Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici mon mu du jour on voit pas trop et j'ai fait super vite

Aurelie09 a dit:Aujourd'hui jour de repos alors j'ai fais plein de maquillage
a la base c'est un cut crease ( mon premier ) mais je sais pas si on peut l'appeler comme ca en fait je pense l'avoir raté
participation a un concours sur le thème barbie
cut crease coloré pareil je l'ai pas réussi je trouve
maquillage de fete soft rose & vert désolé pour la luminosité vive le manque de luminosité a 17h !!!
autre make up de fete violet et doré pareil désolé pour la luminosité
voilà ce que je fais pendant mon jour de repos![]()
Aujourd'hui jour de repos alors j'ai fais plein de maquillage
![]()
a la base c'est un cut crease ( mon premier ) mais je sais pas si on peut l'appeler comme ca en fait je pense l'avoir raté
![]()
participation a un concours sur le thème barbie
![]()
cut crease coloré pareil je l'ai pas réussi je trouve
![]()
maquillage de fete soft rose & vert désolé pour la luminosité vive le manque de luminosité a 17h !!!
![]()
autre make up de fete violet et doré pareil désolé pour la luminosité
voilà ce que je fais pendant mon jour de repos![]()
Voici mon mu du jour on voit pas trop et j'ai fait super vite
yasmine207 a dit:oui elle est superCynthia ton MU est très joli aussi et discret, met tu une base de fard à paupières ?
Francoise10.11.2007 a dit:Moi si yasmine postule a miss france j'explose mon forfait a voter pour notre poupée !
Voici mon inspi du jour un peu sapin de noel LOL j'ai fait un trait vert en dessous de l'oeil et un mélange de doré beige en haut mélangé à un peu de vert, sa reste assez sobre je trouve (dsl mon mes cils gauche qui parte un peu en cacauhète)