Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii Wanateee c'est vrai que avec une belle qualité jsui sur que mon make up paraitrait plus beau ( + un peu de retouche c parfait lol)
yasmine207 a dit:Très joli Zoupa j aime bcp sa fait très maquillage oriental ! j ai eu aussi une inspi gris argent auj mais moins smokey que le tiens
natiiyoo a dit:coucou les fille mu du jour nude bisous
annelaure a dit:Coucou
tu as un talent de fou, j'envi ton boulot quel plaisir!!!!!!!
tu viendrai pas faire un ptit tour sur bordeaux me faire un ptit make up c'est pas loin de la suisse....lol tout est relatif hein??
bisous
annelaure a dit:en fait les suisses vous dechiREZ!!! lol:jump1:
ti-chou a dit:yasmine et zoupa, vos mu déchirent
natiiyoo, c'est joli, mais je dois avouer que j'ai une net préférence pour ton dernier MU, celui-la je trouve qu'il t'éteint un peu, j'aime beaucoup moins
harlequin girl que dire, si c'est n'est que c'est tjs aussi bien, aussi beau, un plaisir pour les yeux, comme d'hab
nours60 a dit:Voila mon mu du jour avec la palette sleek divine que jai gagner a un concour commentaire
zoupazoute a dit:voici un MU que j'ai fais sur une femme, j'avais peur car pas bcp de place sur la paupière et beaucoup de ridules
C'est un Mu pour une soirée
vous en pensez quoi?
bis
qayso a dit:Voici un essai make up dans les bleus lol faut que jmachete un APN la les photo sont horribles sa reflete pas du tout la réalité quoi, enplus on peut pas me donner de conseils avec ses photos jpenseJ'ai fait une photo de loin (on dirai une pub pr mon portable lol) si c beau de loin c que c'est bon pour moi lolllllll
yasmine207 a dit:Merci bcp Anne-Laure et tichou !!
Merci Harlequin on représente les suisse lol y en a pas bcp ici mdr
tes makeup sont toujours un plaisir pour les yeux pour moi autant les créatifs, les classiques et les zombie !! une vrai artiste
nours60 a dit:A ba oui jparticiperais a ton concour commentaire .. Aujourdui en mode malade alors jpense pas me maquiller.. Mais jattend les votre avec impatience
wanate a dit:Essaie peut-être de mettre une photo de tes yeux en gros plan si tu sais, tu pourras etre encore mieux conseillée ;-)
make up du jour dans les tons gris
Bon allez faut bien que je m'y mette, je vous mets mon make up du jour fait avec ma naked 2, jai encore du boulot hein lol je saismais je vai y arriver...
Afficher la pièce jointe 465688
ti-chou a dit:ta photo a été prise avec le mobile ?
si oui on voit assez bien les couleurs