jpg
    IMG_3955.jpg
    46.7 KB · Affichages: 41
  • IMG_3953.JPG
    IMG_3953.JPG
    113 KB · Affichages: 52
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    53.2 KB · Affichages: 49

Coucou les filles vous allez bien ??

Moi today je me suis fait un MU libanais rose, noir et turquoise =) Dur dur de se maquiller tranquillement quand les zhommes jouent à la console MDR

Mary ca te vas trop bien, c'est très beau ^^
Anne Cé je dirai comme les filles j'aurai fait encore plus rouge !! héhé

Bon je vous fait un bisous je vais aller m'habiller pour le resto =D​

Daiali j'aime beaucoup ton makeup , le vert te vas tres bien .
Anne c le rouge te vas super bien ( je parle des cheveux) et ton mu est sympa aussi meme si je te prefere en couleur plus flashy .

Bisous bisous a toutes

Retour