Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super le jardin mais faut avoir le temps de s'en occuper !Oui ils viennent squatter mon jardin le week end ou des fois la semaine quand il s'ennuie mdrrrrrrrrrrrrrrr, ils sont que tous les 2 à la maison et vu qu'ils sont en appartement ils viennent me faire mon jardin mdr ca leur plait.
Mais ils partent en vacances lundi pour deux mois donc je reste juste cette nuit !
C'est super le jardin mais faut avoir le temps de s'en occuper !
je suis officiellement en weekend !!! plus de clientes je peux souffler !
du coup je pense que cet aprem je vais faire un peu de balconage bah oui j'ai pas de jardin moi juste 2 - 3 pot que mon chat passe son temps à renverser lol
sinon niveau MU je me suis fait un pti plaisir, j'ai pris le crayon oriental et un mascara de chez gemey
je crois que c'est le même que celui que t'as eu anneC, effet faux cil
dc pour l'instant j'ai mis que ça et je peaufinerai pour sortir cet aprem
ah je vous ai dis ou pas je sais plus lol
demain c'est la 1ère communion de mon neveu, ce soir on va faire la déco de la salle (toutes les femmes de la famille et les enfants) j'adore ces moments ou on fait des trucs en famille
et samedi fiesta jusqu'à pas d'heure !
bonne journée BiZzzz:love1:
Coucou les filles!!
Je passe vite en coup de vent, j'attends une cliente, elle arrive vers la demi^^
Je doit la maquiller pour un shooting... un makeup à la "why don't you love me" de Beyoncé.
Je verrai si je fais une photo, sinon j'attendrai celles du shoot =)
A plus tard les filles!
P.S:
Purée!!! J'en aurai des pages à rattraper!!
Vous êtes de sacrée pipelettes
Bisouuuuus <3
Ah ouii je l'ai testé pour l'effet faux cils il est GENIAL!! par contre t'as jute l'impression de te brosser les cils avec un rateau quoi MDR
Bon makeup ma belle!! je veux voir les photos!!
Moi j'ai une amie qui ma envoyé un mail pr me dire qu'elle avait une copine qui organisait un défilé de mode et qu'il lui manquait 2 maquilleuse sur 5. Elle m'a donné le numéro et elle lui a parler de moi... mais je flippe... à mort j'ai toujours pas applé et rien que d'y penser j'en tremble lol je suis trop anxieuse z'ai peur.
dragonfly a dit:lol oui c 'est claire la brosse est super bizarre !
Je croise les doigts pour toi![]()
Coucou les filles !
J'ai pas tout lu, vous avez troooop parler xD
Mais j'ai vu ta nouvelle coupe dragonfly, tu es magnifique !!!
Je suis pas passée depuis que je suis revenue de Paris, je suis tombé malade, je suis toujours malade d'ailleurs, y'a vraiment que moi pour attraper le rhume avec des chaleurs pareil ahahahah
Enfin voilà... Sinon j'ai une future mariée qui vient faire des essais make up ce mois ci j'ai haaaate ! =D
Je vous fais des bisous !
Avec ce temps là c'est souvent les allergies qui provoquent ça.
Merci c'est gentil Bisous :love1:Coucou les filles !
J'ai pas tout lu, vous avez troooop parler xD
Mais j'ai vu ta nouvelle coupe dragonfly, tu es magnifique !!!
Je suis pas passée depuis que je suis revenue de Paris, je suis tombé malade, je suis toujours malade d'ailleurs, y'a vraiment que moi pour attraper le rhume avec des chaleurs pareil ahahahah
Enfin voilà... Sinon j'ai une future mariée qui vient faire des essais make up ce mois ci j'ai haaaate ! =D
Je vous fais des bisous !
ça avait l'air super ! c'est quoi versailles ?coucou les filles ^^
j'ai été à Nancy pour voir VERSAILLES en concert, puis le lendemain, fanmeeting , on a squatté à 38 le quick près du parc stanislas^^
c'était vraiment excellent de chez excellent.
comment vous allez ??
Très joli !!bonjour, je vous lis souvent et c est la premiere fois que je poste un mu , merci a vos coms ..........j ai pris un gris fonce de la palette fraulein chimmer , avec du blanc sur l arcade et j ai rajoute des paillette grise avec un fixateur voili .
coucou moi jaime bien !!!coucou les filles comment allez.vous?voici mon mu du jour...tres simple trait de liner pas le temps ce matin lol.
biz a vous toutes
eh bien j'adore rhhho c trop beau!bonjour, je vous lis souvent et c est la premiere fois que je poste un mu , merci a vos coms ..........j ai pris un gris fonce de la palette fraulein chimmer , avec du blanc sur l arcade et j ai rajoute des paillette grise avec un fixateur voili .