Re : votre make up d'aujourd'hui
cooool alor !!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:wink2:c mieux
cooool alor !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:wink2:c mieux

kikou les filles alors moi ce matin reveil a 11h mdrr une tite grasse mat sa fait du bien et la je surf un peu sur le net !! aujourd'hui juste un peu de black up et du crayon noir voila une tite photo loool:err:

500 eme pagessssss merci les filles
Hann!! T'es superbe Naisss
Yeaaaahhhhh!!!!
*
Un bisous mes chéries!!!
((AnneC, je t'attends sur msn lol))
:draculax:
voili voilou j'ai changer mon avatar et j'ai mis une photo de moi!!!! voila les filles gspr que celle la c mieu mdrrrr n'est pas diali ??
mercii ma pink
J'y suis mais tu n'es pas làMary non plus LOL
Puré la qualité de l'iphone 4 est sublime!!! encore plus sublime que sur mon ordi putain! oups pardon... puré...:teehee:

Kikou les filles merciiii pour tout vos compliment je vous fais un gros bisous ( ma pink , harlequin , dragonfly , geisha )
aujourd'hui en make up font de teint compact de black up , couleur bronze sur les yeux de guerlain , et crayon noir orientale de chez gemey maybeline!!
voila bizzz a vous :50-star:
et pas bizz à moi? sympas mdrrancing_hmm:
kikou junglejulia le bizzzz il est pour tout le monde lol i comprit toi :12-angel:!!! et le merci il est pour les filles qui m'ont complimenter:1-smile: !!

mdrrr quand même chui pas aussi mechante que sa lol !!!
beh je te rajoute a ma liste et je te remercie pour ton compliment !!!![]()
Bah oui ça se voit que tu n'es pas méchante... enfin pas tant que ça MDR je taquiiiine![]()
mdrrrr tien voila pour toi![]()
Coucou ma belle !!! =D
Pour moi le trait noir est trop épais au coin externe, mais c'est que mon avis personnel