votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Camille plus je te vois sur les photos et plus je te trouve de plus en plus jolie ! En tout cas ça te vas bien de vieillir toi mdr !

Le seule problème c'est que tu me fais faire un torticoli pour regarder tes photos :34-yes: mdr

J'adore ton maquillage Camille !!!! Il est très beau ! Et j'ai le meme gilet que toi, je l'adore ;)

Coucou Letnice !
Dis moi, tu penses que ce sont bien des NYX sur ce site ?
NYX Lipstick: Round Lipstick: Lippies: Cheap NYX Lipsticks: Lips: Swatches: Sale: Discount: Cheap
Sa m'a l'air moins cher que cherryculture ...
Et toi , tu utilises cette marque ?
Et tu en penses quoi ? C'est du bon maquillage ?

Désolé pour toutes ses questions miss, mais j'hésite a prendre une palette Fraulein :
88 WARM COULEUR EYESHADOW MAQUILLAGE SHIMMER PALETTE | eBay

Vu le prix, je ne sais pas si c'est bien ou pas .... Et comme j'y connais rien, je me permet de te demander !

s'il y a d'autres avis , je suis bien sur preneuse !!!

merci d'avance !!

Camille plus je te vois sur les photos et plus je te trouve de plus en plus jolie ! En tout cas ça te vas bien de vieillir toi mdr !

Le seule problème c'est que tu me fais faire un torticoli pour regarder tes photos :34-yes: mdr
j'ai pensé là meme chose que toi en plus t'as vu elle a des super beaux yeux :28-kiss:

yadefa a dit:

merci desolé jai deja expliqué quand je poste avec mon telephone les photos sont jamais droite

Camille t'es trop belle, sur ta photo de profil t'es différente (je dis pas que tu es pas belle, non aucun rapport, mais on dirait une autre personne et je te préfère sur ces dernieres photos !)

Reee =)

Voici donc mon makeup de today^^

new.jpg

e vais allez au ciné après voir Contagion, ce film à un casting de MALADE je me réjouis de le voir!!

Et vous vous faites quoi ce soir?

Harlequin' Girl a dit:
Reee =)

Voici donc mon makeup de today^^

e vais allez au ciné après voir Contagion, ce film à un casting de MALADE je me réjouis de le voir!!

Et vous vous faites quoi ce soir?

Je les vu jeudi !!! Il et bien mais manque un peut panique et le casting et top!!

Retour