Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore ton style !!!Bonjour les toupinessssssssss:dsmile:
Alors aujourd'hui c'est pantalon beige , bottes marron à talons , chemisier crème à jabots , gilet sans manche marron .Pour le maquillage mes faux cils sont toujours la génials! pas à les maquiller, lol j'ai suivis les conseils de ma Mary: eye liner marron foncé , fard beige et marron , anticernes parceque je le veux bien....:32-ironicoudre d'escampette :35-no:beige clair et brillant à lèvre dans les tons beige rosé à paillettes .Bisous les filles et bonne journée :biggrin:
pffffje sorts juste de la douche lol donc pas habillée et pas maquillée
je vais faire un ptit pas à pas rose et violet cette aprem je mettrai des photo gros bisous
trop cool MERCI !!!:happydance:
le pas à pas que j ai fais je l ai mm pas mis en ligne telement c nullol
mais faudrait m'expliquer en quoi c'est raté marie stp
j'adore ton style !!!
chez nous on peut pas mettre des bottes sinon les gens nous regarde comme si on venait d'une autre planètepffff
voilà le resultat du maquillage pour morgane raterrrrrrrrrrrr
donc marie enervéeeeeeeeeee:atog:
a voté elle est trop belle profite bien tu as de la chancecoucou à toutes
voilà pour être bref j' ai inscrit ma fille à un casting de bout'chou
elle à 4 mois et elle est joli comme tous
je vous propose d' alez voir et si comme moi vous trouver qu'elle joli voter pour elle voici le lien Votez pour Alecya au casting Bebifrimousse de Avril - Maviedemaman.com
UN JOUR UN VOTE CA NE PREND QUE 2 MIN
MERCI LES FILLES
joy bleu vert orange?
orange et marron mais un peu plus souligné merciiiiiiiiiiii ma Maryyyyyyyyyyyy![]()