votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles

J'aimerai vous poser une question lol, dites moi je met juste de la crème teinté que je poudre, mais j'ai l'impression de pas être à l'aise et pourtant fait pas chaud, genre comme si je me sentais sale looool, j'ai commencé à faire mon teint y'a à peine un an et juste de la crème teinté herborian mélangé avec celle de Mac donc vraiment un truc léger mais je sais pas, soit c'est psychologique, donc ma question lool comment vous vous sentez lorsque vous mettez tout cela sur le visage ??? crème teinté, fdt de teint etc...., est ce une habitude à prendre ??

Bisous les poulettes ;)

lysaly2008 a dit:
merci du conseil, je vais essayer de les rectifier...

Oui epaissis les un peu et si possible epile les moins ronds, comme sur la photo.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120615_231049.png
    ForumRunner_20120615_231049.png
    49.8 KB · Affichages: 96
  • ForumRunner_20120615_231025.png
    ForumRunner_20120615_231025.png
    49.8 KB · Affichages: 77
  • ForumRunner_20120615_231134.png
    ForumRunner_20120615_231134.png
    49.8 KB · Affichages: 83
yadefa a dit:
Coucou les filles

J'aimerai vous poser une question lol, dites moi je met juste de la crème teinté que je poudre, mais j'ai l'impression de pas être à l'aise et pourtant fait pas chaud, genre comme si je me sentais sale looool, j'ai commencé à faire mon teint y'a à peine un an et juste de la crème teinté herborian mélangé avec celle de Mac donc vraiment un truc léger mais je sais pas, soit c'est psychologique, donc ma question lool comment vous vous sentez lorsque vous mettez tout cela sur le visage ??? crème teinté, fdt de teint etc...., est ce une habitude à prendre ??

Bisous les poulettes ;)

Moi c pareil avc la bb cream, je sens que c lourd, enpls comme jai la peau grasse c pire c pas confortable

Moi c pareil avc la bb cream, je sens que c lourd, enpls comme jai la peau grasse c pire c pas confortable

Ah merci ma poulette, je pensais que je m'exprimais mal mdrr, oui tu as bien compris c'est inconfortable en fait, bon je vais tester plusieurs alors pour voir ce qui serait le mieux pour ma peau !!!:p
Moi j'ai la peau mixte mais voilà pfffffff lol

yadefa, pour ma part je met tt les jours fond de teint anticerne poudre blush et msf et je supporte je trouve pas sa lourd car jetale bien chaque couche a par en fin de journee kan la poudre perd de son pouvoir matifiant

yadefa, pour ma part je met tt les jours fond de teint anticerne poudre blush et msf et je supporte je trouve pas sa lourd car jetale bien chaque couche a par en fin de journee kan la poudre perd de son pouvoir matifiant

Merci ma belle, mais comme je dis c'est peut être moi vu que j'ai pas non plus l'habitude, c'est juste ce qui me gêne de sentir que j'ai un truc sur le visage lol, mais c'est jolie !
Je vais changer de routine teint pour voir si c'est pas la BB cream de chez mac aussi, je vous dirait ça !!

Merci pour la réponse :p

yadefa a dit:
Ah merci ma poulette, je pensais que je m'exprimais mal mdrr, oui tu as bien compris c'est inconfortable en fait, bon je vais tester plusieurs alors pour voir ce qui serait le mieux pour ma peau !!!:p
Moi j'ai la peau mixte mais voilà pfffffff lol

Jtai tres bien comprise lol tes pas a l' aise ds ton visage mdrrrrr

moi sa me fais sa aussi quand je suis presser je mexplique :D
je met ma creme hydratante ensuite mon fdt mais si j'enchaine trop vite ba ma peau na rien absorber et effectivement je me sens lourd
donc en gros si je prend pas ces quelques "5 min" bah je me sens toute huileuse :/
apres ce n'ai peu etre que moi

Coucou les filles

Bisous les poulettes ;)

Tu met peut etre trop de produit que tu as cette sensation ? Etale bien et laisse le temps a la BB cream de sècher un peu, essaye peut etre d'étaler au pinceau ?
Moi j'avais sa parfois quand j'appliquais mon fdt avec les doigts car j'en mettais de trop, depuis que je fais au pinceau j'ai plus se prb

Tu met peut etre trop de produit que tu as cette sensation ? Etale bien et laisse le temps a la BB cream de sècher un peu, essaye peut etre d'étaler au pinceau ?
Moi j'avais sa parfois quand j'appliquais mon fdt avec les doigts car j'en mettais de trop, depuis que je fais au pinceau j'ai plus se prb

Non justement j'en met vraiment peu, mais je pense comme l'a dit plus haut jnana j'espace pas assez ma crème hydratante et ma BB cream, donc peut être que ça vient de là mon sentiment d'inconfort !

yadefa a dit:
Non justement j'en met vraiment peu, mais je pense comme l'a dit plus haut jnana j'espace pas assez ma crème hydratante et ma BB cream, donc peut être que ça vient de là mon sentiment d'inconfort !

Ben si tu mets une bb cream ya pa besoin de creme hydradante selon moi car les bb jles trouve assez gras kan meeme

Oui c peu être la bb crème qui est trop grasse, sa m arrive en fin de journée si j au porter un fdr très couvrant de me sentir lourde envie de le démaquillé grâve donc mnt j met un fdt super léger c peu être la bb crème qui te convient pas yas

Mo08 a dit:
Merchiiiii :D Pourtant j'ai des cils tout riquiqui sans mascara lol
Mais moua aussi z'aime bien tes noeils sur ta photo :rougir: mdrrr

Mdrrrrr sont beaux hein les yeux de mon avatar je le
Trouve troooop chou !!

Je vais aller voir si je trouve ton mascara !!

Mdrrrrr sont beaux hein les yeux de mon avatar je le
Trouve troooop chou !!

Je vais aller voir si je trouve ton mascara !!

Haha ouais je kiff sa me fait penser à mon phoque et mon wombat mdrrr j'ai essayer de convaincre mon z'homme de prendre un phoque et de le mettre dans la piscine :rolleyes: je sais pas pourquoi il a pas voulu :rougir: mdrrr comment résister a leur n'oeils

Oui c'est le multi actions d'Essence tu le trouve au Kruidvat a 1.99 ou 2.99

Pièces jointes

• Bébé_Phoque_de_Weddell_-_Baby_Weddell_Seal.jpg
    Bébé_Phoque_de_Weddell_-_Baby_Weddell_Seal.jpg
    54.6 KB · Affichages: 64
  • pv4f9b8fa6.jpg
    pv4f9b8fa6.jpg
    43.1 KB · Affichages: 55
Retour