votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Merci Cynthia ! oui j'ai fait une sorte de cut crease marron.

Elles sont cool tes palettes, la petite en bas j'en ai une qui ressemble mais que des dégradé de blanc à beige et brun

makeup du jour, un peu similaire aux autres mais je voulais un truc sobre mais bien car ce soir direction Paris pour le week end pour moi :) je vais chez la belle-famille je veux être bien :), j'ai meme ondulé mes cheveux

Magnifique make up! Tes yeux sont parfaits! De beaux sourcils bien dessinés, de longs cils avec du volume, de grands yeux... C'est vraiment trop beau! Tu es parfaite pour aller chez ta belle-famille tkt :-D

coucou les copines , j ai trouve un makeup canon pour les fetes , je vous met la photo et je vous le poste des que je le reproduit sur moi bizous

Pièces jointes

• maquillage de fet.jpg
    maquillage de fet.jpg
    5.1 KB · Affichages: 177
J Ai Prix ECLAT DE DIAMANT Et POUDRE D OR Les Couleurs Qui Font Fetes Et Bling Bling Pour Tester ; J Ai Juste Mis Un Peu Sur Ma Main Sa Tueeeeeeee Lol Avec Un Bon Fixateur Sa Doit Le Faire

et voila

coucou

j'ai enfin réussi à rogner les photos , merci les filles pour vos conseils

donc voila mes derniers makeup

alors vs en pensez quoi?

bisous

Pièces jointes

• SAM_0489.jpg
    SAM_0489.jpg
    31.2 KB · Affichages: 81
  • SAM_0471.jpg
    SAM_0471.jpg
    35.2 KB · Affichages: 78
  • SAM_0288.JPG
    SAM_0288.JPG
    65.3 KB · Affichages: 85
  • makuppp 024.jpg
    makuppp 024.jpg
    40.8 KB · Affichages: 83
  • makup marron discret 007.jpg
    makup marron discret 007.jpg
    33.8 KB · Affichages: 78
  • makup doré marron corail 001.jpg
    makup doré marron corail 001.jpg
    39.6 KB · Affichages: 77
mon mu du jour ...
sa me soule de pas avoir un bon appareil photo en vrai c'est beaucoup plus joli le marron est super foncé le doré super pailleté et j'ai mis plein de paillettes dorés sur l'ensemble pff la on voit rien
:(

Pièces jointes

• 2011-12-11 16.54.10.jpg
    2011-12-11 16.54.10.jpg
    35.1 KB · Affichages: 117
Retour