votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
vous avez d la chance :D !! moi le problème c'est mes rangement j'ai trop plu de place faut vrmt que je mes rachète des rangements, en plus ma salle de bain est minuscule, du coup tout est entassé n importe comment

Yasmine < donne moi tes cils !!!! :'( je les veuuuuxxxx !! sinn simple et mignon ton mu :) jadore les tons chaud sur toi !

mercii les nanas !

en espérant que c marche
cette aprem 2 cours de maquillages je suis :arnaud_w:

Pièces jointes

• DSC07798.jpg
    DSC07798.jpg
    35.4 KB · Affichages: 89
  • DSC07795.jpg
    DSC07795.jpg
    33.5 KB · Affichages: 92
  • DSC07794.jpg
    DSC07794.jpg
    58.1 KB · Affichages: 101
daiali < jaime beacoup les couleurs de la naked , je crois vraiment que je vais craqué prochainement :) joli mu sa te met bcp en valeur , avec ta carnation et la couleur de tes cheveux :)

camille : j'adore le choix de tes couleurs et sa va très bien avec tes yeux et tes cheveux, cependant tu devrai étiré ton liner du haut , sa te rendrai l'oeil moin "rond" ; tu as des yeux magnifiques, autan en profité :)

daiali < jaime beacoup les couleurs de la naked , je crois vraiment que je vais craqué prochainement :) joli mu sa te met bcp en valeur , avec ta carnation et la couleur de tes cheveux :)

camille : j'adore le choix de tes couleurs et sa va très bien avec tes yeux et tes cheveux, cependant tu devrai étiré ton liner du haut , sa te rendrai l'oeil moin "rond" ; tu as des yeux magnifiques, autan en profité :)

MERCI bcp mais c'est une palette YSL ls pure chromatic:heart:

Retour