votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
trop belle yas comme d'hab
dites les filles vous avez deja commandé sur fraulein 38?
ça fait deux fois que je commande ( chez deux vendeurs differents) sur ebay la palette 120 et deux fois que je les reçoit pas!

moi pareil j ai deja commandé sur ebay tjr reçu. Nalya essaye de trouver une livraison avec numéro de suivi tu pourra la pister comme ça

Moi j'ai commandé directement sur leur site parce qu'il y avait des promo et ça a été un peu long mais super bien emballé donc 0 casse !

Sophie c'est joli aussi sa va bien avec tes yeux ! j aurai mis une couleur un peu plus pailleté ou brillante sur la paupière pour que sa ressorte un peu plus en contraste avec le bleu !

Mercii ! He bien pour les paillettes c'est ce que j'ai fais pour le soir ^^

J'ai remplacé mon trait de liner bleu par du noir, j'ai aussi mis de la poudre de star bleu indigo de pb cosmetics =D Et j'ai mis du noir sur la waterline, j'aimais beaucoup =D

Merci beaucoup pour vos avis en tout cas =D

yasmine207 a dit:
Wahouuu Harlequin Magnifique !!!! je suis fan !!

Sophie c'est joli aussi sa va bien avec tes yeux ! j aurai mis une couleur un peu plus pailleté ou brillante sur la paupière pour que sa ressorte un peu plus en contraste avec le bleu !

Je vous met le mien

Merciiii toi aussi t'as fais du beau boulot et t'es toujours aussi superbe !!

wanate a dit:
Mercii ! He bien pour les paillettes c'est ce que j'ai fais pour le soir ^^

J'ai remplacé mon trait de liner bleu par du noir, j'ai aussi mis de la poudre de star bleu indigo de pb cosmetics =D Et j'ai mis du noir sur la waterline, j'aimais beaucoup =D

Merci beaucoup pour vos avis en tout cas =D

J't'en prie =)

coucou les filles mu du jour bisous

Pièces jointes

• DSCF9142.jpg
    DSCF9142.jpg
    64.2 KB · Affichages: 103
  • DSCF9143.jpg
    DSCF9143.jpg
    44 KB · Affichages: 99
Coucou les filles, voilà mon Mu du soir ! =D ^^

J'ai essayé de prendre en compte vos remarques, entre autres celles d'Harlequin =D Merci beaucoup d'ailleurs

Pièces jointes

• SDC11472.jpg
    SDC11472.jpg
    35.2 KB · Affichages: 94
  • SDC11474.jpg
    SDC11474.jpg
    34.7 KB · Affichages: 87
  • SDC11475.jpg
    SDC11475.jpg
    32.7 KB · Affichages: 91
  • SDC11479.jpg
    SDC11479.jpg
    24.6 KB · Affichages: 92
Moi j'ai commandé directement sur leur site parce qu'il y avait des promo et ça a été un peu long mais super bien emballé donc 0 casse !

Enfait Ziwie... j't'ai pas dit mais.................
T'es trop sexy sur ton avatar !!!

:movingtongue:

Coucou les filles, voilà mon Mu du soir ! =D ^^

J'ai essayé de prendre en compte vos remarques, entre autres celles d'Harlequin =D Merci beaucoup d'ailleurs

Wouahouuuuuu !!!!!
:clap3: Bravo c'est super joli !!

Retour