Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : votre make up d'aujourd'hui
oh ca c'est gentil !! ptdr
oh ca c'est gentil !! ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol Caro t'as raison faut leur apprendre le plus tot possibleMerci Laura ça a été!!!j'ai embauché ma fille de 3 ans!!!
Mary je t'imagine tout à fait!!!lol
rétablit toi bien et vite!!bisous ma belle et moi aussi je t'aimmmmeeeeuh
Salut les filles,
Bah aujourd'hui je m'étais préparer toute bien, maquillage impec' Libanais et tout pour sortir avec mon amour,... je voulais faire des photos mais il est arriver plus tôt alors j'ai pas pu ((désolé))...
Mais bon la journée c'est très vite gâté, car on s'est retrouvé aux urgences pour mon chérije vous parle ici parceque enfait je flippe trop même si je sais que ce n'est pas "grave" et maintenant j'ai du m'en allé de l'hôpital pour qu'il fasse ce qu'il doive faire et je suis trop sur les nerfs, j'ai juste envie de pleurer... C'est la deuxième fois qu'il a sa... ((c'est un pneumothorax, je sais pas si vous savez ce que c'est)) et forcément, bah sa me fais flipper :S
Désolé de vous parler sa mais, sa me rend trop mal...

J'y penserai la prochaine foisSalut les belles!!
Pink Poison une photo oblige j'aimerais bien voir te voir maquillée ça à l'air super beau!!!!
à l'occasion pense à nous!!
Laura comme toi la flemme et moi pas du tout de maquillage!!
sinon sarouel noir et bleu avec un haut noir et voilà!!
bisous à vous toutes et bonne journée!!![]()
Tufan c'est un battant, t'inquiète pas... Mais dis lui d'arrêter de fumer, ca aiderait pas mal... Avant il avait pas ca. Biz à tout les deuxSalut les filles,
Bah aujourd'hui je m'étais préparer toute bien, maquillage impec' Libanais et tout pour sortir avec mon amour,... je voulais faire des photos mais il est arriver plus tôt alors j'ai pas pu ((désolé))...
Mais bon la journée c'est très vite gâté, car on s'est retrouvé aux urgences pour mon chérije vous parle ici parceque enfait je flippe trop même si je sais que ce n'est pas "grave" et maintenant j'ai du m'en allé de l'hôpital pour qu'il fasse ce qu'il doive faire et je suis trop sur les nerfs, j'ai juste envie de pleurer... C'est la deuxième fois qu'il a sa... ((c'est un pneumothorax, je sais pas si vous savez ce que c'est)) et forcément, bah sa me fais flipper :S
Désolé de vous parler sa mais, sa me rend trop mal...
oh ma belle je suis bien désolée pour ton copain!!mais surtout on est là si vraiment tu as envie de parler!!on ne se connait pas beaucoup mais on est là si tu as besoin!surtout n'hésite pas!!!
je ne connais pas vraiment c'est un problème respiratoire?
c'est normal que tu sois mal aussi en tout cas j'espère que tout va vite s'arranger pour lui et que toi tu vas vite retrouver le moral!!!!![]()
Tufan c'est un battant, t'inquiète pas... Mais dis lui d'arrêter de fumer, ca aiderait pas mal... Avant il avait pas ca. Biz à tout les deux
Alice j'espère que tu as passé une nuit reposante surtout tiens nous au courant de la santé de ton homme!!!
vous vous connaissez enfaite les filles?
en tout cas on est pas très loin les unes des autres moi je suis un peu après Morteau je sais aps si vous connaissez!
allez passez une agréable journée et gros bisous à vous toutes les belles!
Hihi mon nom ce n'est pas Alice^^ je l'avais mis dans ma présentation pour le rappel à "Alice au pays des merveilles", mon vrai nom c'est Mélanie
Je suis déjà debout, malgré le fait que je me suis coucher à passé 3h lol, j'ai hâte de bouger à l'hôpital mais je sais encore rien... mais je te tiendrai au courant
Non on ne se connais pas... ou assez pour ne jamais ce rencontrer...
Mais si tu permet, c'est un sujet "délicat" et je suis en tout cas pas là pour parler de sa ou encore moins pour créer des tensions entre nous donc passont outre
Je voit pas où c'est Morteau :S désolé moi et la géographie... lol
Bonne journééée
lol ah bein j'ai tout faux moi!!!!
bon Mélanie j'espère que tu auras de bonnes nouvelles!!
pas de soucis ici on s'aime toutes alors aucun problèmes se sont vos histoires!!:sad:
Morteau c'est juste à la frontière moi je suis en france en gros après la frontière c'est le locle!!
gros bisous
Aaah ouki, j'ai été regarder aussi sur google, je voit à peu près ou c'est^^
Alors oui, j'ai été le voir juste avant, il est très fatigué -forcément, il arrive pas à dormir...- et il se fais opéré cet aprem'... Sa va allé, même s'il a un peu mal, mais sa me rend trop triste de le voir comme sa
((P.S: j'ai parler en language SMS?? Sorry...))
une pensée pour toi et ton copain j espere que ca va allez mieux bisous![]()