Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sophie c'est joli aussi sa va bien avec tes yeux ! j aurai mis une couleur un peu plus pailleté ou brillante sur la paupière pour que sa ressorte un peu plus en contraste avec le bleu !
yasmine207 a dit:Wahouuu Harlequin Magnifique !!!! je suis fan !!
Sophie c'est joli aussi sa va bien avec tes yeux ! j aurai mis une couleur un peu plus pailleté ou brillante sur la paupière pour que sa ressorte un peu plus en contraste avec le bleu !
Je vous met le mien
wanate a dit:Mercii ! He bien pour les paillettes c'est ce que j'ai fais pour le soir ^^
J'ai remplacé mon trait de liner bleu par du noir, j'ai aussi mis de la poudre de star bleu indigo de pb cosmetics =D Et j'ai mis du noir sur la waterline, j'aimais beaucoup =D
Merci beaucoup pour vos avis en tout cas =D
naniecosmétique a dit:magnifique yasmine!!
harlequin t'es doué de ouuufff!! tu m'énerves tiens!![]()
coucou les filles mu du jour bisous
natiiyoo a dit:coucou les filles mu du jour bisous
merci anne lauretres tres joli bravo
merci bichette ^^ :kissing:Super, c'est trop joli !!
Moi j'ai commandé directement sur leur site parce qu'il y avait des promo et ça a été un peu long mais super bien emballé donc 0 casse !
Coucou les filles, voilà mon Mu du soir ! =D ^^
J'ai essayé de prendre en compte vos remarques, entre autres celles d'Harlequin =D Merci beaucoup d'ailleurs
merci camille:love1:Wanate et nati jadore vos make up ils sont bien realisés et les couleurs sont sublimes