votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci bcp Françoise et ti-chou !!

le ral c'est juste du crayon de chez sephora j'ai pas la référence mais il est rose pale et par dessus j'ai mis un peu de gloss rose ELF, et les fards j'ai utilisé une petite palette LA colors que j'avais acheté sur cherryculture qui est bien pailletée, comme base j'ai mis du jumbo milk de NYX que j'ai étalé partout sur ma paupière jusqu'au sourcils

dis moi que penses tu des produits LA colors, sont-ils suffisamment pigmenté ? j'hésite à les acheter..vue que j'ai une peau noire, j'ai peu que ça fasse palot sur moi

dis moi que penses tu des produits LA colors, sont-ils suffisamment pigmenté ? j'hésite à les acheter..vue que j'ai une peau noire, j'ai peu que ça fasse palot sur moi

Sa dépend des couleurs, les claires sont pas trop pigmentées mais les foncées ça va, par contre elles sont très très pailletées.

Merci Xena :) oui c'est moi qui les fait

voila le mien

par contre je suis vraiment pas photogénique donc désolée pour la tronche

Pièces jointes

• SDC13276.jpg
    SDC13276.jpg
    19.5 KB · Affichages: 92
  • SDC13303.jpg
    SDC13303.jpg
    24.5 KB · Affichages: 96
Tu fais copié collé de ta photo dans paint et tu utilise le carré pointillé pour sélectionné la zone que tu veux couper sur ta photo, et tu fais clic droit coupé puis puis tu ouvre une nouvelle page vierge et tu met coller

yasmine j'adore ton make up! en fait je voulais dire exactement la même chose que fiona ;) dis moi c'est quoi ton appareil photo? il à l'air de ne pas trop "manger" les couleurs
moi ça rend beaucoup plus fade que la réalité du coup j'poste pas souvent (et par manque de temps aussi)

color-mes-yeux: le ral rouge te vas très bien!

Retour