naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Très joli nanie!! Je sais pas quel âge tu as mais ça tu fais plus mûre avec ce genre de make up!
Merci, j'ai 25ans, 26 cet été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli nanie!! Je sais pas quel âge tu as mais ça tu fais plus mûre avec ce genre de make up!
Je pensais que t'étais plus jeune et je t'aurais donné 25/26 ans avec ce make up! Alors je rectifie: tu fais ton âge maquillée comme ça! (c'est un compliment hein! lol)
Moi aussii jaurai di plus jeune Nanie lolll jaurai dit 20 ans
Ahah moi pareil on me donne 20 ans et ça ne me déplaît pas sauf quand je me fais draguer par des "petits" lol
Tkt kan taura 35 ans et kon ten donnera 25 tva kiffer loll
t'as quel age? parce que je te donnais 20 ans aussi
une fois un p'tit de 15/16 ans me regardait et me tapais des graaands sourire j'étais morte de rire!
Lool j'ai eu 24 en novembre dernier!
Lol je suis désolée ma belle par soucis de non favoritisme envers les autres participantes je ne peux pas mais par contre hihi je tente d'organiser le prochain concours avec des régles en fonction de ta demande. Bisous
Ti chou j'aime beaucoup les couleur du 2ème make up! ^^
Mon make up du jour!! Ca faisait longtemps que je m'étais pas maquillée, ça m'a fait du bien lol
Bon ça se voit pas du tout sur les photos mais j'ai mis du rose clair irisé sur la paupière mobile et en highlight!
vos mu nude (ti chou, mimi et zoupa) vous vont trop bien!
j'ai fais tout l'inverse de vous aujourd'hui pas de nude sur les yeux
lool les filles moi c mon père qui me dit tjr quand j suis pas bien bien habillée genre en jeans basquette ahah yaya on dirait qu elle a 16 ans mdr.
je vous met mon MU bluuuueee du jour
Tichou, je kiffe tes MU!!! Oh la la, qu'est ce que ça te va bien!!!