votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles!!

Alors aujourd'hui j'ai fais super simple, fond de teint, poudre, blush qui creuse bien, un smocky gris sur un ton vanille avec mon duo "Smocky Earth" d'Helena Rubinstein du rouge dans les ton nude une touche de mascara et je m'en vais :)

Bisous les filles! Passez une excellente journée^^

Salut les filles!!

pour moi pas de maquillage aujourd'hui et sinon pantalon noir fluide et haut noir et blanc pour moi ce matin grand ménage :wave:

perso moi c etait pas beau mon make up du marron est du noir bouaaaaa kaka mdr sinon combishorte noir un peu trop moulante pr moi et une bandage a mon pied trop la classe hein caro? mdr bisous je vous aime

Merci Laura ça a été!!!j'ai embauché ma fille de 3 ans!!!:3-blink:

Mary je t'imagine tout à fait!!!lol
rétablit toi bien et vite!!bisous ma belle et moi aussi je t'aimmmmeeeeuh

Bonsoir les nana !!

Aujourd'hui pour moi c'était shopping, pour pas changer :12-angel: ahahah
Donc j'étais habillée avec une petite robe courte zèbré, des collant résille et des ballerine noir. Et gros noeud dans les cheveux !!
Le maquillage c'était du bleu ! Ca fait ressortir mes yeux et ca claque avec mes cheveux ^^

Une couche légère de fdt. Pour les yeux du bleu zingy (( le clair )) sur la paupière mobile et étiré légèrement sur l'arcade. Du bleu plumage (( le foncé )) dans le coin externe de l'oeil et à la base des cils inférieurs :1-smile: (( de la marque MAC si jamais )) mac.jpg
Un peu de blanc sous les sourcils pour illuminer. Un trait fin de liner noir, du crayon noir, une bonne couche de mascara, du gloss et voilà !

Le porte monnaie a moins aimé cette petite sortie ahahahah

Mouuuuuah :flowers:

Merci Laura ça a été!!!j'ai embauché ma fille de 3 ans!!!:3-blink:

Mary je t'imagine tout à fait!!!lol
rétablit toi bien et vite!!bisous ma belle et moi aussi je t'aimmmmeeeeuh
lol Caro t'as raison faut leur apprendre le plus tot possible :)

j'ai la flème aujourd'hui donc j'ai mis juste du fdt histoire qu'on me demande pas "Laura? mais qu'est-ce que t'as ? ça va pas!?!" lol
et puis un jean un haut beige, une tite veste et hop roulez jeunesse !
bisous tout le monde
bonne journé

Salut les belles!!

Pink Poison une photo oblige j'aimerais bien voir te voir maquillée ça à l'air super beau!!!!
à l'occasion pense à nous!!

Laura comme toi la flemme et moi pas du tout de maquillage!!
sinon sarouel noir et bleu avec un haut noir et voilà!!

bisous à vous toutes et bonne journée!!:flowers:

Salut les filles,

Bah aujourd'hui je m'étais préparer toute bien, maquillage impec' Libanais et tout pour sortir avec mon amour,... je voulais faire des photos mais il est arriver plus tôt alors j'ai pas pu ((désolé))...

Mais bon la journée c'est très vite gâté, car on s'est retrouvé aux urgences pour mon chéri :( je vous parle ici parceque enfait je flippe trop même si je sais que ce n'est pas "grave" et maintenant j'ai du m'en allé de l'hôpital pour qu'il fasse ce qu'il doive faire et je suis trop sur les nerfs, j'ai juste envie de pleurer... C'est la deuxième fois qu'il a sa... ((c'est un pneumothorax, je sais pas si vous savez ce que c'est)) et forcément, bah sa me fais flipper :S

Désolé de vous parler sa mais, sa me rend trop mal...

Salut les filles,

Bah aujourd'hui je m'étais préparer toute bien, maquillage impec' Libanais et tout pour sortir avec mon amour,... je voulais faire des photos mais il est arriver plus tôt alors j'ai pas pu ((désolé))...

Mais bon la journée c'est très vite gâté, car on s'est retrouvé aux urgences pour mon chéri :( je vous parle ici parceque enfait je flippe trop même si je sais que ce n'est pas "grave" et maintenant j'ai du m'en allé de l'hôpital pour qu'il fasse ce qu'il doive faire et je suis trop sur les nerfs, j'ai juste envie de pleurer... C'est la deuxième fois qu'il a sa... ((c'est un pneumothorax, je sais pas si vous savez ce que c'est)) et forcément, bah sa me fais flipper :S

oh ma belle je suis bien désolée pour ton copain!!mais surtout on est là si vraiment tu as envie de parler!!on ne se connait pas beaucoup mais on est là si tu as besoin!surtout n'hésite pas!!!
je ne connais pas vraiment c'est un problème respiratoire?
c'est normal que tu sois mal aussi en tout cas j'espère que tout va vite s'arranger pour lui et que toi tu vas vite retrouver le moral!!!!:kiss1:

Salut les belles!!

Pink Poison une photo oblige j'aimerais bien voir te voir maquillée ça à l'air super beau!!!!
à l'occasion pense à nous!!

Laura comme toi la flemme et moi pas du tout de maquillage!!
sinon sarouel noir et bleu avec un haut noir et voilà!!

bisous à vous toutes et bonne journée!!:flowers:
J'y penserai la prochaine fois ;) Promis !! =D

Salut les filles,

Tufan c'est un battant, t'inquiète pas... Mais dis lui d'arrêter de fumer, ca aiderait pas mal... Avant il avait pas ca. Biz à tout les deux

oh ma belle je suis bien désolée pour ton copain!!mais surtout on est là si vraiment tu as envie de parler!!on ne se connait pas beaucoup mais on est là si tu as besoin!surtout n'hésite pas!!!
je ne connais pas vraiment c'est un problème respiratoire?
c'est normal que tu sois mal aussi en tout cas j'espère que tout va vite s'arranger pour lui et que toi tu vas vite retrouver le moral!!!!:kiss1:

Merci c'est gentil! Oui en fait c'est le poumon qui s'est décollé de la paroie -et donc sa crée un espace vide entre le poumon et la paroie -. En se décollant, sa a provoquer une petite fissure ou je ne sais quoi au poumon se qui fais écouler de l'air dans la partie vide. Sa provoque de forte douleur dans toute sa poitrine jusqu'à sa nuque et son bras... :(
c'est bénin mais sa lui fais super mal et il faut qu'il opère demain pour réduir la poche d'air =/

Et forcément bah de le voir comme sa......

Tufan c'est un battant, t'inquiète pas... Mais dis lui d'arrêter de fumer, ca aiderait pas mal... Avant il avait pas ca. Biz à tout les deux

Oui je lui ai dit d'arrêter... et je veillerai à se qu'il le fasse parce que de toute façon, même si les médecins lui disent que c'est pas à cause de sa... ça ne lui fera que du bien.

Merci, d'avoir quand même posté quelque chose malgré "nos différents" ou je sais pas comment tu veux appeler sa... bref
c'est gentil.
Biz

Différents ? C'est pas du tout le mot franchement.... Vaut mieux pas que j'expose comment je veux appeler ça XD et puis on fait du HS.
Mais j'aurai jamais rien contre lui, ça c'est sûre. Alors y'a pas de quoi miss. ^^

Alice j'espère que tu as passé une nuit reposante surtout tiens nous au courant de la santé de ton homme!!!

vous vous connaissez enfaite les filles?

en tout cas on est pas très loin les unes des autres moi je suis un peu après Morteau je sais aps si vous connaissez!

allez passez une agréable journée et gros bisous à vous toutes les belles!

Alice j'espère que tu as passé une nuit reposante surtout tiens nous au courant de la santé de ton homme!!!

vous vous connaissez enfaite les filles?

en tout cas on est pas très loin les unes des autres moi je suis un peu après Morteau je sais aps si vous connaissez!

allez passez une agréable journée et gros bisous à vous toutes les belles!

Hihi mon nom ce n'est pas Alice^^ je l'avais mis dans ma présentation pour le rappel à "Alice au pays des merveilles", mon vrai nom c'est Mélanie :)
Je suis déjà debout, malgré le fait que je me suis coucher à passé 3h lol, j'ai hâte de bouger à l'hôpital mais je sais encore rien... mais je te tiendrai au courant :)

Non on ne se connais pas... ou assez pour ne jamais ce rencontrer...
Mais si tu permet, c'est un sujet "délicat" et je suis en tout cas pas là pour parler de sa ou encore moins pour créer des tensions entre nous donc passont outre :D

Je voit pas où c'est Morteau :S désolé moi et la géographie... lol

Bonne journééée :)

Hihi mon nom ce n'est pas Alice^^ je l'avais mis dans ma présentation pour le rappel à "Alice au pays des merveilles", mon vrai nom c'est Mélanie :)
Je suis déjà debout, malgré le fait que je me suis coucher à passé 3h lol, j'ai hâte de bouger à l'hôpital mais je sais encore rien... mais je te tiendrai au courant :)

Non on ne se connais pas... ou assez pour ne jamais ce rencontrer...
Mais si tu permet, c'est un sujet "délicat" et je suis en tout cas pas là pour parler de sa ou encore moins pour créer des tensions entre nous donc passont outre :D

Je voit pas où c'est Morteau :S désolé moi et la géographie... lol

Bonne journééée :)

lol ah bein j'ai tout faux moi!!!!:sms:
bon Mélanie j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!!
pas de soucis ici on s'aime toutes alors aucun problèmes se sont vos histoires!!:sad:

Morteau c'est juste à la frontière moi je suis en france en gros après la frontière c'est le locle!!

gros bisous

lol ah bein j'ai tout faux moi!!!!:sms:
bon Mélanie j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!!
pas de soucis ici on s'aime toutes alors aucun problèmes se sont vos histoires!!:sad:

Morteau c'est juste à la frontière moi je suis en france en gros après la frontière c'est le locle!!

gros bisous

Aaah ouki, j'ai été regarder aussi sur google, je voit à peu près ou c'est^^

Alors oui, j'ai été le voir juste avant, il est très fatigué -forcément, il arrive pas à dormir...- et il se fais opéré cet aprem'... Sa va allé, même s'il a un peu mal, mais sa me rend trop triste de le voir comme sa :(

((P.S: j'ai parler en language SMS?? Sorry...))

Aaah ouki, j'ai été regarder aussi sur google, je voit à peu près ou c'est^^

Alors oui, j'ai été le voir juste avant, il est très fatigué -forcément, il arrive pas à dormir...- et il se fais opéré cet aprem'... Sa va allé, même s'il a un peu mal, mais sa me rend trop triste de le voir comme sa :(

((P.S: j'ai parler en language SMS?? Sorry...))

une pensée pour toi et ton copain j espere que ca va allez mieux bisous ;)

une pensée pour toi et ton copain j espere que ca va allez mieux bisous ;)

C'est gentil :) il va mieux je suis contente^^ j'ai beaaaaucoup attendu pour le voir cette après midi, c'était galère mais tout va bien, tout c'est bien passé...

Merci :)

Retour