votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
j'ai essayé l autre jour avec mon appareil photo de me filmer le matin c était une grosse blague !! j arrivais pas a trouver un endroit pour poser l AP dans la salle de bain on voyait rien je mettais trop de temps car je cherchais mes makeup par si par la mes chiens faisais un boukan pas possible derrière j me suis dis looooool impossible

yasmine207 a dit:
j'ai essayé l autre jour avec mon appareil photo de me filmer le matin c était une grosse blague !! j arrivais pas a trouver un endroit pour poser l AP dans la salle de bain on voyait rien je mettais trop de temps car je cherchais mes makeup par si par la mes chiens faisais un boukan pas possible derrière j me suis dis looooool impossible

Mais non yaya. Impossible is nothing ;-)

yasmine207 a dit:

Mais non yaya. Impossible is nothing ;-)

Demande a ton mari de te filmer!! MDRRRRRRR:danse:

helloooo
ça yest c'est faiiiit ( pour celles qui suivaient l'épilation des sourcils au fil)
donc pour finir dans un salon turque!
c'est juste magnifique!
jvous fait des photos demain avec le make up
bisousss

helloooo
ça yest c'est faiiiit ( pour celles qui suivaient l'épilation des sourcils au fil)
donc pour finir dans un salon turque!
c'est juste magnifique!
jvous fait des photos demain avec le make up
bisousss

Je met +10000000000000 au salon TURCCCCCCCCC héhéééééé

lol meme moi!!!!
jvais plus jamais ailleurs!
même le salon de coiffure est top la bas ( ils font les deux)
j'ai les mêmes sourcils que les filles dans yaprak dökümü

Si c la premiere fois que tu lfai sa fai mal mai pas tropp moi jai une tonne de sourcil stp jen ai meme au milieu mdrrrrrrrrrr alors si ta pa bcp de sourcil sa fai encore moins mal on sy habitue et pui c telmen plus jolie le resultat

Retour