Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gros bisous
eyeliner vert kaki et mascara

merci toi ausside passage kikou mes choutes !!!! de vraie piplettes hein ya trop a lire !!!
trés beau mak up hanna !!!! jadoreeee
bizzzz a vous toutes !!!!!
bonne journée
Très joliCoucou à toutes
Je me lance, je vous montre mon MU du jour, enfin de tout les jours plutôt...
c'est assez simple mais dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée.
Bisous ma belle prends pas froid ^^Hair j'adore ton makeup! juste magnifique!
========
Bon les filles j'ai pas tout lu parce que comme d'habitude vous parlez beaucoup LOL.
Je pense à vous. Ici temps de merde aujourd'hui, je suis sortie ce matin pour aller au labo et je me suis mangé une bonne averse! youpi! (j'avais pas de parapluie en plus). La loose.
Passez une bonne journée! Gros bisou.
Très joli
Bisous ma belle prends pas froid ^^
j'espère que c'est pas graveHair tu as eu le droit a plein de +1 tres jolie !
Oui vive la flotte lool, moi mes gamins avant hier pleurait a cause de l'orage et nous ont envahie dans le lit loool !
Sinon ben pour continuer dans la galere lol ma fille a les yeux supers enflées et tout rouge a l'interieur, bref elle fait peur (à a point qu'ils ont pas voulu la prendre a l'ecole alors que je comptais même pas la mettre mais juste en emmenant mon fils les prevenir), je viens d'appeler le medecingrrrrrrrrrrrr !
j'espère que c'est pas grave
bisous
Coucou à toutes
Je me lance, je vous montre mon MU du jour, enfin de tout les jours plutôt...
c'est assez simple mais dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée.
Ouah j'adore !! tu as fais un très eye liner magnifique et tu as une peau :worthy: !!!!! grrrrrrrr superbe !!!![]()