Blingbling2b
Membre Populaire
Bon beh alors je les touche pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:ah oui à Bandol ya pas Mac du tout ...le plus près ca serait Aix je pense non ? je sais pas si il y en a un à Marseille mais Aix c'est sure c'est là bas que je l'ai acheté
Addictive13009 a dit:Blingbling je confirme ne touche surtout pas a tes sourcils !!!! Ça va pas la tête de vouloir les raser ?!!!
Addictive13009 a dit:Oui je le prends cette semaine et je te tiens au courant (je suis malade encore, qu'elle honte il faisait 27 degrés aujourd'hui)
Addictive13009 a dit:Lol c'est pas plus mal mon concours est ds 2 semaines ! Croisez les doigts pour moi!
Cosmoprestige a dit:Ce que tu veux c'est les avoir plus haut non ?
À Marseille yen à 2
Et à Aix il y en a 1
titenini83 a dit:ah ok ! ben en même temps je vais jamais à Marseille lol c'est tellement mieux Aix ^^ et puis la vendeuse là bas était très gentille....ce qui n'est pas le cas à St tropez .....xD
natiiyoo a dit:coucou les filles mu du jour
titenini83 a dit:à marseille je sais pas j'ai jamais été xD puis je suis allé qu'une fois à celui de Aix donc je peux pas vraiment juger elle était tout à fait normal lol
jai mis la pallette wild et un ral mac blanketyTrès frais! J'aime beaucoup! C'est quoi que tu as mis?
Lollll alors pourquoi tu dis que c'est mieux Aix?! Il y a vraiment de beaux endroits à Marseille (en dehors de la moitié de la population lol) c'est dommage que tu n'aies jamais pris le temps de voir ça