votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les canons !!!!
bin alors vous êtes parties en vacances sans m'emmener ????
Mdr
tout d'abord pleins de bisous à toutes :)
mon make up pour aujourd'hui c'est fdt elf + poudre blacke up, fap cordelette argentée de elf plus mascara noir elf aussi lol en haut et léger en bas, pour finir mon pti ral fétiche dior.
tout ça donne un résultat léger et naturel pour aller avec un top rayé entracite/gris clair bordé de dentelle rose, un bootcut blanc et ma grosse doudoune noir avec capuche à fourrure lol et puis la cerise sur le gateau un collier en argent avec une grosse perle ("de culture") grise :)
Bon aprem les louloutes

slt tt le monde,

dis moi laura, alors les produits elf tu les trouve comment, donne moi ton avis, car je souhaite faire une commande bientot
bisous

coucou :)
ça m'intéresse ça on fait un groupe ?:dlaugh:

sinon l'avis est mitigé ya des trucs bien et d'autres moins bien.
- fap duo , les couleurs sont claires donc faut mettre une bonne base pour faire tenir
- mascara duo, bien pour tous les jours, très naturel
- eyeliner, j'adore !
- fdt poudre , Fond de teint 100% minéral : fond de teint et protection solaire naturels pour toutes les peaux j'ai pris le médium et c'est trop foncé pour moi.
- les crayons à lèvre, super avec le piti taille crayon et tout :) mais c'est clair. sur moi le rouge "amer" sort fushia :s
- le repulpeur baiser de rubis g une copine qui l'adore
- le gloss Gloss brillance intense Maquillage et produits de beauté Lèvres, gout dégueu ! mais jolie couleur
- la pince à épiler super !
- ral Rouge à lèvres naturel : colorer et hydrater vos lèvres pour valoriser leur beauté avec notre rouge à lèvres sans colorants chimiques ni parabène j'ai pris le royal red. en 6 mois il est devenu marron cramoisi beurk !
- gloss Gloss sucre d'orge Maquillage et produits de beauté Lèvres, g une autre copine qui adore, elle le bouffait carément lol
- les vernis c bien pour 1€ mais faut 2 couches. et même longtemps après ils deviennent pas collants.
voilà je crois que c super complet mais au final c'est une toute petite partie des produits du site.
faut surtout faire attention à la couleur !
et puis a l'octroi de mer à l'arrivée genre 30% si mes souvenirs sont bons.

coucou les filles
ti bisou en passant :)
le make up d'ajd c'est du gommage lol (chez moi ça veut dire que c'est fait à la vas-vite donc mal étalé pas top quoi hihi)
pour les fringues c'est jean bottes larges bleu clair, blouse en voilage blanc noué sous la poitrine et talons blanc.
bisous et bon week end :)

Bisous bisous les filles!!!!!
j'espère que vous allez bien!!
moi rien d'extraordinaire,pas de maquillage et sinon jean + haut noir et tong dans la maison!!

plein de bisous à vous toutes:49-sun:

Coucou les belles!
Décidément je voit que je ne suis pas la seule à ne pas me maquiller aujourd'hui..^^

Je suis en mode ménage --'

Peut-être une crème teinté, un peu de blush et du mascara pour mon homme ce soir mais là... sa sers a rien :)

Bisous Bisous

Hey Girls !!
Je m'incruste, je m'ennuie xD

Moi aujourd'hui j'ai fait simple j'avais pas envie de me prendre la tête je sortais juste avec mon homme faire un peu de shopping ^^ donc niveau fringue c'était débardeur/tunique noir, et ballerine noir. (( bah oui je veux pas me mettre milles couches de fringues, ca m'énerve quand je dois aller en cabine d'essayage lol ))
Et pour le make up une légère touche de fdt, du liner noir facon pin up + 4 petit points pour un peu d'originalité, crayon blanc, mascara et rouge à lèvres rouge.

Ca faisait bien pin up, en plus avec mon nouveau petit piercing c'était juste trop la classe =D

Xoxo

:h a w k:
pour harlekin voilà mon eye liner vertttttt

Pièces jointes

• DSC04830.jpg
    DSC04830.jpg
    35.9 KB · Affichages: 76

mdr ma tete aussi c est pour une pub je suis modele enfete le parfum c est "connerie d'un autre été" tu connais?

oui je fais ca sur mesure en ardeche un soupson de lavande, du fromage de chevre, des chataigne le tt avec une cigale ds la bouteille c fantastik

je vais finir milliardaire cool je mon un immence SPA zen asiatik je vous embauche les copines

Retour