votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Koiiiiiiii????????
C'est bien ce qui me semblait!!
Ton avatar te vieillit!
Je me suis rendue compte que tu avais tout juste la vingtaine avec la photo du MU.
C'est impressionnant la différence.
Ur ton avatar je t'aurais jamais donné 20 ans c'est sûr.
Comme quoi, les photos ça veut rien dire

non c'est moi! hier on m'a donné 19ans... J'en ai 25!! grrrrr :hammer:

lol avec mes enfants (j'ai 38 ans on me donne a peine la 30ene) ^mais j'ai tellement d'anecdote lol ce serait marrant de vous les raconter tiens !

Mon corps en tout cas il a 70 il est claqué :20-sarcastic: !!!

yadefa a dit:
lol avec mes enfants (j'ai 38 ans on me donne a peine la 30ene) ^mais j'ai tellement d'anecdote lol ce serait marrant de vous les raconter tiens !

nimporte quoi... 70ans abuse pas

nimporte quoi... 70ans abuse pas

Ben je suis plus fatiguée qu'une vieille de 70 ans en tout cas :buggy:

Mais dans la tête grosse gamine mdr (sauf avec mes enfants pour montrer que je suis leur mère mais des fois je fais la gamine avec eux lol c'est plus sympa !!)

a 38 en faire 30 c'est super! a ton âge je serais contente de faire plus jeune mais à 25 en faire 19 ça me fait déprimer! :40-bored:
la meuf pas crédible en tant que vendeuse quoi! heureusement que j'ai du caractère parce que j'srais dans la merde sinon lol

a 38 en faire 30 c'est super! a ton âge je serais contente de faire plus jeune mais à 25 en faire 19 ça me fait déprimer! :40-bored:
la meuf pas crédible en tant que vendeuse quoi! heureusement que j'ai du caractère parce que j'srais dans la merde sinon lol

Moi j'ai galéré dans le travail et comme toi ce qui m'a sauvé c'est mon caractere, on m'a toujours pris pour une gamine et de toute facon ma bouche s'ouvre automatiquement mdr !
Depuis que je suis jeune ado, on m'a jamais donné on age, moi je dis c'est un avantage !

Euh Mary 26 t'es une jeunette lol !

Et camille c'est notre bébé et cristal c'est notre CHEF mdr !!!!

Retour