votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Oui ils viennent squatter mon jardin le week end ou des fois la semaine quand il s'ennuie mdrrrrrrrrrrrrrrr, ils sont que tous les 2 à la maison et vu qu'ils sont en appartement ils viennent me faire mon jardin mdr ca leur plait.
Mais ils partent en vacances lundi pour deux mois donc je reste juste cette nuit !

Oui ils viennent squatter mon jardin le week end ou des fois la semaine quand il s'ennuie mdrrrrrrrrrrrrrrr, ils sont que tous les 2 à la maison et vu qu'ils sont en appartement ils viennent me faire mon jardin mdr ca leur plait.
Mais ils partent en vacances lundi pour deux mois donc je reste juste cette nuit !
C'est super le jardin mais faut avoir le temps de s'en occuper !

je suis officiellement en weekend !!! plus de clientes je peux souffler !
du coup je pense que cet aprem je vais faire un peu de balconage bah oui j'ai pas de jardin moi juste 2 - 3 pot que mon chat passe son temps à renverser lol

sinon niveau MU je me suis fait un pti plaisir, j'ai pris le crayon oriental et un mascara de chez gemey
je crois que c'est le même que celui que t'as eu anneC, effet faux cil
dc pour l'instant j'ai mis que ça et je peaufinerai pour sortir cet aprem

ah je vous ai dis ou pas je sais plus lol
demain c'est la 1ère communion de mon neveu, ce soir on va faire la déco de la salle (toutes les femmes de la famille et les enfants) j'adore ces moments ou on fait des trucs en famille :)
et samedi fiesta jusqu'à pas d'heure !
bonne journée BiZzzz:love1:

Coucou les filles!!

Je passe vite en coup de vent, j'attends une cliente, elle arrive vers la demi^^
Je doit la maquiller pour un shooting... un makeup à la "why don't you love me" de Beyoncé.

Je verrai si je fais une photo, sinon j'attendrai celles du shoot =)

A plus tard les filles!

P.S:
Purée!!! J'en aurai des pages à rattraper!!
Vous êtes de sacrée pipelettes :P

Bisouuuuus <3

C'est super le jardin mais faut avoir le temps de s'en occuper !

je suis officiellement en weekend !!! plus de clientes je peux souffler !
du coup je pense que cet aprem je vais faire un peu de balconage bah oui j'ai pas de jardin moi juste 2 - 3 pot que mon chat passe son temps à renverser lol

sinon niveau MU je me suis fait un pti plaisir, j'ai pris le crayon oriental et un mascara de chez gemey
je crois que c'est le même que celui que t'as eu anneC, effet faux cil
dc pour l'instant j'ai mis que ça et je peaufinerai pour sortir cet aprem

ah je vous ai dis ou pas je sais plus lol
demain c'est la 1ère communion de mon neveu, ce soir on va faire la déco de la salle (toutes les femmes de la famille et les enfants) j'adore ces moments ou on fait des trucs en famille :)
et samedi fiesta jusqu'à pas d'heure !
bonne journée BiZzzz:love1:

Ah ouii je l'ai testé pour l'effet faux cils il est GENIAL!! par contre t'as jute l'impression de te brosser les cils avec un rateau quoi MDR

Coucou les filles!!

Je passe vite en coup de vent, j'attends une cliente, elle arrive vers la demi^^
Je doit la maquiller pour un shooting... un makeup à la "why don't you love me" de Beyoncé.

Je verrai si je fais une photo, sinon j'attendrai celles du shoot =)

A plus tard les filles!

P.S:
Purée!!! J'en aurai des pages à rattraper!!
Vous êtes de sacrée pipelettes :P

Bisouuuuus <3

Bon makeup ma belle!! je veux voir les photos!!
Moi j'ai une amie qui ma envoyé un mail pr me dire qu'elle avait une copine qui organisait un défilé de mode et qu'il lui manquait 2 maquilleuse sur 5. Elle m'a donné le numéro et elle lui a parler de moi... mais je flippe... à mort j'ai toujours pas applé et rien que d'y penser j'en tremble lol je suis trop anxieuse z'ai peur :eek:.

Ah ouii je l'ai testé pour l'effet faux cils il est GENIAL!! par contre t'as jute l'impression de te brosser les cils avec un rateau quoi MDR

Bon makeup ma belle!! je veux voir les photos!!
Moi j'ai une amie qui ma envoyé un mail pr me dire qu'elle avait une copine qui organisait un défilé de mode et qu'il lui manquait 2 maquilleuse sur 5. Elle m'a donné le numéro et elle lui a parler de moi... mais je flippe... à mort j'ai toujours pas applé et rien que d'y penser j'en tremble lol je suis trop anxieuse z'ai peur :eek:.

lol oui c 'est claire la brosse est super bizarre !
Je croise les doigts pour toi :)

Coucou les filles !
J'ai pas tout lu, vous avez troooop parler xD

Mais j'ai vu ta nouvelle coupe dragonfly, tu es magnifique !!!

Je suis pas passée depuis que je suis revenue de Paris, je suis tombé malade, je suis toujours malade d'ailleurs, y'a vraiment que moi pour attraper le rhume avec des chaleurs pareil ahahahah
Enfin voilà... Sinon j'ai une future mariée qui vient faire des essais make up ce mois ci j'ai haaaate ! =D

Je vous fais des bisous !​

Coucou les filles !

Je suis pas passée depuis que je suis revenue de Paris, je suis tombé malade, je suis toujours malade d'ailleurs, y'a vraiment que moi pour attraper le rhume avec des chaleurs pareil ahahahah
Enfin voilà... Sinon j'ai une future mariée qui vient faire des essais make up ce mois ci j'ai haaaate ! =D

Je vous fais des bisous !​

Avec ce temps là c'est souvent les allergies qui provoquent ça.

coucou les filles ^^

j'ai été à Nancy pour voir VERSAILLES en concert, puis le lendemain, fanmeeting , on a squatté à 38 le quick près du parc stanislas^^
c'était vraiment excellent de chez excellent.

comment vous allez ??

Avec ce temps là c'est souvent les allergies qui provoquent ça.
C'est clair que pour les gens allergique c'est pas le top =S
Mais je suis allergique a rien.... c'est la clim qu'ils mettent à fond dès qu'il fait un petit peu chaud tss tss tss​

bonjour, je vous lis souvent et c est la premiere fois que je poste un mu , merci a vos coms ..........j ai pris un gris fonce de la palette fraulein chimmer , avec du blanc sur l arcade et j ai rajoute des paillette grise avec un fixateur voili .

Pièces jointes

• SDC11709.jpg
    SDC11709.jpg
    14.9 KB · Affichages: 62
  • SDC11707.jpg
    SDC11707.jpg
    21.2 KB · Affichages: 60
  • SDC11748.JPG
    SDC11748.JPG
    70 KB · Affichages: 58
  • SDC11780.jpg
    SDC11780.jpg
    19.5 KB · Affichages: 61
  • SDC11811.jpg
    SDC11811.jpg
    15.7 KB · Affichages: 59

Coucou les filles

Coucou HANNA et bienvenue parmis nous !

J'aime beaucoup tes MU surtout le bleu (il est magnifique), c'est des pigments explique tout je suis curieuse lool !

Bon les filles je viens de rentrer d'un bapteme depuis 14h , j'ai trop bien mangéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Ah oui j'ai mis une robe de soirée violette toute brodée magnifique qui m'arrive au genou et un mu violet mais plus clair que la robe pour pas faire trop violet lol, avec crayon noir mascara et RAL couleur bois de rose.
Pfiouuuuuuuuuuuu ca faisait longtemps !!!

Bisousssssssssssss

bonjour yadefa merci pour ton message, j ai pris un gris de la palette fraulein chimmer , du blanc sur l arcade et j ai rajoute des paillettes grise avec un fixateur, les pigments c est pas evident pour le smokey bonjour les chutes lol, j y travail lol ........

coucou les filles comment allez.vous?voici mon mu du jour...tres simple trait de liner pas le temps ce matin lol.

biz a vous toutes

Pièces jointes

• ForumRunner_20110606_082818.jpg
    ForumRunner_20110606_082818.jpg
    20.5 KB · Affichages: 45
  • ForumRunner_20110606_082849.png
    ForumRunner_20110606_082849.png
    143.4 KB · Affichages: 58

Coucou les filles !​

Je vous fais des bisous !
Merci c'est gentil Bisous :love1:
coucou les filles ^^

j'ai été à Nancy pour voir VERSAILLES en concert, puis le lendemain, fanmeeting , on a squatté à 38 le quick près du parc stanislas^^
c'était vraiment excellent de chez excellent.

comment vous allez ??
ça avait l'air super ! c'est quoi versailles ?
bonjour, je vous lis souvent et c est la premiere fois que je poste un mu , merci a vos coms ..........j ai pris un gris fonce de la palette fraulein chimmer , avec du blanc sur l arcade et j ai rajoute des paillette grise avec un fixateur voili .
Très joli !!

moi aussi MU basique aujourd'hui ... pour me remettre de mon weekend ça ira bien lol
Bonne semaine les filles

eh bien j'adore rhhho c trop beau! :o)

Retour