fake-emilie
Membre récent
Re : votre make up d'aujourd'hui
moi j'ai attendue plus de 20jours les girls ! :/ mais je l'est eu et très bien emballé !
moi j'ai attendue plus de 20jours les girls ! :/ mais je l'est eu et très bien emballé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as été déjà débité sur ton compte tu as payé combien juste pour voir si t'as payé comme moi!:42-baby:
ok merci!moi j'ai attendue plus de 20jours les girls ! :/ mais je l'est eu et très bien emballé !![]()
ok comme moi alors! merci!Alors j'ai payé tres exactement 42 euros avec les frais de port.
@Emilie tu as eu le droit à qu'on le mette en dispatched combien de temps apres ta commande
Merci.

chez moi il est déjà tard (+3h) je sais pas si tu commandes ou pas donc je te dis au cas ou :Laura si je commande je te dis, fait ta liste au cas ou !!
Je me tâte j'ai fait une commande y'a pas longtemps ce serait juste pour la poudre anti chute et un pinceau je sais pas encore![]()

coucou yasmina tu vas bien je regrete de ne pas te voir oui oui c vrai tu ai tellement sympa!!! dis par contre t'as vu on n'aura pas les crayons khol mais un pinceau à la place!!!!!:flocool:

coucou comme je disais a yasminouchette vous avez fait une belle affaire car le pinceau seul il coute dans les 23 euros donc voilas
moi je vais surement en prendre une deuxieme quand elle sera dispo au sepho j'esperes au meme prix que vous car je la kiffe grave et vue le prix du pinceaux seul.......![]()
Bisous les filles, pas trop le temps de m'attarder sur le forum en ce moment, mais je ne vous oubli pas
Bisous les filles, pas trop le temps de m'attarder sur le forum en ce moment, mais je ne vous oubli pas

Dispatched au bout de 3/4 jours
coucou ah oui quand meme ouuuuuuuuuuuuuh super alors ! merci elles m'ont l'air sympa les couleurs ??? tu en pense quoi vraiment toi!:wink2: au niveau des couleurs
moi c la palette que j'utilise tout les jours
c une tuerie
j'ai les yeux noisette
et j'aime etre discrete
mais je fais de beau make up pour tout les jours dans les tons neutre passe partout![]()
moi je les eu du lendemain le dispached!!!:wub2:Merci ma belle, ben elle s'est perdu ou ta palette c'est rapide d'habitute venant de chez eux !!
moi je les eu du lendemain le dispached!!!:wub2:
qui va l'a recevoir en premier hin????? le nord :augieoui moi aussi :2-big-smile:
MERCI
:flower: