votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:coeur:
OUI chou
désolé samedi bossée puis apres mon annif avec mes amies
bou.....:thumbup:
je bois plus....... lol
apres rando
et lundi et mardi formation LPG a valence
OMG j adore :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
c'et hard mais bon.. c'est moi, mon domaine....
je vous aime
gros bisous

YouTube - Demo Lipomassage

mdr mais toi et mel vous êtes des stressé de la vie hein lol
Si tu veux être sûre de m'avoir écrit moi un mail: oojunglejuliaoo@gmail.com
bibi ma poucinette:flower2:

merci je vais le noter ma belle ton mail, ben desolé poulette mais j'avoir l'habitude de te voir lool on dirait un couple :ayalou:, ben si mel est comme moi c'est qu'elle a grand coeur :heart:

Oui comme ca je t'enverrai ma tronche mdrrrr

merci je vais le noter ma belle ton mail, ben desolé poulette mais j'avoir l'habitude de te voir lool on dirait un couple :ayalou:, ben si mel est comme moi c'est qu'elle a grand coeur :heart:

Oui comme ca je t'enverrai ma tronche mdrrrr

Mais oui nous somme toutes un gros couple mdr!!!
Oui Mel aussi a un grand coeur. Et puis je dis ça mais moi quand il en manque une aussi je stress et je me pose des questions donc bon.
On est un peu toute pareil quoi on se vaut bien:54-flower:

Mais oui nous somme toutes un gros couple mdr!!!
Oui Mel aussi a un grand coeur. Et puis je dis ça mais moi quand il en manque une aussi je stress et je me pose des questions donc bon.
On est un peu toute pareil quoi on se vaut bien:54-flower:

Euh tous un couple lol je vais pas d'echangisme moi :laughing1::laughing1::laughing1:.

Alors toi aussi tu t'inquietes, ben oui on est des femmes au grand coeur mais avec une belle sensibilité :9-blush:

Euh tous un couple lol je vais pas d'echangisme moi :laughing1::laughing1::laughing1:.

Alors toi aussi tu t'inquietes, ben oui on est des femmes au grand coeur mais avec une belle sensibilité :9-blush:

Raaaa échangisme tout de suiteuh!! meuh non tu vois bien ce que je veux dire!
Bon mon grand veut aller voir Mickey, donc demain on va à disney comme ça il arrêtera de m'harceler pardi!!!

Raaaa échangisme tout de suiteuh!! meuh non tu vois bien ce que je veux dire!
Bon mon grand veut aller voir Mickey, donc demain on va à disney comme ça il arrêtera de m'harceler pardi!!!

Euh oui je vois ce que tu veux dire mdr
Tu sais moi je suis la plus grande frileuse qui puisse exister, donc disney pas pour tout de suite:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:, hihi les enfants c'est du harcelement moral qui devrait etre aussi puni par la loi looooooooooooooool

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien :love1:
voilà la photo de mon MU de ce midi avec mes nouveaux produits nyx et des fap elf
donnez moi votre avis :)
BiSous

Pièces jointes

• MU moi nyx.JPG
    MU moi nyx.JPG
    60.5 KB · Affichages: 77
  • nyx.JPG
    nyx.JPG
    76.8 KB · Affichages: 78

Bonjour les filles, depuis le temps que je vous lis il est grand temps que je commence a poster :holiday:
c'est agréable de vous lire au fil des jours et vous avez du talent!
Donc je commence par vous mettre ce que je porte aujourd'hui (je sais pas si on peut appeler ça un smocky:hmmm: dans les ton bruns..)

Et! et et j'ai surtout besoin d'un conseil niveau fond de teint, j'utilise actuellement le clarins régénérant spf 15 la teinte la plus claire, il est nickel mais bien trop foncé -_-" j'ai la peau tellement claire et je trouve pas de marque adéquat si vous pouvez me venir en aide :wavetowel2:

Pièces jointes

• SAM_0957.jpg
    SAM_0957.jpg
    24.8 KB · Affichages: 58
  • SAM_0958.jpg
    SAM_0958.jpg
    23.3 KB · Affichages: 64

Bonjour les filles, depuis le temps que je vous lis il est grand temps que je commence a poster :holiday:
Donc je commence par vous mettre ce que je porte aujourd'hui (je sais pas si on peut appeler ça un smocky:hmmm: dans les ton bruns..)

Et! et et j'ai surtout besoin d'un conseil niveau fond de teint, j'utilise actuellement le clarins régénérant spf 15 la teinte la plus claire, il est nickel mais bien trop foncé -_-" j'ai la peau tellement claire et je trouve pas de marque adéquat si vous pouvez me venir en aide :wavetowel2:
Salut, bienvenue parmis nous ^^

Oui c'est un smokey, j'en ai fait un comme ca également, je trouve que c'est trop beau.

Pour le fdt j'utilise le même que toi, j'ai la peau hyper claire, et c'est le plus clair que j'ai trouvé a ce jour. La vendeuse en revenait pas d'ailleurs.... C'est aussi un peu foncé sur moi. Donc si tu trouve un fdt aussi bien que le Clarins mais moins foncé fait moi signe lol parce que c'est rare !!

mdr mais toi et mel vous êtes des stressé de la vie hein lol
ben si mel est comme moi c'est qu'elle a grand coeur :heart:
On est un peu toute pareil quoi on se vaut bien

Haann vous parlez de mwa^^
Je vous aime les filles!! :coeur::coeur:
et c'est clair que sa inquiète quand une filles "manque à l'appel"^^

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien :love1:
voilà la photo de mon MU de ce midi avec mes nouveaux produits nyx et des fap elf
donnez moi votre avis :)
BiSous

T'es belle ma Dragonfly!!!

Coucou!!

Joli make' up tout simple, j'aime beaucoup^^
En effet c'est bien un smocky...

Pour ce qui es du fond de teint multi régénérant de Clarins, très bon choix je l'utilise depuis sa sorti et je l'adore!!
Une astuce pour rendre la teinte un ton plus clair, mélange-le avec un tout petit peu de ta crème de jour... sa va l'éclaircir =)
Bon pas trop hein parce que sinon sa va trop diminuer la couvrance de ton fdt mais correctement doser, sa va quand même l'éclaircir^^

Voilà j'espère que sa t'aidera :wiggle:
Bisous!

Sinon les filles j'ai oublié de vous poster le lien de mon nouvel article ainsi qu'un cut crease que j'ai fais il y a quelques temps déjà =)

Voilà donc pour le voir en bonne qualité c'est par là:
http://www.facebook.com/#!/notes/harlequin-girl/-les-bases-essentielles-du-maquillage/192933864073759

Sur le fofo c'est par ici:
http://forum.manucure.info/maquillage/256837-les-bases-essentielles-a-savoir-sur-le-maquillage.html

N'oubliez pas d'aller commenter =)

Et mon cut crease:

nouveau cut crease.jpg DSC_0116.jpg
Bibi mes chéries!!!!!!!! :50-star::drunkparty:

Sinon les filles j'ai oublié de vous poster le lien de mon nouvel article ainsi qu'un cut crease que j'ai fais il y a quelques temps déjà =)

Voilà donc pour le voir en bonne qualité c'est par là:
http://www.facebook.com/#!/notes/harlequin-girl/-les-bases-essentielles-du-maquillage/192933864073759

Sur le fofo c'est par ici:
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/256837-les-bases-essentielles-a-savoir-sur-le-maquillage.html}

N'oubliez pas d'aller commenter =)

Et mon cut crease:

Bibi mes chéries!!!!!!!! :50-star::drunkparty:

coucou tu es vraiment jolies on peut pas dire le contraire!!! bisous!

Retour