naniecosmétique
Lipstick Angel mac
oki merci
merci beaucoup
merci
mais c'est pas nude ? y a du rose bleu violet et noir, du kaki c'est coloré
j'parlais pas de ce make up mais de l'autre qui lui est nude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki merci
merci beaucoup
merci
mais c'est pas nude ? y a du rose bleu violet et noir, du kaki c'est coloré
j'parlais pas de ce make up mais de l'autre qui lui est nude![]()
yasmine207 a dit:j'ai essayé l autre jour avec mon appareil photo de me filmer le matin c était une grosse blague !! j arrivais pas a trouver un endroit pour poser l AP dans la salle de bain on voyait rien je mettais trop de temps car je cherchais mes makeup par si par la mes chiens faisais un boukan pas possible derrière j me suis dis looooool impossible
yasmine207 a dit:j'ai essayé l autre jour avec mon appareil photo de me filmer le matin c était une grosse blague !! j arrivais pas a trouver un endroit pour poser l AP dans la salle de bain on voyait rien je mettais trop de temps car je cherchais mes makeup par si par la mes chiens faisais un boukan pas possible derrière j me suis dis looooool impossible
j'ai essayé l autre jour avec mon appareil photo de me filmer le matin c était une grosse blague !! j arrivais pas a trouver un endroit pour poser l AP dans la salle de bain on voyait rien je mettais trop de temps car je cherchais mes makeup par si par la mes chiens faisais un boukan pas possible derrière j me suis dis looooool impossible
helloooo
ça yest c'est faiiiit ( pour celles qui suivaient l'épilation des sourcils au fil)
donc pour finir dans un salon turque!
c'est juste magnifique!
jvous fait des photos demain avec le make up
bisousss
lol meme moi!!!!
jvais plus jamais ailleurs!
même le salon de coiffure est top la bas ( ils font les deux)
j'ai les mêmes sourcils que les filles dans yaprak dökümü
Nalya ça fait mal ???
Mais nonn ça fait pas maaaaaaaaalll lol