votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles
Merci pour vos petits messages ca me touche !

Je suis tellement dégoutée vous pouvez même pas imaginez --'
En fait j'ai perdu 4ans de ma vie qui était dans mon ordinateur... Et ils ont pris mon disque dur externe sur lequel j'avais tout transféré... Donc en fait mes données sont même pas protégées parce qu'il y a pas de code pour le disque dur. Fin voilà je pense qu'on a un peu tous des trucs "compromettant" enfin des choses secretes qui n'appartiennent qu'a nous.
Toutes mes photos avec mon homme, a part aux concerts, je ne les ai jamais mises sur internet. Apres y'a des trucs de famille, des vidéos... Bref pleins de choses. J'avais meme des trucs d'avant, quand j'étais encore en suisse. Bon là je suis sur mon ordinateur de bureau, dedans j'ai tout mon passé. Que je vais effacer parce que je m'en fou... lol

Fin voilà la semaine prochaine un expert de l'assurance va passer. On a porter plainte contre X avec de fort soupcons contre l'ancien locataire...
Les voleurs se sont fait plaisir moi je vous le dis, y'avait pour plus de 3000€ !!! Je vous montre lol Aller soyons fou !! lol

- sac a main lancaster collection basic sport Ref:504-76
- valise de voyage rigide bleue
- appareil photo numérique nikon coolpix S3000 + 1carte mémoire 8go
- appareil photo bridge panasonic lumix dmc-fz28 noir + 1 carte mémoire 8go
- veste en cuire + 1 jean
- ordinateur Sony vaio VGN-CR31S rose nacré
- netbook Sony vaio noir
- coussin chauffant (( allez savoir pourquoi ??!! ))
- un recourbe cils (( non la non plus je comprends pas ahahaha ))
- PS3 slim avec 4 manettes
- XBOX 360 élite noire avec 4 manettes
- portable LG KS360 rose
- portable Nokia 7373 l'amour collection
- statue L'Etrange Noel de Monsieur Jack Edition Prestige Numérotée avec économie a l'intérieur
- stylo Swarovski rose
- guitare jackson
- wii noire avec 4 manettes
- porte de l'armoir abimée pendant l'effraction
- home cinéma
- 3 jeux vidéo
- 2 panel arcade street fighter

C'est a peu près tout... ah non ils ont voler ma bague aussi ................ si j'ai la rage ?? A fond !! MA BAGUE !!!! LA BAGUE !!!!!!!!! La seule fois de ma vie ou je la porte pas parce que je l'avais oubliée au bord du lavabo --'

Mon chéri m'a dit qu'il m'en acheterai une autre, et qu'il me racheterai tout ce qu'ils m'ont pris jusqu'au dernier truc. Il est trop chou =') mais bon on va utiliser les sous qu'on avait mis de coté pour partir en vacance et ca ca fait chier. On avait 800€ de coté =/ J'espère que l'assurance va nous verser quelque chose quand meme ...

Bon voilà pour le paté, j'avais besoin de me décharger un peu ca fait du bien!

Bisous !!!!!

Eh bê puré PINK ils vous ont pas râté!! la vache!! rien que de penser que ça pourrait nous arriver me tue... ro la vache y'a de quoi être deg. J'espère que l'assurance va faire quelque chose.
Et pourquoi vous avez soupçonner les anciens locataires?

De tout coeur avec toi pink !! Moi j'en ai un mauvais souvenir chez mes parents quand j'avais 11 ans on sait fait cambrioler deux fois et le souvenir est assez amere.
Surtout le faite que des personnes s'introduisent chez toi !!!

Concernant l'assureur te laisse pas faire ma belle...........ben ca reste des assurances et vont vouloir baisser ce que tu as estimé !!!

Merci les filles !
J'avoue que je suis pas tranquille, j'ai limite envie de déménager =S

On soupconne l'ancien locataire parce que la porte a été ouverte avec les clé !! Et les anciens locataires c'était 2 mecs, des racailles et squateurs... Les voisins étaient super contents qu'ils se tirent et ils nous en avait un portrait très peu flatteurs. D'ailleurs ils sont pas partis d'eux meme de l'apparte c'est l'agence qui les a viré.

Et quand on a dit a l'agence qu'on c'était fait cambrioler, avec la clé etc etc la dame nous a donner direct le nom et l'adresse actuelle du mec.

Oh et un autre point qui nous fait encore plus penser que c'est eux, c'est que les flics qui sont venu relever les empreintes ont trouvé une empreinte de doigt qui ressemblait a un vieux doigt. Il a dit "soit c'est une personne agée de votre entourage qui a ouvert l'armoire, soit c'est quelqu'un qui fait un travaille manuel et qui a les mains en mauvais état"
Et le mec est monteur/vendeur... Donc il monte des meubles..... Je pense pas que tout ca soit une coincidence.

mdr (excuse moi de rire hein)) mais ils sont cons les anciens locataires... d'une il ouvre tranquillou avec les clées, normal quoi. Et en plus il laisse ses empreintes crados partout... beurk amateur qui n'a pas assez regardé les experts ça ^^

Bon sérieusement j'espère pour vous quand même que ça va s'arranger parce que là c'est clair que pour se sentir en sécurité c'est pas le top quoi.
Comme dit yadefa ne lache pas l'affaire avec l'assurance. Surtout que ils se pressent pas eux.... en général.

Ahahah non t'as tout a fait raison !! En plus ils me prennent mon recourbe cils t'sais PTDR

Je sais ils se pressent pas, les flics non plus !! On les a appeler a 4h30 quand on est rentrer et ils sont arriver a 8h40 !!!!! Ils nous on dit "touchez a rien pour le mec qui va venir prendre les empreintes on arrive "

Heuuuu ouaiiiiii .............. c'était tout balancer sur notre lit, et franchement après 2h d'attente on voulait se coucher --'
Mon dieu quoi...

Ahahah non t'as tout a fait raison !! En plus ils me prennent mon recourbe cils t'sais PTDR

Je sais ils se pressent pas, les flics non plus !! On les a appeler a 4h30 quand on est rentrer et ils sont arriver a 8h40 !!!!! Ils nous on dit "touchez a rien pour le mec qui va venir prendre les empreintes on arrive "

Heuuuu ouaiiiiii .............. c'était tout balancer sur notre lit, et franchement après 2h d'attente on voulait se coucher --'
Mon dieu quoi...

Puree ils sont grave les flics 4h passé pour venir !!! :eek:

Se faire cambrioler c'est le pire des pires... Je suis desolée pour toi.

Nous ca nous est arrivé quand on a loué notre garage... On a l'a ammenagé et le soir meme mon voisin vient tambouriner a ma porte disant qu'il avait vu 2 jeunes se barrer en courant et que le garage etait entre-ouvert.
bon mon voisin les a fait fuir, mais bon...

En fait quand on rentre dans un nouvel appart, un nouveau garage, un nouveau local peu importe, il faut TOUT DE SUITE changer les serrures.

Jamais garder les memes que celles qu'on nous a donné. Changer le verrou et le barrillet aussi, garder les anciennes, qu'on conserve pour les remettre quand on quitte l'endroit, mais toujours tout changer. Moi j'ai mis aussi une petite alarme bidon mais qui sonne a 160 decibels si tu ne tape pas le code dans les 10 secondes. Ca doit couter 20 euros a casto. Ca peut faire fuir les voleurs!!

Mon cousin gendarme m'a dit que plus de la moitié des cambriolages "simples" c'est a dire sans agression ni casse se font avec les clefs... Ca fait reflechir. Et que pour certaines assurances si y'a pas effraction ben elles remboursent pas... Change tes serrures, mets une alarme a ta porte, ca te rassurera un peu...

Nous c'est ce qu'on a fait et j'avoue que je suis tout de meme plus tranquille, meme si on est a l'abri de rien. Bon courage!

Hey les filles! Salut l'ambiance aujourd'hui :S

Vous commencez a me faire flipper avec tout vos témoignages, j'ai presque envie de souler mon homme pour changer de serrure "... Ouais mais tu sais les filles du forum elles ont dit..." 'voyez le truc? Lol

Pink, c'est clair que se qui est matériel, sa fais mal au bide mais ouais l'ordi, j'me met a ta place! Surtout moi qui garde même les convers' msn qui ont de l'importance a mes yeux =O pour ce qui est des photos, je les garde sur mon ordi ainsi que le disque externe mais aussi sur le net ((ouais j'y tiens tellement)) genre servimg tu vois? Comme sa si il arrive qqc j'ai encore les plus "importante" la bas...
Apres c'est clair tu px pas tout stocker mais ya px etre d'autre truc du genre que je ne connais pas...
((Pour ce qui est du "compromettant" ouais c'est plus des ptits secrets perso dont je parlais, enfin les trucs qui sont a TOI et que t'as pas envie que sa se retrouve sur le net)).

Enfin voila, pour vous "rassurez" ((...ou pas)) ces fils de chien font pas seulement ch*** dans les appart' ((oui je suis vulgaire mais franchement sa m'enerve grave!!)).
Hier j'ai choper une voleuse... Elle se servait allègrement au rayon parfum!! Ni une ni deux on appel les flics pour qu'ils se ramènent, on la laisse sortir tranquil du magasin avec son butin et hop avec une collègue on la suis! Relevez le numéro de plaque, portrait complet de la meuf! Cette peta*** a pas fais long feu!!

Les gens sont ouf quoi!!! Il m'est déjà arriver d'arreter un bus entier parcequ'un voleur s'y étais cacher, d'en choper un dans le parking sous-terrains etc etc! De plus sur le moment je mesure jamais les risques tellement j'ai la haine mais jpx une fois mal tomber et me prendre une sacrée racler ((pour pas dire pire.......))

Enfin voila quoi, je vous envoie des bisous de courage a toutes celles a qui c'est arriver et j'espère que sa de reproduira plus quoi... =/
Je repasse cet aprem' =D' j'ai conger, on pourra papoter!

Kiss kiss!.

Coucou les belles
Merci pour vos petits messages ca me touche !

Je suis tellement dégoutée vous pouvez même pas imaginez --'

Salut les louloutes !!!
allez ma pink tkt ça va passer mais je te cacherai pas qu'on oubli pas ...
je comprend tout à fait que tu soies dég !
moi c ma caisse qu'on m'avait volé avec tout mon matos d'onglerie et mon sac à main elite ...
t'as pensé à tcheker (euh ché pas trop comen ça s'écrit) le frigo ? ma tante s'est fait cambrioler les gars ont volé de la bouffe quoi !
mais faut voir le bon côté des chose (enfin essayer) au moins vous allez bien et c'est l'occasion de tout refaire à neuf pour la nouvelle année

sinon moi pour le 4èjrs de la semaine je viens dme lever (je rappelle que chez moi il est +3h par rapport à chez vous lol)
vous m'avez manqué :) pendant les fêtes donc là je reviens
tout à lheure je vais à la plage et en rentrant je vais essayer dme motiver pour me maquiller lol en ce moment jme laisse aller là c'est pas bon ça !
ah une anecdote ! mon facteur m'enveut il a condamné ma boite, quel fils de ... !!! jme demande c'est quoi son problème ? et mon colis sleek qui est toujours pas là :'(
allez bonne journée les filles PIOUK !!

PS : Mélanie t'es une dingue !!! lol

lol Pink genre "touchez a rien" sont marrant eux haha...

==============

Mel tu m'as fait trop rire avec ton histoire de voleuse hier hahahaha!!!

==============
Puré Laura tu me fous la haine avec ta plage MDR!!!

Mon dieu quoi...
coucou moi quand j'ai été cambriolé j'e n'avais pas tous les preuves de mes achats donc j'ai demandé à un amie de me faire de fausse facture et grace à cela j'ai pu etre remboursé de pas mal de chose enfin rembourser!!!!! si on peut dire , j'ai pris à équipement à neuf mais bon!!! l'assurance est là pour demander de les payer mais pour l'autre sens c'est autre chose!!!bon courage et ne lache rien biz

lol Pink genre "touchez a rien" sont marrant eux haha...

==============

Mel tu m'as fait trop rire avec ton histoire de voleuse hier hahahaha!!!

==============
Puré Laura tu me fous la haine avec ta plage MDR!!!
:oops: heureusement que j'avais oublié mon appareil photo alors :ayalou:

du coup je vous dis mon ptit MU pour la plage. j'ai juste fait les yeux en noir et rose nacré avec du mascara waterproof et puis un peu de mon gloss elf quand même
j'aime bien ces couleurs j'avais mis les mêmes pour le réveillon :)

c'est moche, pink dsl pour toi !!!!

j'espère que tu seras rembourser par l'assurance ou au pire fais une descente chez l'ancien locataire (les flics peuvent rien faire ??? remarque il ne font pas gd chose kan on a besoin d'eux !!!)

beaucoup de courage, pr surmonter cette épreuve ...

soirée latine ce soir !!! jsais pas, ca m'as inspiré ca !! qu'en dites vous jsuis dans le thème ou pas lool

ps : la dernière est un peu flou, mais bon !!! c'est la qualité nokia phone :s

Pièces jointes

• 070120111728.jpg
    070120111728.jpg
    51.1 KB · Affichages: 35
  • 070120111730.jpg
    070120111730.jpg
    47.9 KB · Affichages: 41
  • 070120111743.jpg
    070120111743.jpg
    49.4 KB · Affichages: 37
  • 070120111745.jpg
    070120111745.jpg
    48.1 KB · Affichages: 33

Je passe en vitesse vous faire un bisous.

Ce soir moi c'est cut crease noir pailletté et paupière mobile bleu/turquoise =)
Oui j'essaye d'avoir l'air potable, ce soir c'est la première fois que je ressors depuis le cambriolage, j'espère qu'ils repasseront pas --'

Gros bisous les filles !!

Retour