votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Addictive13009 a dit:
Blingbling je confirme ne touche surtout pas a tes sourcils !!!! Ça va pas la tête de vouloir les raser ?!!!

Non non vous m'avez convaincu je vai les laisse tel quel, et essayer de plus me faire de trou quand je les épile.
Ah au fait, quand tu as le temps pour le ral Mac, envoie moi tes coordonnées en prive que je renvoie le règlement :)

Addictive13009 a dit:
Oui je le prends cette semaine et je te tiens au courant (je suis malade encore, qu'elle honte il faisait 27 degrés aujourd'hui)

Ca marche merci :) soignes toi bien, il commence à avoir de bonnes températures ce serait dommage de rester à la maison et malade :-/

Cosmoprestige a dit:
Ce que tu veux c'est les avoir plus haut non ?

Oui voilà c'est exactement ça, je trouve que j'ai pas assez de place entre la paupière mobile et mon sourcil lol et je pense que c'est un peu pour ça que j'ai du mal à me maquiller :-/

makeup du jour double trait

Pièces jointes

• makeup marron double trait crayon eyeliner (1).JPG
    makeup marron double trait crayon eyeliner (1).JPG
    38.2 KB · Affichages: 93
  • makeup marron double trait crayon eyeliner (2).JPG
    makeup marron double trait crayon eyeliner (2).JPG
    31.5 KB · Affichages: 105
  • makeup marron double trait crayon eyeliner (3).JPG
    makeup marron double trait crayon eyeliner (3).JPG
    39.6 KB · Affichages: 101
  • makeup marron double trait crayon eyeliner.JPG
    makeup marron double trait crayon eyeliner.JPG
    36.8 KB · Affichages: 95
titenini83 a dit:
ah ok ! ben en même temps je vais jamais à Marseille lol c'est tellement mieux Aix ^^ et puis la vendeuse là bas était très gentille....ce qui n'est pas le cas à St tropez .....xD

Comme quoi les goûts et les couleurs.... Je DÉTESTE les vendeuses du Mac de Aix, la dernière fois que j'y suis allée je me suis disputée avec l'une d'entre elles, il manquait plus que ça, une vendeuse qui me prend de haut. Sans parler du fait qu'il n'y a jamais rien dans ce magasin. Bref celles de Marseille elles sont plus posées, moins pète-c**, elles prennent le temps de discuter avec toi, te conseiller... Et en plus elles sont + belles voilà. Lol
Maintenant j'y mets plus un pied, même si je sors de la fac qui est à 10 minutes du mag, je descend jusqu'à Marseille et je traverse la ville pour aller à celui là.

à marseille je sais pas j'ai jamais été xD puis je suis allé qu'une fois à celui de Aix donc je peux pas vraiment juger elle était tout à fait normal lol

titenini83 a dit:
à marseille je sais pas j'ai jamais été xD puis je suis allé qu'une fois à celui de Aix donc je peux pas vraiment juger elle était tout à fait normal lol

Lollll alors pourquoi tu dis que c'est mieux Aix?! Il y a vraiment de beaux endroits à Marseille (en dehors de la moitié de la population lol) c'est dommage que tu n'aies jamais pris le temps de voir ça

Lollll alors pourquoi tu dis que c'est mieux Aix?! Il y a vraiment de beaux endroits à Marseille (en dehors de la moitié de la population lol) c'est dommage que tu n'aies jamais pris le temps de voir ça

non mais je veux dire j'ai jamais été à Mac à Marseille ! mais à Marseille même oui j'ai déjà été et ca m'a pas plu xD m'enfin bon c'est comme ca j'aime vraiment beaucoup Aix en fait ca s'explique pas c'est comme pour st tropez j'adore en fait c'est le côté village qui me plait plutot que Cannes ou Marseille où ca fait vraiment ville je pense voilà :) lol aucun rapport avec le post

ps : après je suis sure qu'il y a de très jolies endroits à marseille ! mais moi j'ai été que pour faire les boutiques en fait xD

Retour