Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a fait des meche decolore pour le blond ma base cest blond fonce non jai pas les cheveux abime on a mis trois heure pour les deux couleur plus coupe et coiffagedis je m'incruste mais je voudrais voudrais savoir combien de temps tu a mis pour avoir cette couleur (blanc un peu argent) c'est quoi ta base ? et ça ta pas trop abimé les cheveux?
waaaaooouuu tu déchires comme ca, tu es m a g n i f i q u e , la personne qui t'as fait ca a bien fait son travailcoucou les filles je vous met mon nouveau look bisousssssss
si tu as les cheveux longs c'est pas possible de déco toute la tètemoi je suis chatain claire et j'aimerais bien faire la même couleur que toi mais sur toute la téte pas de méches et je trouve pas de coiffeur qui accepte grrrrrrrrrr
waou au 40MERCI SANDY on a decolrer au 40 et on a fait une une couleur pour le brun oui tres douee cette coiffeuse
2013 hi hinon je mentraine encore jusque fin danee et je pense commencer des tutos debut 2012
elle te le laisse combien de temps le 40?waou au 40![]()
je l'ai déjà fais mais toute seul c'est galére mais comme je trouve as de coifeur qui veut bien me le faire sans faire de méches ba je vais le refaire seul temps pis j'avais plusieur moi a le faire pour pas trop abimé mes cheveuxnati les mèches blondes sont faite en luocolor P01? ou tu as juste fais des mèches plus foncés?
sa je sais pas car mes cheveux prenne super viteelle te le laisse combien de temps le 40?
oki ^^sa je sais pas car mes cheveux prenne super vite
on m'a conseillé de prendre de la poudre bleue et de l'oxydant a 20vol, perso je l'ai fais a ma sœur qui etait coloré en foncé et la elle est blonde platineje l'ai déjà fais mais toute seul c'est galére mais comme je trouve as de coifeur qui veut bien me le faire sans faire de méches ba je vais le refaire seul temps pis j'avais plusieur moi a le faire pour pas trop abimé mes cheveux