votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
javais envie de faire un petit mu avec la palette BOS 3 pour me changer les idées.

Pièces jointes

• ForumRunner_20111201_173907.png
    ForumRunner_20111201_173907.png
    161.9 KB · Affichages: 129
Coucou voici mon essai du jour!

Pièces jointes

• image-3552196490.jpg
    image-3552196490.jpg
    27.5 KB · Affichages: 103
  • image-1257419891.png
    image-1257419891.png
    58.8 KB · Affichages: 107
  • image-2537087998.png
    image-2537087998.png
    41.5 KB · Affichages: 102
  • image-733211244.png
    image-733211244.png
    43.9 KB · Affichages: 97
C'est trop beau !!!!
J'adore comme tu as mis ton eyeliner et la couleur de tes yeux est trop magnifique !!

merci tes make up sont très jolis aussi
pour le liner au départ j'étais partie pour le faire plus fin mais je teste un eye liner que j'ai acheté cette aprem et apparament j'ai perdu le coup de main avec les pinceaux très fins lol

yadefa : tu prend ton pinceau mac c'est mieux , mais leur pinceau est bien aussi, je n'aime juste pas le manche car trop court pour moi :$

aurelie : pas de soucis :)

nikindy : arrgghh sa menerve quand on dis ça !!! :) car tt le monde peut y arrivé sauf les manchons ... eux ils peuvent vraiment pas !! on peux tout réussir quand on le veux vraiment !

Nalya : superbe ! non moi perso j'arrive a voir la couleur un peux émeraude-canard de ton pull :)

merci yasmiiineeee

OLALALALAL CAMILLE je suis en transe devant tes yeux là !!!
ils sont magnifiques , la touche doré dans ton iris , une tuerie !!

Valentine esthetic a dit:
Merci les filles j'avoue que les levres sont assez foncées mais jsui pas sortie comme ca lol. Pour les yeux j'ai testé la technique du scotch et c'est super bien!

Joli MU
C'est quoi la technique du scoooootch ? :-D

Sent from my iPhone using Manucure

Valentine : très joli , j'avais remarqué pour le scotch car ton trait était trop net pour être fait manuellement, pense juste a l'estomper ce trait justement , sauf si tu le repasse au liner ensuite ..

mais très très joli !!

En fait j'ai vu ca je sais plus trop ou tu place un morceau de scotch du coin externe de ton oeuil jusqu'à la pointe de ton sourcil et ya plus qu'à maquiller! C'est génial ta ligne est bien droite et rien ne coule!

voila aujourd'hui makeup spécial pour le lancement du nouveau parfum de notre boutique :) "white musk libertine" ahah :)

Pièces jointes

• P1040074.jpg
    P1040074.jpg
    41.4 KB · Affichages: 98
yadefa : tu prend ton pinceau mac c'est mieux , mais leur pinceau est bien aussi, je n'aime juste pas le manche car trop court pour moi :$

aurelie : pas de soucis :)

nikindy : arrgghh sa menerve quand on dis ça !!! :) car tt le monde peut y arrivé sauf les manchons ... eux ils peuvent vraiment pas !! on peux tout réussir quand on le veux vraiment !

Nalya : superbe ! non moi perso j'arrive a voir la couleur un peux émeraude-canard de ton pull :)

merci yasmiiineeee
Merci ma belle
si toi tu trouves ça superbe (vu ce que tu fais) je suis aux anges!!!!!!
magnifique ton make up du jour!!!!!

Retour