Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pensé là meme chose que toi en plus t'as vu elle a des super beaux yeux :28-kiss:Camille plus je te vois sur les photos et plus je te trouve de plus en plus jolie ! En tout cas ça te vas bien de vieillir toi mdr !
Le seule problème c'est que tu me fais faire un torticoli pour regarder tes photos :34-yes: mdr
cristal59 a dit:camille tu est très jolie moi je te le dis!!!!!!!! super make up![]()
yadefa a dit:Camille plus je te vois sur les photos et plus je te trouve de plus en plus jolie ! En tout cas ça te vas bien de vieillir toi mdr !
Le seule problème c'est que tu me fais faire un torticoli pour regarder tes photos :34-yes: mdr
Nikindy a dit:J'adore ton maquillage Camille !!!! Il est très beau ! Et j'ai le meme gilet que toi, je l'adore![]()
merci desolé jai deja expliqué quand je poste avec mon telephone les photos sont jamais droite
bon bin c à cause du téléphone alors !!!!!:2-big-smile:merci desolé jai deja expliqué quand je poste avec mon telephone les photos sont jamais droite
:arnaud_w:
Bisous du dimanche
Harlequin' Girl a dit:Reee =)
Voici donc mon makeup de today^^
e vais allez au ciné après voir Contagion, ce film à un casting de MALADE je me réjouis de le voir!!
Et vous vous faites quoi ce soir?