votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
dis je m'incruste mais je voudrais voudrais savoir combien de temps tu a mis pour avoir cette couleur (blanc un peu argent) c'est quoi ta base ? et ça ta pas trop abimé les cheveux?
on a fait des meche decolore pour le blond ma base cest blond fonce non jai pas les cheveux abime on a mis trois heure pour les deux couleur plus coupe et coiffage

moi je suis chatain claire et j'aimerais bien faire la même couleur que toi mais sur toute la téte pas de méches et je trouve pas de coiffeur qui accepte grrrrrrrrrr

Oui tres jolie coupe
moi la derniere fois (deux semaine) j'avais demandé l'inverse de toi en majoriter fonce puis quelques meches claire
au final je suis resorti avec les cheveux gris/blanc

HORREUR j'etait trop triste
du coup j'ai fais une couleur par dessu

breff c'est une pro ta coiffeuse ne change pas c'est trop bien fais et sa te vas super bien

natiiyoo est ce que toi tu fais des tuto ?

nati les mèches blondes sont faite en luocolor P01? ou tu as juste fais des mèches plus foncés?
je l'ai déjà fais mais toute seul c'est galére mais comme je trouve as de coifeur qui veut bien me le faire sans faire de méches ba je vais le refaire seul temps pis j'avais plusieur moi a le faire pour pas trop abimé mes cheveux

sa je sais pas car mes cheveux prenne super vite
oki ^^
je l'ai déjà fais mais toute seul c'est galére mais comme je trouve as de coifeur qui veut bien me le faire sans faire de méches ba je vais le refaire seul temps pis j'avais plusieur moi a le faire pour pas trop abimé mes cheveux
on m'a conseillé de prendre de la poudre bleue et de l'oxydant a 20vol, perso je l'ai fais a ma sœur qui etait coloré en foncé et la elle est blonde platine

Retour