votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Lili1503 a dit:
J'ai une question les pro du makeup, je met du khol + fap noir pour fixer en ras de cil inférieurs, et de l'eye liner liquide en haut, mais je n'en met pas jusqu'au coin vraiment interne, je m'arrete un peu avant parce que sinon avec la journée ca fait tout moche ca se fatigue, je me demandai si je veux un effet comme sur la photo jointe, l'eye liner vraiment en coin interne et meme en pointe, comment ca peut tenir ? parce que déja sur l'oeil gauche on voit que ca se barre à moitié, moi rien que le crayon ca bave dans le coin interne, si je pleure un peu ou quoi c'est mort, donc comment faire ? Mettre de la base + eye liner ? peut etre meme eye liner + poudre ? merci :)

Ohhh on a des yeux du meme styleeee lol sinon je peux pas taider jutilise pas de eye linerrr dsll

J'ai une question les pro du makeup, je met du khol + fap noir pour fixer en ras de cil inférieurs, et de l'eye liner liquide en haut, mais je n'en met pas jusqu'au coin vraiment interne, je m'arrete un peu avant parce que sinon avec la journée ca fait tout moche ca se fatigue, je me demandai si je veux un effet comme sur la photo jointe, l'eye liner vraiment en coin interne et meme en pointe, comment ca peut tenir ? parce que déja sur l'oeil gauche on voit que ca se barre à moitié, moi rien que le crayon ca bave dans le coin interne, si je pleure un peu ou quoi c'est mort, donc comment faire ? Mettre de la base + eye liner ? peut etre meme eye liner + poudre ? merci :)

Moi je pense que base + un bon eye liner ça tient bien il m'arrive de le faire et c'est surtout à l'application que ça bave un peu mais après une fois bien sec aucun soucy :)

C'est pas mes yeux mdrr mais ils y ressemblent bcp, mais les miens sont noisettes :( bon je vais tenter avec base et fap pour fixer je posterai si c'est convainquant lol merci les filles

Du coup j'ai pris le gris a paillettes craquelé et j'ai fais un essai avec du rose bonbon mais je suis pas convaincu non plus je trouve ça fais sale... Bref je vais faire d'autres test peut être en mettre un peu moins...

bibinails a dit:
Du coup j'ai pris le gris a paillettes craquelé et j'ai fais un essai avec du rose bonbon mais je suis pas convaincu non plus je trouve ça fais sale... Bref je vais faire d'autres test peut être en mettre un peu moins...

Si tu mets une grosse couche ca fait un gros craquelé, si ten met pas assez ca marche pas c trop la merdr enpls jtrouve que sa fai moche jai pas du tou aime jsai meme pas pk jai achter mdrr

Moi aussi je l'ai acheter le gris à paillette je voulais le mettre sur du noir pour l'instant je ne l'ai pas fais encore
J'en ai un blanc aussi que j'ai tester et j'aime pas on dirais que j'ai du yaourt sécher sur l'ongle :p :D

coucou voici mon MU du jour!
par contre je trouve que ne n'ai pas assez estomper en voyant les photos...
Maquillage summer palette Sleek Sunset.png

lysaly2008 a dit:
coucou voici mon MU du jour!
par contre je trouve que ne n'ai pas assez estomper en voyant les photos...

Moi jadore surtou le trait de liner! Par contre jaime pas trop ta ligne de sourciiiil. Enfin c persooo

lysaly2008 a dit:
Merci, par contre pour les sourcils tu pourrais me dire ce qui ne va pas car je suis toujours preneuse pour des avis ou des conseils! ;)

Alors je le trouve beaucoup trop fin, mais la tete de ton.sourcil est trop gros par rapport au reste dapres moi! Mais jai vu pire c pas si.moche que ca hein

Retour