votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

kikou les filles alors moi ce matin reveil a 11h mdrr une tite grasse mat sa fait du bien et la je surf un peu sur le net !! aujourd'hui juste un peu de black up et du crayon noir voila une tite photo loool:err:

Hann!! T'es superbe Naisss
:arwenalia:

500 eme pagessssss merci les filles

Yeaaaahhhhh!!!!

*

Un bisous mes chéries!!!
((AnneC, je t'attends sur msn lol))

:draculax:

Hann!! T'es superbe Naisss
:arwenalia:

Yeaaaahhhhh!!!!

*

Un bisous mes chéries!!!
((AnneC, je t'attends sur msn lol))

:draculax:

J'y suis mais tu n'es pas là :( Mary non plus LOL:confused:
Puré la qualité de l'iphone 4 est sublime!!! encore plus sublime que sur mon ordi putain! oups pardon... puré...:teehee:

voili voilou j'ai changer mon avatar et j'ai mis une photo de moi!!!! voila les filles gspr que celle la c mieu mdrrrr n'est pas diali ??
mercii ma pink
T'es trop chou !!!!!!!!
Je suis sincère :coeur:​
J'y suis mais tu n'es pas là :( Mary non plus LOL:confused:
Puré la qualité de l'iphone 4 est sublime!!! encore plus sublime que sur mon ordi putain! oups pardon... puré...:teehee:
Il est bien hein !!! J'avais le iphone 3G avant, bah p*tain ca m'a fait un choc quand je suis passé au 4 ! lol mais c'est chaud pour prendre des photos de maquillage par contre.​

Kikou les filles merciiii pour tout vos compliment je vous fais un gros bisous ( ma pink , harlequin , dragonfly , geisha ):yeah:

aujourd'hui en make up font de teint compact de black up , couleur bronze sur les yeux de guerlain , et crayon noir orientale de chez gemey maybeline!!

voila bizzz a vous :50-star:

Kikou les filles merciiii pour tout vos compliment je vous fais un gros bisous ( ma pink , harlequin , dragonfly , geisha ):yeah:

aujourd'hui en make up font de teint compact de black up , couleur bronze sur les yeux de guerlain , et crayon noir orientale de chez gemey maybeline!!

voila bizzz a vous :50-star:

et pas bizz à moi? sympas mdrr:Dancing_hmm:

mdrrr quand même chui pas aussi mechante que sa lol !!!
beh je te rajoute a ma liste et je te remercie pour ton compliment !!! :-)

Rekikou les filles voila j'ai pu avoir un petit cobaye voici mon premier essayage mon tt premier modèle ma toute première pose de maquillage mdrrr avec des couleurs que j'aime bien!! dites moi ce que vous en pensez ?? je prend tout lol mais je suis plutôt fière de ma première pose de maquillage!!!

Pièces jointes

• P1030694.jpg
    P1030694.jpg
    81.7 KB · Affichages: 70

Coucou ma belle !!! =D

Pour moi le trait noir est trop épais au coin externe, mais c'est que mon avis personnel ;)

Coucou ma belle !!! =D

Pour moi le trait noir est trop épais au coin externe, mais c'est que mon avis personnel ;)

ok c noté je prend note et je m’améliorerais avec le temps!!! j'aurais pu le faire plus fin tu as raison le rendu aurais mieux je pence!! et le dégradé t'en pence quoi??:5-tongue-out:

Le dégradé on voit pas trop parce qu'elle a l'oeil ouvert, mais en tout cas le bleu il a l'air trop beau !​

Retour