votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
ca al'air pas mal tout ca, mais c'est dommage je ne vois pas trop sur tes fotos , les couleurs ne ressortent pas :)

Je te trouve bien courageuse! Moi jen ai jamais posté, trop nule lol!
Je te trouve douée

nienie < sa a l'air très bien pour un début !! juste trop de lumière ou pas assé justement on arrive pas trop à se rendre compte c'est bien dommage !!

Waahouu Anna ton mu libanais est sublime ! je crois que c'est mon préféré de tous ceux que tu as posté !

Virginie j'aime bcp le tiens aussi dommage la qualité des photos on voit pas super bien.

Aurélie j'adore c'est classe et discret, le genre de mu que j aime porté pour tous les jours

Merci les filles, je vais voir pour régler au mieux mon appareil et j'essaierais de mettre plus souvent des MU.

Xena92, pourquoi tu serais nulle ? Tu te sous-estimes sûrement, surtout qu'avec tous les bons conseils des filles sur le forum, on ne peut que s'améliorer. J'ai fini par me dire que de toute manière si je ne poste jamais, je n'aurais jamais d'avis et de critiques pour me corriger. Je t'assure tu devrais te lancer :bic:

Bonne soirée :)

Merci les filles, je vais voir pour régler au mieux mon appareil et j'essaierais de mettre plus souvent des MU.

Xena92, pourquoi tu serais nulle ? Tu te sous-estimes sûrement, surtout qu'avec tous les bons conseils des filles sur le forum, on ne peut que s'améliorer. J'ai fini par me dire que de toute manière si je ne poste jamais, je n'aurais jamais d'avis et de critiques pour me corriger. Je t'assure tu devrais te lancer :bic:

Bonne soirée :)

Jy pense de plus en plus, mais attention, faudra pas rire! Lol

xena non bien sur personne ne va rire !! on est toute la pour progresser tkt pas et facon y'a qu'en s'entrainant que l'on apprend et en voyant ses erreurs d'ou la bonne idée de poster ici pour avoir les avis :)

sinon pour moi aujourd'hui pas de photo mais double trait de liner rouge & noir

d ailleurs c est quoi comme couleur stp?

Waahouu Anna ton mu libanais est sublime ! je crois que c'est mon préféré de tous ceux que tu as posté !

Virginie j'aime bcp le tiens aussi dommage la qualité des photos on voit pas super bien.

Aurélie j'adore c'est classe et discret, le genre de mu que j aime porté pour tous les jours

les filles moi dimanche je vais maquiller les enfants à une fete ( une quizaine ! ) et jeudi prochain je fais pareil mais pour une association y'aura plus d'enfants en plus je stress un peu j'ai commencé a préparer des modèles à leur faire j'espère que ca va bien se passer

Les filles, j'ai essayé ça aujourd'hui...

Pièces jointes

• 151220112038.jpg
    151220112038.jpg
    45.7 KB · Affichages: 75
  • 151220112044.jpg
    151220112044.jpg
    46 KB · Affichages: 85
Très joli Maxi^^:yes:

Tu mets une base sur tes paupières?
Je trouve juste que tu devrais mettre un peu de crayon sur tes levres pour les colorées un peu, mais ce n'est que mon avis hein!! lol

Et ta coupe de cheveux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Très joli Maxi^^:yes:

Tu mets une base sur tes paupières?
Je trouve juste que tu devrais mettre un peu de crayon sur tes levres pour les colorées un peu, mais ce n'est que mon avis hein!! lol

Et ta coupe de cheveux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

Merci Festi. Oui je mets de la base: celle de Séphora (qui est bientôt finie, puis ce sera la Shadow insurance).

Je n'ai pas mis grand chose sur mes lèvres, je devais filer à ma répétition. Mais j'avais mis un peu de baume au caramel et un gloss Lab shine de MUFE.

Retour