votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
mon mu du jour kaki & doré soft

bf6c56465cadedb09da7ccf6d68b6cd6.jpg

Bonsoir à toutes,

Je vous suis depuis quelques temps et je n'ai jamais osé poster mes MU je me sentais tellement "ridicule" par rapport tous ceux que je vois sur ce post et qui sont autant sublime les uns que les autres.
Mais bon, en voyant les critiques bonnes ou mauvaises, les conseils dont vous n'êtes pas avare, ceux ci ne pourront que mettre bénéfique pour m'améliorer.
Alors c'est décidé je me lance, j'espère que je ne ferais pas "honte" à ce post source d'enrichissement.

Malgré que je ne fais que vous lire, j'ajouterais quand mm que je trouve vos MU, votre travail superbe, vos conseils, critiques toujours bénéfiques et juste.

Voili voilou, je ne sais pas si je dois ajouter quelquechose lol merci d'avance pour vos conseils, critiques etc... qui me permettront (avec de l'entraînement) de m'améliorer de jour en jour.

Bisous.
Je te trouve bien courageuse! Moi jen ai jamais posté, trop nule lol!
Je te trouve douée

nienie < sa a l'air très bien pour un début !! juste trop de lumière ou pas assé justement on arrive pas trop à se rendre compte c'est bien dommage !!

Waahouu Anna ton mu libanais est sublime ! je crois que c'est mon préféré de tous ceux que tu as posté !

Virginie j'aime bcp le tiens aussi dommage la qualité des photos on voit pas super bien.

Aurélie j'adore c'est classe et discret, le genre de mu que j aime porté pour tous les jours

Coucou les filles j'ai trouvé une precious box en vente sur ebay, j'ai raté sa vente, est ce que quelqu'un ici laurait acheté et testé ses produits? jai besoin de vos conseils avant de craquer! merci

coucou les filles

voici mon délire du jour lol dans les ton bleu pour tester ma star powder bleu de chez MUFE, vous en pensez quoi? tuto sur mon blog qui arrive :)

bis

Pièces jointes

• SAM_0557.jpg
    SAM_0557.jpg
    26.1 KB · Affichages: 91
  • SAM_0560.jpg
    SAM_0560.jpg
    31.8 KB · Affichages: 93
  • SAM_0568.jpg
    SAM_0568.jpg
    30.7 KB · Affichages: 89
Coucou les filles, merci
j'ai uilisé la star powder bleu sur la paupiere maubile, et deux autres bleu MUFE (mais ce sont des fards pas des star powder)

xena MDR je suis en mode gateaux orientale dc le tuto apres lol

bis

Très bien ton tuto ! Ça a l air simple expliqué comme ça mais je suis sûre que si j'essaye ça ressemblera à rien ! Mouhahaha ! En plus le trait d été liner trop beau! Moi je n arrive pas a en mettre ouiiiin

voila mon makeup
tuto a venir sur mon blog
j'ai utilisé la poudre de diamant de MUFE elle est magnifique mais ont ne voit pas du tt sur les photos, ça scintille tout plein ... :)
bis

Pièces jointes

• SAM_0583.JPG
    SAM_0583.JPG
    48.2 KB · Affichages: 59
  • SAM_0584.JPG
    SAM_0584.JPG
    48 KB · Affichages: 60
  • SAM_0585.JPG
    SAM_0585.JPG
    41 KB · Affichages: 66
  • SAM_0587.JPG
    SAM_0587.JPG
    40 KB · Affichages: 59
  • SAM_0588.JPG
    SAM_0588.JPG
    42.1 KB · Affichages: 59
  • SAM_0590.JPG
    SAM_0590.JPG
    57.5 KB · Affichages: 59
coucou princesse yasmine , c est mon prefere aussi en attendant que je fasse mieux , toujours plus haut inchallah bizous les filles super vos mu continuez

Retour