votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou, merci pour vos plus, en voici un autre , que j ai fais pour une soiree orientale avec une tenue verte biz

Pièces jointes

• SDC11994.jpg
    SDC11994.jpg
    22.8 KB · Affichages: 69
  • SDC11954.jpg
    SDC11954.jpg
    19.3 KB · Affichages: 65
  • SDC12053.jpg
    SDC12053.jpg
    19.2 KB · Affichages: 62

de passage kikou mes choutes !!!! de vraie piplettes hein ya trop a lire !!!
trés beau mak up hanna !!!! jadoreeee
bizzzz a vous toutes !!!!!
bonne journée

Coucou les poulettes

Comment ca va ?

Je suis naze, je me suis couchée a 2h du matin et la pas de MU je suis dans mon menage depuis ce matin lool !

En plus en emmenant mes enfants à l'ecole, il pleuvait des cordes donc voila pas terrible :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

un petit coucou à tous ! j'espère que vous allez tous bien ! gros bisous je vous suit toujours !

Coucou à toutes :)
Je me lance, je vous montre mon MU du jour, enfin de tout les jours plutôt...
c'est assez simple mais dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée.

Pièces jointes

• maquillage.jpg
    maquillage.jpg
    38.4 KB · Affichages: 93

Hair j'adore ton makeup! juste magnifique!

========

Bon les filles j'ai pas tout lu parce que comme d'habitude vous parlez beaucoup LOL.
Je pense à vous. Ici temps de merde aujourd'hui, je suis sortie ce matin pour aller au labo et je me suis mangé une bonne averse! youpi! (j'avais pas de parapluie en plus). La loose :angry:.

Passez une bonne journée! Gros bisou.

Merci toute les 2 c'est gentil :)
Je crois qu'il pleut un peu partout en France :( c'est domage vivement que le beau temps revienne !

Bonne journée.
Très joli :)
Hair j'adore ton makeup! juste magnifique!

========

Bon les filles j'ai pas tout lu parce que comme d'habitude vous parlez beaucoup LOL.
Je pense à vous. Ici temps de merde aujourd'hui, je suis sortie ce matin pour aller au labo et je me suis mangé une bonne averse! youpi! (j'avais pas de parapluie en plus). La loose :angry:.

Passez une bonne journée! Gros bisou.
Bisous ma belle prends pas froid ^^

Hair tu as eu le droit a plein de +1 tres jolie !

Oui vive la flotte lool, moi mes gamins avant hier pleurait a cause de l'orage et nous ont envahie dans le lit loool !

Sinon ben pour continuer dans la galere lol ma fille a les yeux supers enflées et tout rouge a l'interieur, bref elle fait peur (à a point qu'ils ont pas voulu la prendre a l'ecole alors que je comptais même pas la mettre mais juste en emmenant mon fils les prevenir), je viens d'appeler le medecin :confused: grrrrrrrrrrrr !

Hair tu as eu le droit a plein de +1 tres jolie !

Oui vive la flotte lool, moi mes gamins avant hier pleurait a cause de l'orage et nous ont envahie dans le lit loool !

Sinon ben pour continuer dans la galere lol ma fille a les yeux supers enflées et tout rouge a l'interieur, bref elle fait peur (à a point qu'ils ont pas voulu la prendre a l'ecole alors que je comptais même pas la mettre mais juste en emmenant mon fils les prevenir), je viens d'appeler le medecin :confused: grrrrrrrrrrrr !
j'espère que c'est pas grave
bisous

j'espère que c'est pas grave
bisous

Ben je pense a soit une grosse allergie, soit une infection mais les deux en même temps bizzare !!

Mais le truc mon fils j'ai plus de souci avec sa jambe il me reste jeudi un RDV a l'hopital et une sceance de kiné mais si il sera suivi pendant 3 ans ce sera une fois tout les 6 mois et apres un an !
Apres ca été moi et la c'est ma fille ! Puree y'a des fois y'en a marreeee !

Enfin c'est pour tout le monde pareil ou y'a des moments tu te demandes quand tu vas sortir de tes galères mais bon je suis optimiste la roue elle tourne toujours !

Bonne journée.

Ouah j'adore !! tu as fais un très eye liner magnifique et tu as une peau :worthy: !!!!! grrrrrrrr superbe !!! ;)

bien sur Yasmina
t'inquiètes pas ça va passer ceci dit avec les gosses on est pas à l'abris
l'autre jour j'ai mon neveu de 10 ans qui est tombé à l'école mon frère qui se croyait à l'abri de ce genre de choses a été bien surpris quand il a vu son fils.
le gamin il s'est cogné contre un mur il a eu tous le coté droit du visage "pluché" comme on dit chez moi c'est a dire écorché + 6 pts a l'arcade
tu vérais ma belle soeur depuis elle passe son temps à lui dire de faire attention sauf que bon malheureusement ça va pas durer longtemps
t'as des gosses comme ça qui s'attirent toujours des ennuis lol
morale de l'histoire c'est la vie lol

Coucou les fiiiiilles!!!
A y'est je suis de retouuuuuur <3

J'ai franchement pas le courage de tout lire quoi, mais comme je suis en vacances, entres les sortis, tuto et autre make' up je vais passé beaucoup plus régulièrement par ici =)

Vous m'avez tellement manquer!!

Spécialement pour vous je vous post mon nouveau make' up ((c'était mon makeup d'hier)) ainsi que d'autre new's par ici:

http://forum.manucure.info/maquillage/272956-harlequin-le-retour-d.html

Et si vous ne l'avez pas vu, vous êtes les bienvenues pour enrichir le post sur les astuces beautés que j'ai ouvert il y a quelques jour^^ un vrai puis d'information =)

http://forum.manucure.info/maquilla...s-de-grands-mere-et-concoctions-magiques.html

A pars sa today c'est no makeup ((ou peut etre un peu de fdt tout à l'heure)) car il est temps de faire le ménage!!!

L'après midi serra longue je le sens...

XoXo Mes chéries!!
:28-kiss:

Harlequ'in Girl : Tu maquilles vraiment bien !
C'est superbe *-*

Retour